Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une matinée comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana Harrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Une matinée comme les autres...   Dim 28 Déc - 15:22

Il était environs huit heure du matin. C'était une matinée comme les autres, sur l'océan Indien. Quoi que, en êtes-vous sûrs ?
Moi à votre place, je ne le serais pas. Regardez un petit peu qui vient accoster sur cette belle île déserte de l'océan Indien ?!
Tout d'abord, remontons quelques heures en arrière, sur le Pacifique Sud, à Thaïti plus précisément. Il y avait des filles splendides et fashions qui se serraient dans leurs bras en pleurant. Je vais vous expliquer en bref. L'héroïne de cette histoire s'appelle Vaiana Harrisson. Rejetée par sa famille et par son village, elle a été adoptée par les riches personnes de la famille Harrisson et, elle eut enfin deux parents extraordinaires et des soeurs géniales, qui lui ont appris la véritable vie, vous allez trouver ça étrange mais, ces Harrisson étaient moins péteux que la famille dont Vaiana était issue. Vaiana n'a changé que son nom de famille, car, même si son prénom lui avait été donné par ses détestables parents, ses adoptifs eux, adoraient tout autant ce fabuleux prénom alors, il a eu un autre sens dans la vie de la demoiselle qui, en plus, avait ce prénom lors de la rencontre avec Juliana et Andréa, ses deux soeurs d'adoption. Sentant que malgré tout, quelque chose manquait à leur soeur de coeur, elles ont décidé de lui offrir une île, un bâteau , un perroquet, un chat et un équipage de princesse...oui car, elle allait devenir la princesse des mers.

Et voilà qu'elle avait quitté son île natale, triste mais fière et, se promettant de revenir. Elle a vogué sur les eaux pendant plusieurs heures jusqu'à arriver sur l'île du diamant. Elle posa donc le pied à terre. Ah pardon, je ne vous l'ai pas décrite ? Et bien, cette demoiselle est une belle blonde aux formes et aux courbes généreuses, svelte et élancée. Ses longs cheveux blond platine sont lâchés, flottant dans le vent tiède de l'île du diamant. Elle est habillée d'un short militaire rose avec un top d'un rose plus clair décoré de strass et d'escarpins à talons aiguilles confortables même si comme ça, ça n'a pas l'air. Sur ses cheveux, se trouvent un bandana, celui de la description et, à ses oreilles, pendent de magnifiques fils sertis de diamants. Notre demoiselle accoste donc et prépare son bateau pour recevoir son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
Abigayle Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle
Humeur : Euh... ça dépends ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Dim 28 Déc - 15:54

Toute fière sur son petit voilier volé, une adolescente se dirigeait toutes voiles dehors vers une petite île joliment nommée Diamond Island. Ses cheveux bruns coiffés en vitesse flottaient sur ses épaules et ses yeux verts sombres scrutaient la mer, cherchants cette fameuse île. Elle était vêtue d’un haut de bikini jaune couvert d’un chemisier blanc à moitié boutonné aux manches mi-longues. En bas, elle portait un pantalon taille basse en toile noire ainsi que des bottes en cuir de la même couleur montant jusqu’en dessous des genoux dans lesquelles elle avait glissé son petit poignard. A sa ceinture se tenaient deux Beretta, ses pistolets préférés, ainsi qu'une dague en acier. Ces trois armes, elle les avait fraîchement volées car cette pirate inconnue qu'elle avait affrontée sur un îlot ne lui avait laissé que son poignard. Sur le pont dormait tranquilement un chien, ou plutôt une chienne au pelage fournit aux nuances allant du gris sombre au blanc. L’animal affichait un vague air de chien de traineau et de loup malgré son apparence plutôt tranquille.

Abigayle Johnson ou Aby' avait entendu parler dans un bar d'une adolescente qui cherchait à recruter un équipage, elle avait donc décidé de tenter sa chance. Elle aperçu enfin l'île, et surtout, un énorme bateau flambant neuf qui était acosté là. Elle eut un petit sourire et s'adressa à sa chienne, Nana.

"Eh, Nana! Regarde ça, ça devient intéressant."

La jeune chienne leva un instant la tête, regarda le bateau et se rendormit, mine de rien. Aby' poussa un soupir désespéré et se hâta d'acoster près du navire. Elle mit pied à terre, suivit de sa chienne et prit du recul sur la plage pour mieux admirer ce vaisseau, qu'elle servirait avec honneur si elle était acceptée à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiana Harrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Mar 30 Déc - 21:04

La jeune et jolie blonde prénommée Vaiana s'est installée sur le pont avec son gros livre en cuir coloré en rose qui pourtant, faisait naturel. C'était son registre de pirates, la plupart seraient des adolescents et adolescentes, elle le savait bien et, c'est ce qu'elle espérait pour les Beautiful Pirates. Elle prit la plume blanche qui se trouvait dans son encrier, rempli d'encre noire pailletée et elle ouvrit son livre en pages lisses mais recyclées et nota tout ce qu'elle dû faire, pas que concernant son registre mais, en réalité, ce bouquin était surtout LE LIVRE DES BP. Le livre qui ne contenait pas que son registre mais aussi, les comptes de la piraterie. Tout devait être parfait, elle qui était désordonnée, elle commençait une nouvelle vie. Elle écrivit des indications sur la carte de l'île établie spécialement par des spécialistes, des espèces d'agents secrets et collée dans ce cahier épais avec soin.
Elle notait des choses en ce qui concernait les endroits que ses soeurs lui avait dit seulement à elle et, ayant une bonne mémoire, il était sûr que la belle Vaiana avait retenu cela, surtout que ça lui tenait à coeur.

Soudainement, dans les rouleaux des vagues de l'océan, elle distingua des bruissements d'eau se fracassant avec douceur sur la coque d'un bateau sûrement pas aussi gros que celui-ci. Intriguée, pensant qu'elle rêvait tant ce bruit était doux, se leva de sa table imposante mais n'occupant pas toute l'immensité du pont et jeta prudemment son regard sur les écumes blanches léchant le sable fin et blanc ponctué de doré et vit une jeune fille aux longs cheveux bruns, très classe accoster et admirer son sublime bateau. Vaiana rejeta de gestes gracieux du poignet des doigts et de manière légère, ses longs cheveux blonds platines, du moins certaines mèches qui flottaient devant ses yeux de biche azur. Elle lui sourit et lui adressa la parole, faisant bien porter sa voix dans le zephir sans crier pour autant et donc, forcer - inutilement - sur sa voix:

" Ohé jeune demoiselle, tu viens pour être membre de mon équipage ? Sinon, tu ne peux pas rester sur cette île ! " sourit la jeune fille blonde, en sachant que la brune était sûrement là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Mer 31 Déc - 1:17

---------------------------------------------------------------

[ Vu que Drack fais partis des BP, je m'incruste =D ]


C'est le matin, environ dans les cinq petites heures de la matinée. Drack se préparait à partir en mers et se retrouvait à présent sur un simple bateau de mer, sur l'océan indien. Comment avait t-il réussis à se retrouver sur un bateau de marin allez vous me demander? Et bien tout simplement grâce à sa malice. Non je rigole, il à juste donner de l'argent et à manger au chef du navire, bref le capitaine est du genre sympathique, donc il à accepter d'emmener Drack. Où déjà? Sur Diamond Island. Pourquoi y allait t-il d'ailleurs? Pour la simple et bonne raison qu'il allait s'engager dans un équipage de Pirate. En réalité, il venait exprès dans cet équipage pour trouver des trésors rares, pour faire du rêve de ses parents une réalité et aussi pour s'abriter pendant cet hiver. En effet, il n'a plus d'endroit où allait et la seule solution qu'il trouva la plus judicieuse fut celui de rejoindre un équipage. Judicieux? Non, parce qu'il va à présent rencontrer beaucoup de dangers. Pourtant Drack sait ce battre, il n'avait rien à craindre et de plus il va sûrement rencontrer de nouvelles personnes du même âge que lui peut être bien?
Le voyage fut très long, il dura presque 3 heures, car il fut arrivé sur l'île à 8h10 pour être précis. Là, il n'y avait que très peut de monde et la première chose qu'il remarqua ut un gigantesque bateau. Celui-ci appartenait donc à cette jeune fille installée sur une chaise fasse à une table, avec une plume dans la main. Pas de doute possible elle fais partis des BP, car elle se mit à parler à une autre fille:

" Ohé jeune demoiselle, tu viens pour être membre de mon équipage ? Sinon, tu ne peux pas rester sur cette île ! "

Comment ça ne pas rester sur l'île, pour qui se prenait cette petite ? Drack resta pourtant calme et ne ronchonna pas. Il s'avança alors vers la petite blonde qui était en train d'écrire des notes. Le jeune homme se mit alors à côté de Abigayle, la jeune brunette. Il lui fit un petit air découragant, presque une grimace, puis s'avança vers Vai, bref la membre de son futur équipage.

" Moi, je viens pour être membre de cet équipage. "

Drack regarda alors le bateau derrière la jeune fille et devant lui: Cette flotte est vraiment gigantesque, apparemment il doit y avoir assez de place pour plus de 100 personnes là dedans. Le jeune montra alors du doigt la flotte et osa demander:

" C'est à vous ce bateau là? Il est gigantesque, vous comptez recruter combien de personnes.. Parce que là.. Ca va coûter cher pour la nourritures! "

------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Abigayle Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle
Humeur : Euh... ça dépends ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Mer 31 Déc - 3:51

Elle vit une jeune fille belle et élégante sur le navire. Ses long cheveux blonds platine semblaient magnifiquement bien ordonnés ( autrement dit le parfait opposé de ceux d'Aby' ) encadraient une très joli visage qui frôlait la perfection. Elle semblait légèrement plus petite qu'Aby' mais tout aussi mince et athlétique qu'elle. Tout de rose vêtue, elle ne ressemblait pourtant pas à ce que la jeune amnésique nommait les "barbie girls". Elle avait l'air nettement plus intelligente et moins nombriliste qu'elles.

" Ohé jeune demoiselle, tu viens pour être membre de mon équipage ? Sinon, tu ne peux pas rester sur cette île ! "

Alors qu'Aby' allait réprondre, un jeune homme lui coupa la parole... Un jeune homme? Que dis-je ! Le mec le plus beau gosse qu'elle ait jamais vu. Et la première chose qu'elle remarqua, ce fut ses muscles. Décidemment, il arrive que la nature soit très généreuse. Elle leva le regard vers son visage où elle put admirer ses magnifiques yeux rouges et son visage encadré par des cheveux blonds or. Pourtant, elle en détourna les yeux, car il ne faut jamais juger une apparence ou s'y attacher. Les apparences peuvent être trompeuses. Il passa à côté d'elle où il prit un air... décourageant et il s'avanca vers la jeune capitaine.

" Moi, je viens pour être membre de cet équipage. C'est à vous ce bateau là? Il est gigantesque, vous comptez recruter combien de personnes.. Parce que là... Ca va coûter cher pour la nourritures ! "

Aby' n'ayant pas, mais alors pas du tout apprécié son expression de tout à l'heure, s'avanca à son niveau et dit à la capitaine et surtout au jeune homme.

"Je suppose que cela dépendra de la qualité des personnes engagées. Et je viens également pour être membre de l'équipage, si je suis acceptée bien sûr. Et je me demandais si les animaux étaient acceptés aussi."

Disant cela, elle caressa la tête de Nana qui se tenait fierement à côté d'elle. Si sa chienne n'était pas acceptée, il était hors de question pour Abigayle de s'engager. Elle ne voulait pas abandonner sa seule amie, elle chercherait une autre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiana Harrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Mar 20 Jan - 17:27

On aurait pu croire la jeune et jolie demoiselle blonde prétentieuse mais, elle avait dit ça très gentiment et de toute manière, cette île lui appartenait, ses soeurs lui en avaient fait cadeau pour sa piraterie moderne, et il n'était pas question qu'on vienne s'y installer sans la seule raison valable qui était de faire partie de son équipage. Qui plus est, accepté un ennemi serait vraiment trop dangereux, même si, l'adolescente aux cheveux bruns pourrait très bien être une espionne. Bref, notre demoiselle sourit donc à la nouvelle arrivante. Elle espérait de tout coeur qu'elle allait faire partie de l'équipage ! Vaiana respira cet air marin qui la réconforta et l'apaisa.

Ouf, Abigayle venait justement pour ça. Vai' allait lui souhaiter la bienvenue à bord, lorsqu'un garçon accosta à son tour, sur la sublime île. Un beau gosse comme on pouvait le qualifier, Vai' ne manqua pas de le remarquer mais, dans sa tête brilla, et ce pour toujours, son rêve ! Elle n'était pas là pour ça mais pour diriger son équipage. D'autant plus que, le garçon semblait ne pas avoir apprécié la remarque de la jeune fille qu'il avait sûrement entendu ! Qu'importe, c'était elle la capitaine ici, point barre ! Si il n'était pas content, il n'aurait qu'à aller se faire voir. D'ailleurs, lui aussi, énonça le fait qu'il était venu sur cette île pour faire partie de l'équipage de la demoiselle. Il fit aussi une remarque qu'elle jugea un peu déplaisante. Se moquait-il d'elle ?! Bah, de toute manière, elle s'en fichait, pour la simple et bonne raison qu'elle était la capitaine, qu'elle étiait riche et surtout, qu'elle avait un rêve. Elle n'était pas le genre de personnes à se croire tout permis. Elle leur répondit donc d'une belle voix claire:

" Montez donc moussaillons ! C'est là une bonne nouvelle que vous m'annoncé chacun ! Je me présente, Vaiana Harrisson, capitaine des Beautiful Pirates et donc, directrice de ce navire et de l'équipage ! Pour te répondre...mec, désolée, je ne sais pas encore ton prénom, ne t'inquiètes pas pour ce que tu as énoncé. Je ne compte pas non plus recruter 1000 personnes et pour la nourriture, j'ai parfaitement les moyens ! Montez à bord, nous y discuterons tous les trois plus à l'aise ! "

hj: Désolée du retard, problèmes personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
Abigayle Johnson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle
Humeur : Euh... ça dépends ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   Ven 23 Jan - 5:57

Résumons donc : Vaiana Harrisson était une adolescente belle, gentille, très bien élevée, au langage globalement soigné et surtout riche d’après ses dires… Enfin, à la vue du bateau et de l’île, on en avait la preuve. Niveau caractère, elle semblait très sûre d’elle, et plutôt calme. Vraiment, Aby’ était satisfaite. Vaiana était le genre de capitaine qu’elle voulait servir. Au moins, il n’y aurait pas de machisme ou de choses de ce genre. Elle jeta un regard à Nana qui avait aussi l’air d’approuver cet arrangement. La capitaine leur demanda de monter à bord. Elle était acceptée. Elle exprima un son immense fierté par un léger sourire à peine perceptible. A cette demande, la jeune amnésique répondit :

« Je m’appelle Abigayle Johnson. Si vous le permettez, Capitaine Harrisson, j’aimerais aller chercher mes affaires. J’en ai pour une seconde. Go, Nana. »

Sa chienne comprit l’ordre et se dirigea vers petit voilier qui les avait mené jusqu’à cette île. Aby’ l’aida à monter et l’équipa de son harnais munit de sacoches. Elle prit à son tour son sac, vérifia qu’elle n’avait rien oublié et retourna auprès du navire de Vaiana à bord duquel elle monta. Elle posa son sac dans un coin et se mit face à Vaiana. Sa décision de la vouvoyer pouvait paraître étrange, notamment parce qu’elles semblaient avoir plus ou moins le même âge mais pour Abigayle, c’était une simple question de respect. Elle n’appellerait sa capitaine par son prénom qu’à sa demande. Elle détourna son regard vers Nana qui se coucha lourdement sur le sol. L’adolescente pensa avec exaspération qu’elle avait la chienne la plus feignante du monde. Mais son dressage était à présent parfait, même dans les situations de combat. Une bagarre il y a quelques temps dans un village pirate lui avait permit de tester son talent. Même si la race n’était pas adaptée à ça, sa volonté de fer et son obéissance avait facilité l’apprentissage. Le regard de la jeune fille se porta de nouveau vers la capitaine.

« Je suppose que vous voudriez des informations sur nous, nos motivations ou peut-être notre passé ou tester nos capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Mers :: Océan Indien :: Diamond Island-
Sauter vers: