Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Marvel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Mer 7 Jan - 21:01

Au moment où Alana commençait à se sentir bien lorsqu'ils tombèrent par terre. L'alerte sonna sur le bateau pour avertir qu'il y avait des envahisseurs. Tout se passa tellement vite qu'Alana n'eut même pas le temps de faire un geste. Elle entendit des coups de feu, des bruits de lame. Elle sortit en trombe de la cabine, se tapissant dans une ombre en attente d'un abordage qui ne vint pas. Ce dernier s'était lancé à l'assaut des pirates et quelques secondes plus tard, le bateau pirate avait quitté les lieux. Elle n'eut même pas le temps de comprendre exactement ce qui s'était passé qu'elle vit Zack sur le pont.

- Vous auriez pû nous en laisser... dit-elle avec un sourire.

- Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? demanda-t'elle en regardant pour voir s'il saignait quelque part. Comme ce ne fut pas le cas, elle cessa de s'inquiéter, le serra dans ses bras et l'embrassa doucement sur le coin des lèvres.

Suite à quoi, elle retourna à la cabine, dans l'espoir de pouvoir enfin se reposer. Elle ouvrit la porte de celle-cie et monta sur le lit du haut où elle s'assieds en attendant l'arrivée de Zack. Ce dernier avait combattu seul et elle n'avait même pas eu le temps d'agir. Il avait démontré une habileté surprenante au maniement des armes contrairement à ceux qui n'avaient aucune aptitude à combattre qui étaient restés enfermés dans leurs cabines.

* Il a été tellement courageux... se lancer comme ça à l'assaut de nombreux pirates... sans même éprouver la moindre once de peur... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Dim 11 Jan - 13:32

Zack venait de battre ses assaillants, Il s’arrête et on entendit du haut du bateau un homme crié ces quelques mots : « Terre en vue ». Zack regarda la terre et fut surpris par la végétation intense de l’île, c’était vraiment surprenant. Après quelques préparatifs, ils se préparèrent à descendre sur terre. Evidemment Zack et Alana était de la partie, c’était évident, c’était eux qui avaient apporté la carte, c’était normal. Accompagné de 5 marins et du capitaine, nos deux amis avancèrent dans la forêt. Il finir par tomber sur un temple très bizarre, on pouvait dire qu’il ressemblait à un temple aztèque. C’était assez surprenant et magnifique. Il avança et quand il toucha la porte, ils tombèrent tous dans le temple, plus exactement dans une crypte. Zack fonça vers Alana pour voir si elle allait bien.

- Ca va rien de casser ? On va devoir faire plus attention.

A ce moment, deux créatures qu’ils ne connaissaient pas apparurent d’un trou, on aurait dit des ours mais en plus sauvage et plus féroce. Zack regarda alors ces deux bêtes et resta immobile en attenda Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Dim 11 Jan - 13:51

Alana avait entendu des gens crier qu'il y avait "terre en vue" comme disait l'expression. Elle sortit précipitamment de la cabine pour voir de ses propres yeux. Effectivement, il y avait bien terre à l'horizon. Ils arrivèrent et descendirent du navire. Lorsqu'ils arrivèrent au temple, Zack mit le pied sur une dalle qui bougea sous le mouvement, activant une trappe qui fit tomber tout le monde dans un trou. C'était tout à fait du genre des aztèques de poser ce genre de pièges. Elle aurait dû se fier aux cours de mythologie et aux films d'Indiana Johns, le célèbre aventurier. La chute fut douloureuse. Elle aurait quelques bleus dans quelques jours mais pour le reste, rien de cassé.

- Moi ça va... dit-elle en s'époussetant avant de voir qu'ils n'étaient pas seuls.

Elle était accroupie et s'assieds sur le sol doucement et lentement pour éviter de provoquer les bêtes.

- Ne faites aucun mouvement brusque. dit-elle à son entourage.

- Le moindre faux mouvement peut nous envoyer au cimetière... dit-elle à l'intention de ses coéquipiers. Elle ne savait pas ce qu'étaient ces créatures mais mieux vallait agir avec prudence. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychothic.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Werchter, qui veut venir, mon organisation. Bref tout ça...
» Taille du grand ABC des Arbres de vie / Projet SAL à venir
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» modele de peinture sur verre et sur porcelaine
» Tubes de couleurs en boro, pour le soufflage du verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Terres :: Amérique du Nord :: Village Pirate-
Sauter vers: