Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vogue Vogue petit navire. [Terminer]

AuteurMessage
Lisith Jons
Admin

Féminin
Armes : Poignard D'argent

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 10:52

Lisith était seule sur son navire voguant vers l'inconnue. Elle venais de féter ses 17 ans et s'élançait vers son destinn de tueuse des mer, dont elle avit déjàs la réputation. Mais Lisith avait toujorus était seule jusqu'a présent et elle cherchait à composer son équipage, d'homme robuste aussi fou qu'elle, toujours plus avide de sang. En effet le mal habitait la jeune dille depuis son plus jeune âge, et jusqu'a présent le mal avait été bafoué, au grand désespoir de la jeune fille.

Au bout de quelque jour de navigation elle arriva sur une île déserte (vive les pirates ^^). Elle acosta son énorme navire sur la plage difficilement, et attendis que la marais monte pour repartir car à elle seule, elle ne pouvait pas mettre le navire à flot.

En attendant que la marais remon, autant dire un bon bour de temps car elle déscendait, elle alla faire un tour sur l'île. Il y avait tous un tas de plantes carnivore et de liane, une vrais jungle, en même temps elle se situé dans l'océan pacifique. Au bout d'une demi heure de "visite" elle entendis un bruit derrière elle. Lisith se retourna.

"Il y a quelqu'un ?"

Dernière édition par Lisith Jons le Sam 3 Jan - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Abigayle Johnson

Féminin
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 13:42

Aby' voguait depuis plusieurs heures sur un petit voilier volé. Elle voulait absolument apprendre à naviguer avant de pouvoir prétendre être recrutée dans un équipage de pirates. Bizarrement, elle s'en sortait très bien, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Après tout, c'était peut-être le cas, vu qu'elle était amnésique, elle ne connaissait rien de son passé. Jack avait raison, elle avait la piraterie dans le sang. A propos de Jack, elle n'avait toujours pas ouvert sa lettre mais elle s'était jurée de le faire lorsqu'elle serait réellement pirate. Elle jeta un coup d'oeil à Nana, tranquillement endormie sur le pont. Cette chienne avait beau être adorable, on ne trouvait pas plus paresseux sur cette planète. Cependant, celle-ci leva brusquement la tête et se mit à aboyer en direction de l'est. Aby' regarda dans cette direction et repéra une petite île sur laquelle un énorme navire avait acosté. Jouant la carte de la prudence, Aby' acosta dans une baie voisine, à l'abris du regard des autres. Elle s'arma et mit pied à terre, immédiatement suivie par Nana. La jeune chienne se mit à trottiner en reniflant le sol.

-Tu sens quelque chose ma belle?

En effet, un peu plus loin, on pouvait voir une fille marcher, dos à elles. Grande, tout de noir vêtue, visiblement très élégante, elle semblait ne pas connaitre cette île et elle progressait lentement. Pour une raison inconnue, Nana aboya fortement avant de se la faire fermer par Aby'.

"Il y a quelqu'un ?"

Et mince (pour être polie ^^) ! Elles étaient repérées...

*Pff... Nana franchement, tu abuses.*

Qu'une chose à faire dans ces cas là : se montrer. Aby' sortit de derrière le rocher où elle était et se montra à la vue de la jeune fille.
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 13:52

Lisith entendis un aboimment. Oui c'était sur elle n'était pas seule et quelqu'un lobservé de toute évidence. Une fille aparut dérière un rocher suivit d'un chien, surment celui qui avait obyer. Lisith tenais les mains dans son dos, le poignard d'argent caché derrière sa robe noire. Sa mains agripé sa robe, prète a l'enlever pour laisser paraitre une mijupe des colants des bottes et un débardeur noir pour le combat.

La jeune fille qui se tenais en face d'elle s'approcha un peu avec son chien qui ne cessait d'aboyer et casser les oreille de Lisith. Elle était petit, avec un sourire un peu déformé. Elle se tenais droite et avait l'air assez vulnérable. Elle avit tous de même des signes qui montrait qu'elle été pirate, surement une gentille pirate, comme Lisith les détestait. La piraterie n'était pas une histoire de gentilesse, il falait être ferme, cruel et sans pitier. Il falait se former un dur caractaire et un réputaion. Celle de Lisith été bien batis.

Lisith regarda la jeune fille d'un air dédéneux puis finit par lui adresser la parole. Des paroles distantes et glaciales bien sur.

"Je peut savoir ce que tu fais comme à m'observer, tu n'est vraiment pas discrète."

Dernière édition par Lisith Jons le Sam 3 Jan - 0:57, édité 1 fois
Abigayle Johnson

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 14:22

Cette jeune fille était très belle, certe, mais elle n'avait pas vraiment l'air aimable. La peau claire, les yeux et les cheveux sombres, vêtue d'une robe pas vraiment adaptée au combat comparé à son pantalon et à son haut de bikini . Mais son air dédaigneux, sûr d'elle, montrait qu'il valait mieux se méfier. Aby' fit taire Nana qui continuait cependant à s'agiter dans tous les sens. Elle s'approcha légèrement de la jeune fille, elle remarqua qu'elle avait une main dans le dos. Une arme, hein? Pourquoi la cacher? Aby' tenait elle fièrement en vue ses armes à feu et sa dague à sa ceinture. Son petit poignard à lame en bronze était moins visible, mais pourtant bien là, glissé dans sa botte. La jeune inconnue engagea le dialogue.

"Je peut savoir ce que tu fais comme à m'observer, tu n'est vraiment pas discrète."

Choisissant d'apparaître comme une niaise profonde pour la dupper, Aby' se mit à rire et répondit :

"C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais plutôt à mon inconsciente de chienne. Et pour ce qui est de t'observer, je passais plutôt par là par hasard."

Cette fille n'avait pas l'air bête, elle ne se laisserait surement pas avoir par ce faux air. Aby' n'était pas vraiment bonne actrice mais, s'il fallait se battre, là elle serait prête. En plus d'adorer ça, la jeune Johnson était douée, c'était presque un jeu pour elle. Cette inconnue ne semblait pas servir le bien, ça ne serait donc pas une partie de plaisir. Les camps, c'est ça : ne pas se connaître mais se haïr quand même. Un peu bête, n'est ce pas? Le bien et le mal ne défendaient pas les mêmes valeurs, voilà la raison du conflit ancestral qui les poussait à s'affronter. Elle regarda à nouveau l'inconnue et songea qu'elles auraient peut-être pu être amies dans d'autres circonstances. Dommage...
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 15:27

Le jeune fille lui répondis qu'elle était là par hasard. Lisith savait que ce n'était pas vrais. On ne trouve pas quelqu'un sur une île déserte par hasard et on ne trouve pas non plus une île déserte par hasar surtout quand elle n'est pas totalement déserte. La jeune fille lui épondis avec une voix qui paréssait gamine aux yeux de Lisith. Cette voix la faisait passer pour une idiote mais Lisith savait qu'il ne falait juger une personne q'a sa manière de combattre.

Elle lui tourna autour pour regarder les armes qu'elle porter. Des armes à feu. Des armes jugés inutiles par Lisith. Mais elle continua sur la lancée de la demoiselle.

"Et ce cabot m'a trouvé par hasard aussi ?"

Elle avait dit cela d'un air d'agressivité. La jeune demoiselle ne savait surement pas à qiu elle avait à faire car tous bon pirates aurait décamper en la voyant ou se serais incliné avant de lui parler.

Dernière édition par Lisith Jons le Sam 3 Jan - 0:59, édité 1 fois
Abigayle Johnson

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 15:57

Ca n'avait pas marché. Cette fille se méfiait. Elle devait être une pirate redoutable. Si Aby' en sortait vivante, elle devrait rester sur ses gardes. Visiblement, elle était seule sur son gros bateau mais elle ne tarderait pas à recruter est à devenir une menace réelle.

"Et ce cabot m'a trouvé par hasard aussi ?"

L'inconnue devenait aggressive dans ses paroles, mais pas de quoi faire peur à Aby'. La combattivité de la jeune amnésique grimpait en même temps que son estime pour cette pirate du mal. Même si elle avait voulu fuir, où serait-elle allée? Aby' ne connait rien de cette île et, seule, il lui faudrait du temps pour faire repartir sous bateau. Elle changea alors de stratégie, optant pour la provocation. Elle se baissa et prit son poignard dans sa botte. Elle était parfaitement consciente que si l'autre avait une arme en acier ou en argent, sa fragile lame de bronze allait se briser. Mais elle avait toujours sa dague en acier, à l'arrière de sa ceinture. Elle regarda la fille d'un air narquois et dit.

" Je ne sais pas si elle t'a trouvé par hasard, mais elle t'a trouvé. Maintenant, on est face à face et que va-t-on faire? Se battre? Pourquoi pas... Tu m'as l'air d'être forte, même si je trouve le principe de se battre sans raison un peu bête, pas toi?
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 16:02

Lisith eu un sourire synique. La jeune fille n'avait pas tord, se battre ne servirais à rien, non Lisith préférer en finir directemment ce seret bien plus rapide, mais la jeune fille n'attaqua pas. Elle avit apris avec les années que celui qui attaque en premier est toujours sur de perdre. Elle insita donc la jeune fille à passer à l'ataque en se mettant en tenue de combat.

"Viens, je t'attend."

Lisith contiua son sourire qui se transforam presque en grimace d'agressivité.

Dernière édition par Lisith Jons le Sam 3 Jan - 0:58, édité 1 fois
Abigayle Johnson

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 16:49

Le sourire synique de l'inconnue confirmait qu'elle voulait combattre, et rapidement si possible. Celle-ci retira sa robe, dévoilant un ensemble plus adapté au combat : un débardeur, une mini-jupe, des collants et des bottes, le tout noir. Elle n'attaqua pas, elle voulait laisser Aby' commencer pour se mettre en avantage.

"Viens, je t'attend."

Aby' souriait toujours, confiante. Elle regarda Nana qui comprit l'ordre et qui se coucha. L'amnésique ne voulait pas que sa chienne intervienne, cela gâcherait tout car ça serait trop avantageux pour eux. Aby' préférait combattre d'égal à égal avec son adversaire. Elle s'élança vers l'inconnue mais n'attaqua pas directement. Elle passa sur son côté, freina, et donna un coup de poignard de puissance moyenne vers le ventre que son adversaire n'eut aucun mal à parer. Aby' pû ainsi voir son arme : un poignard en argent, bien plus résistant que le sien. Pour ce premier coup, le poignard de bronze avait tenu le coup, certainement à cause de la faible puissance du coup, mais il lâcherait, tôt ou tard dans l'affrontement. Aby' se mit à rire :

"Je crois qu'il y a inégalité des armes là. Mais ce n'est pas toi qui vas t'en plaindre je présume."

Elle relança un coup, plus au niveau de la gorge, que son adversaire bloqua tout aussi facilement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait du talent. Mais Aby' aussi, et les deux premières attaques n'étaient que des tests. Le vrai combat allait commencer maintenant.
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mar 23 Déc - 17:15

Lisith en avait marre de parer des coup, elle regarait la jeune fille combatre. Pitoyable. En un coup de poignard elle lui attrapa les bras elle les croisa les lui fire craquer, les tordire dans son dos et mis la lame d'argent sous lle coup de la jeune fille.

"Que dit tu de ce coup là fillette ?"

Lisith éclata de rire, la jeta et sol, la surveilla un instant pour vérifier qu'elle n'attaquer pas dans son dos et se dirigea vers son bateau au voile noire. Elle déplacé les énorme cores sans aucun soucis, Lisith avait une force incroyable. La marais commençait à remonter et l'île allait bientôt être recouverte d'eau. Il serait temps de partir.

Lisith s'adressa à la jeune fille en face d'elle.

"Ne reste pas planté comme sa par terre, lève toi attaque ou fuis, je ne sais pas moi mais fait quelque chose."

Si il y a bien quelque chose que Lisith détestait, c'était de rester sans rien faire ou de voir les autres dans cette même condition.

Abigayle Johnson

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mer 24 Déc - 9:49

Avant qu'Aby' ait comprit ce qui se passait, elle entendit son épaule droite craquer. La gauche résista à la pression mais la douleur était quand même intense. Elle sentit la lame sous sa gorge. Son adversaire lui demanda ce qu'elle pensait de ce coup. Si Aby' n'avait pas eut aussi mal, elle l'aurait félicité mais l'heure n'était pas aux politesses. Elle se sentit projetée au sol et vit l'inconnue se diriger vers son énorme bateau pour le remettre à flots. Elle se retourna vers elle et dit :

"Ne reste pas planté comme sa par terre, lève toi attaque ou fuis, je ne sais pas moi mais fait quelque chose."

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, la jeune amnésique se mit à rire. Elle se releva et saisit un de ses Beretta de sa main gauche. Heureusement, elle avait apprit à tirer des deux main. Elle braqua son arme sur la jeune inconnue. Elle tira et manqua intentionnellement sa cible, ne lui faisant qu'une entaille au bras. Elle baissa son arme et sourit à son adversaire.

"Es-tu satisfaite? Ou préfére-tu que je te tue? Dis, moi ça m'indiffère...
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mer 24 Déc - 12:29

Une arme à feu. Lisith regarda la jeune fille d'un air méprisant. Les armes à feu ne servait à rien, et quand il n'y avit plus de balles, s'en été fini de l'attaque. Lisith se mit à rigoler. Un rire froid et sinyque qui fit trembler toute la forêt derrière elle. Elle s'élença en courent, fit un saut, dont on ne savait comment il était faisable et se retrouva sur les épaules de son adversaire.

"Fait attention, si tu tire, tu te tue."

Et voilà comment elle avait toujours fait pour éviter de se blesser. Ele faisait attention à ce que l'adversaire ne puisse pas tirer, ainsi elle été forcément sauvé.

Lisith remis le couteau sous la gorge de la jeune fille. Elle l'obligea à aller près d'un arbre. La elle l'attacha. La marais commençait à monter sérieusement, il falait partir, ou elle serais noyé. Lisith mis à lot son navire au voile noire et au mar d'argent. Ce n'était pas très compliqué vus la quantité d'eau. Elle laissa à portait de mains de la jeune fille son couteau de bronse mais elle lui retira toutes les autres armes.

"On se retrouvera, j'ai quelque chose qui t'apartient."

Sur cette dernière phrases Lisith monta dans son navire et laissa la jeune fille à son arbre, et surtout à la merci de la marais. Elle était déjàs bien loingt sur les flot, quand elle vit la petit bouger de son arbres.

Abigayle Johnson

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mer 24 Déc - 14:07

En un bond, son adversaire avait aterrit sur les épaule d'Aby'. Ca avait au moins eut pour avantage de remettre en place son épaule droite mais elle en grimaçait de douleur. Le jeune fille l'obligea à se mettre dos à un arbre auquel elle l'attacha. La marée montait dangereusement. Elle lui prit ses armes et la laissa là, avec son couteau de bronze à portée de main... Enfin presque. En effet, il manquait quelques centimètres pour qu'Aby' puisse atteindre le petit poignard. Elle leva les yeux et vit Nana, tranquillement couchée à une centaine de mètres d'elle. Aby' espérait alors que sa chienne comprendrait ce qu'elle lui demandrait. Elle siffla et Nana obéit sagement et vient se mettre près d'elle. Maintenant, comment expliquer à un chien? Se posant des questions, la jeune fille fut surprise de voir sa chienne pousser le poignard du bout du museau jusque dans la main de sa maîtresse. A la fois fière et soulagée, l'adolescente coupa ses liens et, après avoir rapidement caliné Nana, elle courrut jusqu'à son petit voilier dans l'espoir de pouvoir récupérer ses armes, mais l'autre fille était déjà loin.

"Et voilà, je vais devoir en voler d'autres et je me suis déjà fait une ennemie dans le monde de la piraterie..."
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Vogue Vogue petit navire. [Terminer]   Mer 24 Déc - 14:30

[hj : RP terminer]
Contenu sponsorisé