Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alana Marvel (L'Ombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Marvel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Alana Marvel (L'Ombre)   Jeu 25 Déc - 1:03

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: Marvel
* Prénom: Alana
* DDN/Âge/Signe astro: 25/09/1896 (22 ans) Balance
* Votre surnom de pirates : L'ombre
* Groupe Sanguin: AB+
* Camp: Neutre
* Compagnie: Indépendante (Ce n'est pas une compagnie, elle travaille en solo tout simplement)
* Statut dans votre compagnie: Indépendante
* Animal/Animaux: Faucon (Nom: Silver)

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique
Alana est une jeune femme au physique très souple. Également très mince, elle peut facilement se glisser dans des endroits assez difficile d'accès. Ses talents d'acrobate, lui permettent lui sont également très utile. Elle a les cheveux bruns, courts et lisses. Elle porte généralement des vêtements qui sont très proche de son corps. Elle considère les babioles inutiles comme gênant et pouvant nuire à ses manoeuvres. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle n'emporte avec elle que le strict minimum. Elle emporte donc, seulement ses vêtements, sa dague et son ensemble de crochettage, qui s'avèrent dans tous les cas, très utiles pour s'échapper et attaquer silencieusement les victimes. Sa couleur préférée est le gris, couleur de l'ombre et qui facilite le camouflage dans à peu près n'importe quel type de terrain et ce, spécialement la nuit. Ses yeux sont gris.

* Description morale
Cette jeune demoiselle est très pensive et généralement très douce. Elle déteste à avoir à se servir de la violence qu'elle n'utilise qu'en dernier recours. En fait, bien qu'elle ait appri l'art du combat, elle se maîtrise suffisamment pour éviter de s'en servir. D'ailleurs, elle sait user de son charme pour parvenir à ses fins, ce qui s'avère être un atout considérable en cas de situation difficile. Elle est généralement très calme, et ne dévoile que très peu l'aspect malicieux de sa personnalité. Ce dernier se manifestant surtout lorsqu'on la menace directement ou indirectement, lorsqu'elle repère une cible ou lorsqu'elle repère une personne qui pourrait potentiellement être un danger pour elle. Elle est très sensible à ce qui se passe autour d'elle et elle ressent beaucoup d'empathie pour les êtres qui l'entourent. Cependant, elle est très solitaire, faisant confiance à très peu de gens, mais elle adore tester ses propres limites, ce qui l'amène souvent à se placer en terrain dangereux pour évaluer ses propres capacités à s'en sortir.

~~ Parchemin historique ~~

Parchemin Historique a écrit:

En Septembre 1986, sous les yeux émerveillés de ses parents, la jeune Alana voit le jours. Ses parents, vivant en campagne, la demoiselle fut éduquée en fonction des enseignements prodigués en campagne. Pendant son enfance, elle fut souvent mise à l'équart ce qui provoqua chez elle, une forme de solitude naturelle. Elle éprouva beaucoup de difficulté à se lier avec les autres élèves. Ses parents l'encourageaient à aller vers les autres, mais elle avait déjà subi plusieurs trahisons et elle refusa d'aller plus loin dans ses relations amicales. Elle préféra s'isoler et dessiner, lire, bref, s'occuper seule pendant que les autres jouaient dans la cours d'école.

Pendant son adolescence, n'ayant toujours aucune activité sociale à l'horaire, on l'envoya au sein d'un groupe de jeunes à qui l'on enseignait l'art de la débrouillardise. On lui apprit comment survivre, trouver sa nourriture, se vêtir, se dissimuler, construire des pièges, crocheter des serrures, communiquer, enseigner, combattre un adversaire, avec ou sans armes, se défendre contre une personne armée, non-armée, se joindre à un groupe... etc...

Par la suite, un informateur la mis au courant d'un groupe de gens qui se promenaient dans les rues et qui enlevaient de jeunes femmes pour les violer et les tuer par la suite. Une de ses cousines disparût et elle soupçonna ces derniers d'en être les organisateurs. Elle fit ses recherches, entrant secrètement dans les endroits où l'on gardait les informations relatives à l'entraînement des membres des forces de l'ordre et lisant les documents secrets. Elle découvrit quelques méthodes supplémentaires qu'elle ne tarda pas à mettre en application quant à ces techniques qu'elle avait déjà apprises.

Elle commença donc ses propres recherches sur le terrain, à l'insu de ses parents, et découvrit l'emplacement où l'on enfermait les demoiselles. Le soir venu, elle se faufila sur les lieux et les libéra sans que personne ne les voient. Elle envoya une note aux membres de l'ordre leur indiquant l'emplacement du campement des malfaiteurs, le nombre de victimes libérées, le nombre d'individus contribuant à ces actes sanguinaires et signa "L'Ombre". Ces derniers fûrent arrêtés le lendemain matin sans toutefois que l'on puisse expliquer comment les victimes avaient réussi à s'échapper sans se faire remarquer. Une annonce fut publiée dans le journal local expliquant qu'une mystérieuse personne avait libérée les jeunes femmes, les sauvant ainsi d'une mort certaine. Personne ne sû qui était la mystérieuse salvatrice. Même pas la cousine de cette dernière.

La demoiselle garda son secret et se fit aussi discrète que possible.

Elle continua donc d'apprendre, se faufilant et lisant les documents classés secrets des forces de l'ordre pour découvrir leurs techniques et ainsi, possiblement, intervenir contre de potentiels assaillants. Personne ne sû qui était la personne mystérieuse qui arrivait à neutraliser les systèmes de sécurité et à s'introduire pour avoir accès à toutes ces informations... Cela demeure un mystère...

~~ Codes de la piraterie ~~

Code de conduite a écrit:

Validé par Lisith

1. Ne faire confiance à personne
2. Ne jamais dire plus que le nécessaire
3. Ne jamais faire usage de la force plus que nécessaire
4. L'invisibilité c'est la liberté
5. La sagesse évite les ennuis
6. Un combat évité, est un combat gagné


Dernière édition par Alana Marvel le Mar 6 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychothic.skyblog.com/
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Alana Marvel (L'Ombre)   Jeu 25 Déc - 14:14

Tous est bon sauf le code, il se cache dans le règlement, relis le attentivement tu y trouvera 4 petit code, si tu les met bout à boute cela forme une phrase qui est le code demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Alana Marvel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Alana Marvel (L'Ombre)   Ven 26 Déc - 5:34

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychothic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Marvel (L'Ombre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Marvel (L'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre qui marche.....
» Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980
» Vends comics vo Marvel, DC, Image,DarkHorse, Vertigo,...
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» Marvel Icons HS 13 : les New Warriors 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: