Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaiana, la capitaine des BP =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana Harrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Vaiana, la capitaine des BP =D   Jeu 18 Déc - 17:54

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: Harrisson
* Prénom(s): Vaiana, ce qui signifie en thaïtien, " eau de grotte ".
* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: Elle est née le 6 Août 1993, elle a donc quinze ans et son signe astrologique est lion.
* Votre surnom de pirates: La rose aux épines
* Groupe Sanguin: A-
* Camp: Le bien
* Compagnie: La compagnie des BP ( Beautiful Pirates )
* Statut dans votre compagnie: Capitaine
* Animal/Animaux: Un perroquet du nom de Nyamo qui veut dire arc-en-ciel dans un langage venant d'une île et un chat prénommé ou plutôt, prénommée Arina.

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique:
Cette jeune est une demoiselle très séduisante qui, vous vous en doutez bien, attire de nombreux regards.
En effet, Vaiana, cette adolescente charismatique, montre bien que le cliché des blondes est non fondé car, elle en est une, et une pure. Puisque, la magnifique chevelure qui entoure son visage est d'un splendide blond platine brillant.
Ses magnifiques cheveux sont lisses et dégradés, ils lui descendent jusqu'au bas de ses cuisses en mouvements fluides et légers malgré son épaisseur. Ils sont toujours coiffés avec soin, même si ils sont magnifiques naturellement. Ils sont le plus souvent lâchés mais, elle aime également les nouer en queue haute - le plus souvent, c'est ça qu'elle se fait comme coiffure si elle ne les laisse pas pendre -. Elle y met la plupart du temps, deux belles barrettes plates de couleur rose, presque le premier cadeau de ses grandes soeurs d'adoption. Ces pinces sont des barrettes de luxe !

Son magnifique minois d'adolescente, et bien, parlons en. Il possède des traits fins, doux, épurés et expressifs.
Il est incrusté de deux magnifiques saphirs qui sont, vous l'avez certainement compris, ses yeux de biche d'une beauté sans égale, constituant un regard de braise où il y brille toujours une lueur à la fois simple et sublime, telle un éclat de diamant pur.
Ce visage est également décoré d'un magnifique petit nez et d'une bouche aux lèvres pulpeuses, sans excès et, bien dessinées.

Maintenant que nous avons fini l'inspection du visage de la demoiselle et de ses alentours, il faut maintenant décrire l'ensemble de son corps. Comment est en général, la sublime Vaiana ? En vue globale bien évidemment, c'est ça que je voulais dire. Et bien, Vaiana possède un corps de rêve. En effet, les courbes qu'il ( le corps ) possède, ainsi que ses formes, sont généreuses à souhait, si vous permettez que j'emploie ces termes, tout en gardant de belles proportions.
Ses jambes sont fines et galbées, aussi douces que l'opale noire la plus pure. Ses membres sont fins en général en réalité, sans pour autant être des spaghettis trop cuits ou pas assez. Ils sont donc loin d'être mous ou rigides, ils sont juste comme ils faut même si ils semblent fragiles. La demoiselle de 15 ans est svelte et élancée, possédant en plus évidemment, un ventre plat sans pour autant qu'elle soit maigre. Elle mesure 1m64 pour 53 kilos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce qui concerne sa tenue de , elle est très sexy, tout en restant pratique. Vous voulez la savoir ? Et bien, rien de plus simple, lisez ceci.

Vaiana aime le style et la mode tout en se l'adaptant. Elle a donc choisi de s'habiller le plus souvent en top ouvert dans le dos et noué autour du cou avec un short et des chaussures ouvertes, sans talons le plus souvent lorsqu'elle combat, pour éviter les bêtes chutes et entorses diverses ( etc. ). Elle adore les motifs militaires et en porte donc quasiment à chaque fois.
Elle possède bien sûr, un chapeau de capitaine mais, le plus souvent, elle porte un bandana rose avec une tête de mort sertie de petits diamants qui en réalité, valent une fortune les uns comme les autres.

Pour ce qui est de ses armes, sa plus fidèle reste certainement son poignard, son cher et tendre glaive.
Celui-ci est léger mais, pas si facile que ça a manier et pourtant, cette jeune demoiselle l'utilise comme une princesse, donnant du style à tous ces combats. Le manche de cet objet extrêmement coupant est fait en or où sont incrustés un diamant et un rubis de couleur rose. Son manche est fait en cuir clair sertis de quelques pépites d'or. Sinon, elle possède un pistolet ainsi que beaucoup d'autres armes à feu et une épée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


* Description morale :

Il y a énormément de choses à dire sur la capitaine des Beautiful Pirates. Tout d'abord, sachez que la demoiselle possède un caractère difficile à cerner et une psychologie très complexe. Néanmoins, je vais être la plus claire, la plus précise et la plus complète possible. Il faut savoir en premier lieu, que c'est une adolescente charismatique, quelque chose émane d'elle, elle a la classe et, beaucoup l'admire. Elle est en possession d'un caractère bien trempé et très fort. En effet, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, sans pour autant perdre son sang froid même si parfois, elle peut perdre son calme, c'est avant tout, un être humain. Elle est vicieuse avec les gens qu'elle considère comme ses ennemis. Elle possède un bon esprit de logique bien qu'elle déteste les maths, ce qui en fait une adversaire redoutable, bourrée de stratégie.

Comme vous avez pu le constater, Vaiana est intelligente, très intelligente même, et c'est une pure blonde, sans décoloration, ce qui prouve que, les blagues stupides sur les blondes sont souvent non fondées. Elle n'aime cependant pas étudier ce qui ne l'intéresse pas. Elle a été à l'école dans son enfance et, déteste ce lieu plus que n'importe quel endroit dans le monde entier. Cependant, dans son bateau, elle se procure énormément de livres, elle adore le Français, l'Art, la Géographie et l'Histoire. Elle a énormément de culture générale mais, si elle ne veux pas étudier, elle ne saura rien sur la matière, de son gré ! Donc, inutile de lui poser une question de géométrie, sauf si ça a un rapport avec la piraterie.

Derrière cette image de fille forte, ce qu'elle est, de fille de seulement quinze ans sachant diriger tout un équipage, se cache une frêle adolescente, sensible ayant une peur effroyable et profonde de la solitude. C'est un petit coeur sensible et emphatique qui est tout à fait honorable. C'est une demoiselle très gentille qui est toujours du côté de la justice et qui se remet toujours en question.

Sinon, je vous laisse la joie et l'honneur de la rencontrer par RP^^ Wink

~~ Parchemin historique ~~
Contexte: Prenez le pot d'encre et la plume se trouvant à votre disposition ainsi que du parchemin et venez y inscrire votre vraie histoire. Minimum quinze lignes, votre naissance, votre enfance,...et comment vous êtes entrés dans cette compagnie. Qu'est ce qui vous y a mené ?

Voici tout d'abord en bref, l'histoire de Rita et de Lionel. Qui étaient-ce ? Et bien, tout simplement; les parents biologiques de Vaiana. Ils étaient zoologistes et se sont rencontrés lors d'une expédition à Thaïti, une des îles principales de la Polynésie Française. Rita est née dans une famille bourgeoise qu'elle a toujours haï par leur hypocrisie et s'est enfuie avec son propre argent afin de faire des études dans une grande université de zoologie. Lionel lui, était quelqu'un de pauvre qui était curieux et qui était parti de rien pour arriver à en être l'un des plus grands zoologistes du monde. Il a lui aussi, toujours haï sa famille.
Ils se sont rencontrés alors que Rita s'était fait gravement mordre par une espèce inconnue de serpent, c'est lui qui l'a sauvé. Il est tombé amoureux de son immense beauté, et, ce fut le coup de foudre. Ils voulaient ensemble, créer la famille qu'ils rêvaient d'avoir et se sont donc établi sur cette île, dans un paisible village où tout le monde les aimait. Quelques années plus tard, naquit leur première enfant Regina et trois ans plus tard, Vaiana, bien qu'Américaine au départ, habitant en Polynésie et, ses parents trouvant que ce nom lui allait à ravir, l'appelèrent ainsi.

Très vite, Regina alla à l'école, suivie par sa petite soeur, Vaiana. Si Regina elle, adorait les études, Vaiana elle, fut le vilain petit canard de la famille, détestant étudier, ayant un ordre pitoyable et peu d'amis, ce n'était pas la vraie Vaiana. C'était celle que forgeait l'école, cet établissement sinistre bien que dans un petit village, c'était déjà un peu mieux que dans une grande ville.
Regina elle, était la fille dés le primaire, avec qui tous mes garçons voulaient sortir, qui était la première de la classe en tout et qui était douée en sport. Même si les deux jeunes adolescentes s'entendaient bien, Regina s'amusait à taquiner sa petite frangine, sans se douter que ça blessa réellement cette dernière. Lorsqu'un hôtel de luxe ouvrit près de ce petit village, Vaiana rencontra les filles des riches propriétaires des lieux. Elles étaient Américaines et sophistiquées, tout le monde les prit pour des pétasses mais, en réalité, ce furent des anges tombées du ciel. Vaiana se fut métamorphoser grâce à ses nouvelles soeurs et renia sa famille biologique avec mépris, qui ne regardaient que Regina. Elle se fit adopter donc par les Harrisson, ce qui suscita énormément de rage chez sa véritable famille qui en réalité, ne s'en occupait pas et ne l'aimait pas vraiment.

Bien qu'elle était mieux dans ce monde de riche, elle n'était pas heureuse. Lorsqu'elles entendirent à la radio que des pirates étaient de retour, des pirates modernes, ses nouvelles soeurs lui offrirent un superbe bâteau, elle allait devenir la première adolescente capitaine des pirates modernes. Sa compagnie s'appellera donc les BP ( Beautiful Pirates ). Bien sûr, les représentants de l'ordre, les policiers des mers, étaient une vraie menace mais, elles avaient confiance en Vaiana qui donc, fut la princesse de son île et de son bâteau...et justement, une légende vient de sortir des mers, une légende s'avérant être fondée...qui gagnera ?!

~~ Codes de la piraterie ~~
Contexte: La phrase formée par les codes trouvées dans le règlement forme LE code de la piraterie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
 
Vaiana, la capitaine des BP =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» WIP du capitaine Flam par Duke Fleed
» CLONE WARS - CAPITAINE REX
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: