La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyVen 2 Jan - 22:23

Bella' arriva dans une petite île bien étrange, elle ne la connaîssait pas, donc aucune idée du nom. Elle repensa à beaucoup de choses, elle n'aarivait pas a voir les idées claires depuis qu'elle avait vu la jeune fille dans le port de cette ville française, étonnant, qu'elle soit ainsi, et qu'elle lui ressemble tant. Le temps qu'elle essaye de chasser toutes ses pensées, bien dificile, il faisait nuit, il ne faisait pas froid, pas de vent, rien que le clapotis de l'eau, sur son navire. Mais elle ne regardait que l'île qui semblait vierge, aucune trace que des hommes, qu'il soit marchands, pirates, contrebandiers, ou bien du soit disante "Ordre Maritime". Peut être y trouverait-elle des animaux, mais elle n'en était pas sure.

Une minute plus tard, ils s'arrêtèrent et elle décida qu'elle irait sur cette île, elle avait envie d'en savoir plus. Elle dit a son sous-capitaine qui obtempera facilement, il savait qu'il étaient rarement possible de parler des choix du capitaine.


"J'y vais seule, il me semble qu'il n'y ai rien de dangereux, je n'emporte que deux épées courtes, cela devrait me suffire."

Elle se retrouva vite à l'eau et apres sur la plage, comme elle l'avait prévue elle ne sentait aucune vie sur cette, en tout cas du côté où elle se située. Elle regarda son navire, qui l'amusait, elle n'arrivait pas a pensait qu'elle était le capitaine, mais bon, elle s'y ferait au fur et a mesure du temps, du moins elle l'espèrerait, sinon elle cèderait son rôle a son second, qu'elle adorait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptySam 3 Jan - 0:40

Pendant ce temps Lisith arrivait pour pister les personnes qui pourais faire partis de son équipage. Elle arriva par le port. Elle posa son navire et déscendis sans même payer ce qu'elle devait. Après tout la grande la magnifique et modeste (avec sa) Lisith n'avait pas besoisn de payer. Elle se contenta d'assasiner le premier homme qui lui demanda un peu d'argent pour sa place au port. Elle se retourna vers les hommes qui arrivaient choquer.

"Ecoutez !! Pas besoisn de faire cette tête. Le premier qui s'pposera à moi ou me demandera quoi que se soit finira comme lui !"

Elle regarda les hommes d'un airs de défis. Quelque un commençairent à s'aprocher mais à la vus de son poignard d'argent sur lequel était gravé la marque familiale, ils reculairent, certains même s'inclinaire devant la jeune femme. Bien sur, c'était normal. Après tous elle était Lisith, le Démon des mers, unique représentante de la famille Jons, la famille la plus connue des pirates le plus respecter et la plus craintes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptySam 3 Jan - 1:10

Bella' continua sa découverte de l'île mais tout a coups, elle vit des mats, il y avait un port, elle était étonnée, mais ne s'arrêtait pas. Elle attendu une voix de femme, elle avait l'air plutôt dominatrice vu se qu'elle disait.

"Ecoutez !! Pas besoisn de faire cette tête. Le premier qui s'pposera à moi ou me demandera quoi que se soit finira comme lui !"

Elle se dirigeait donc vers cette voix qu'elle ne connaisait pas, et qui la faisait rire, elle aimait bien voir les hommes se faire rédiculisés par les femmes, sa mettait du piments dans les histoires futures a raconter. Mais quand elle arriva, elle se fit un chemin parmis les hommes, qui eux reculait a cause de l'inscription, qui était sur le poignart, pas mal des hommes s'inclinèrent, mais elle restait parfaitement droite, elle regardait tour à tour le cadavre, le poignard et la jeune femme, qui se prennait pas pour n'importe qui. Ce qui la fit sourire, les Jons était une famille terrible de pirates, mais ils n'étaient craint que par certains, et pas par les plus temérères mais Bella' voulait tout faire pour en faire son allier, parcequ'elle savait très bien qu'elle était une adversaire redoutable. Elle se décida de parler

"Et bien, voilà Lisith Jons en personne, mes chers, le Démons des mers est là, elle le dit sur un ton léger mais en aucun cas insolent, la plus dangereuse des pirates enfin si on connaît l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptySam 3 Jan - 20:58

Lisith regarda la jeune femme lui parlait. Elle la regarda d'un air noir.

"Qui ta donné la permission de parler ? Incline toi devant moi et ravale tes parole imédiatement."

Elle écarta les hommes qui se trouvait elle violemment. Les derniers encore debout s'enfuire sans attendre.

"Alors, dit-elle d'une voix fort et très agressive, qui est tu pour me couper la parole, me parler ainsi ? Tu à intéret à trouver une explication ou tu va le payer très cher !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptySam 3 Jan - 21:33

"Qui ta donné la permission de parler ? Incline toi devant moi et ravale tes parole imédiatement."

Elle ne bougea pas d'un poil, elle continuait de fixer la jeune femme, elle avait un regard calme et posé, exactement le contraire de Jons. Elle ne croyait pas que la jeune femme aurait une réaction si étrange pour n'importe qui, mais peut être normale chez elle. Elle écartait les hommes qui étaient sur son chemin pour se retrouver plus proche de Bella', elle la sentait énervée donc cherchait ce qu'elle pouvait lui répondre, mais la jeune femme alla plus vite qu'elle.

"Alors, dit-elle d'une voix fort et très agressive, qui est tu pour me couper la parole, me parler ainsi ? Tu à intéret à trouver une explication ou tu va le payer très cher !!"

Bella' ne lui montrerait en rien , qu'elle était gêné, elle ne s'attendait pas a une telle réaction, et essayer d'imaginer un bon monologue pour qu'elle ne sente pas aggressée.

"Alors, je suis Bella', mais je ne comptais en aucun cas vous coupez mademoiselle Jons. Je voulais juste dire se que tout le monde pensait, mais je ne pensait pas que vous réagiriez ainsi. Je ne veux pas être insolent en aucun cas avec vous, je ne sais que trop votre histoire, mais ne vous avez jamais rencontré, je pensais aussi que vous étiez moins agressive, mais j'aurais dû m'en douter. La plupart de ceux qui ne se sont pas incliné ne savent pas qui vous êtes, mais je le sais, et je ne sais pas pourquoi je ne m'incline pas alors que je sais très bien que je devrais le faire ne serait-ce que pour ne pas vous offenser."

Elle ne s'attendait pas une réaction positive de la par de la jeune femme mais attendait calmement sa réponse, aucune raison de s'inquieter, ce qui lui ferait plaisir, elle ne devait en aucun cas lui montrer la peur qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyDim 4 Jan - 16:05

Lisith commençait à vraiment s'énerver. L'insolence de cette petite était incroyable. Lisith attrapa les armes prise à Aby' lors de sa rencontre avec elle. Elle se rapprocha de la jeune femme et la pointa directement sur sa poitrine.

"Maintenant tu va te prosterner devant comme les autre, chose qui tu aurais du faire il y à longtemps."

Lisith ne plaisanter pas avec les "bonne manière". Elle exiger le respect et la demoiselle n'en faisait pas preuve.

"Evidemment qu'il pense que je suis la pirate la plus dangeureuse au monde. Et c'est pour cela qu'il s'incline. Et tu veut que je te dise ils ont raison."

Lisith commençait sérieusement à perdre passiance. Elle attendait toujours que Bella s'incline comme les autres.

"Sache que je peut faire bien pire que de te tuer. Je peut par exemple te réduire en esclavage."

Une rire glacial retentis et raisona dans le port à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyDim 4 Jan - 18:07

Bella' la laissait faire, elle avait une envie de laisser croire a cette femme qui se croyait pour une personne qu'elle n'était pas. Elle décida donc de faire ce que Jons voulait, tout en calculant comment pouvoir partir sans qu'elle ne la remarque. Elle s'inclina donc lentement et avec une grâce étrangement impressionante, et enleva l'arme que portait la jeune femme sur sa poitrine.Elle sourit, avec un sourire sans défault lors de cette lente inclination, qui s'aggrandi et montra ses dents parfaitement blanches quand elle entendu le rire glacial de sa rivale, qui était bien différent du sien qui était cristalin.

" Alors, heureuse ? Moi pas trop, je ne vous doit rien, je n'ai jamais étais insolente a votre égard."

*Cette fille est idiote, je peux l'avoir facilement, et je ressens trop de colère en elle.* Elle pensa cela en ne laissant rien paraître à Lisith, qui semblait être heureuse du fait qu'elle avait fait ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyLun 5 Jan - 23:35

Lisith la regarada Isabella avec férocité.

"Non je ne suis pas heureuse, l'insolence ne se contrôle pas, et lu l'a téé avec moi !!"

Lisith pris son poignard d'argent et trancha quelque vennes à la jeuen fille un peu partous sur son corp, en pariculier son visage.

"Je sais que été très belle, mais tu le sera un peu moins, même si je n'est rien à creindre de toi."


Lisith éclata de rire. Toujours se même rire strident froid et bien sur sans aucune joie. Elle finit enfin par laisser la parole à la jeune fille.

"Et bien parle : Que me veut-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyMar 6 Jan - 0:04

"Je croyais possible que vous ne soyez pas ainsi, elle ne se sentait pas bien mais continue quand même, faire cela avec un poignard, tout simplement parceque j'ai soit disant manqué de respect, alors que ma voix était pleine de respect. La seule chose que je voulais s'était éssayer de sympatisé mais bon je vois que c'est loupé."

Elle commençait à se sentir, réelement mal, se releva, et commença à partir elle savait très bien qu'elle risquait de mourrir, rien que de laisser Lisith comme celà. Elle avait besoins de se passez un coût d'eau à moins qu'elle tombe dans les pommes, et il se peut qu'elle puisse arranger ses plaies du visages, elle ne pouvais pas remonter dans le navire comme cela, ils s'inquieterez trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyMer 7 Jan - 19:33

Lisith regarda jeune fille partir. A vrais dire il valais mieu qu'elle parte au plus vite avant que sa colère grandisse encore et qu'elle envois le tueur dde son navire abatre la jeune femme. Non mais pour qui se prenait-elle ?? Ausez s'adresser ainsi au Démon des Mers et de plus lui demander de sympathiser. Lisith ne ferais pas exeption pour une petite fille blonde avec de jolie yeux. Elle détestait les filles ce qui n'arangeait rien au cas de Isabella. Lisith ne sympathiser qu'avec des garçons qui la traiter comme il se devait et qui bien sur défender toutes les nobles valeur mise en place par les anciens dirigeant du mal.

*Par vite avant que je te tue sale peste !!*

Ses mots, elle les avait pensait si fort qu'il serais possible que Isabella devine ce qui se caché dans ses pensé riens qu'a la fureur de ses yeux. Elle remonta sur son navire et alla se défouler sur quelques pauvre escalve su navire, car bien sur il était hord de question que son équipage travaille, il falait simplment accomplir les missions. Le travail ménager et les rames était réserver aux escalves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] EmptyMer 7 Jan - 19:34

RP terminer miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]   Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisith Jons [Terminer ]
» Come back to home ( Pv Lisith )
» Ce qu"il faut savoir sur Lisith
» Attente au bord du lac [pour lisith]
» Une chaleur étoufante. [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Terres :: Amérique du Nord-
Sauter vers: