La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attente au bord du lac [pour lisith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 4 Jan - 17:46

Evan était assis sur le bord du lac. Il était grimpé dans un arbre et repensait à la façon dont il avait appri le décès de ses parents, dumoins, l'assassinat. Il avait encore une pointe d'amertume vis à vis de celui qu'il avait tué et qu'on avait déclaré mort d'un accident. Il regardait le lac en pensant aux autorités qui n'avaient pas sû qu'il sagissait d'un meurtre. Il se moquait royalement des gardes. Ils étaient tellement idiots, enfermés dans un système de croyance. Pourtant, dans les tavernes, ils parlaient sans cesse d'une pirate d'une grande renommée, le démon des mers... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Qui donc pouvait prétendre être un démon et ne pas valloir son titre.

* J'aimerais bien la rencontrer moi cette démonne * pensa-t'il avec un air quelque peu pervers.

* On dit qu'elle est jolie, mais je n'y crois pas... Ce ne doit être qu'une légende... après tout... qui serait assez fou pour croire à ce genre de légendes ? *

Il pensait à ces rumeurs qui couraient disant qu'elle faisait des esclaves parmis les pirates. Ça semblait stupide de croire en de telles histoires. Pour pouvoir faire cela, elle devait avoir un sacré charme. Qui sait...

* Eh bien, comme on dit, faut le voir pour le croire... Je vais tout de même pas me mettre à croire des histoires plutôt embêtantes... après tout, ce ne sont que des rumeurs d'ivrognes... *
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 4 Jan - 18:16

Lisith avait ressus un parchemain qui lui disait que quelqu'un voulait la rencontrait. En effet Lisith connaissait tous sur tout. Elle arriva à bord de son navire au mat d'argent ett au voile noire. Elle regarda autour d'elle. Parsonne. Elle amara son beau navire et décendis à terre avec ses armes.

Elle regrad aencore so parchemain. Evidemment que personne ne l'attendait ici, la carte indiquait un lac avec une etit croix rouge. C'est labàs qu l'attendait l'inconnue. Surement. Elle ariva enfin près de ce lac et arpeçut un homme en noir qui la regardait du coins de l'oeuil. Ce devait être lui. Elle s'aprocha et lui mumura à l'oreille.


"Je suis Lisith Jons, Démon des Mers."

Elle lui adressa ensuite un sourire en cins qui fit tressaillir les homme autour d'elle tellement cela la rendait belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 4 Jan - 19:02

Evan entendit le murmure de la jeune femme qu'il attendait sur le bord du lac. Ainsi donc, celle-ci existait belle et bien. Il tourna la tête et posa son regard sur la magnifique jeune femme qui se trouvait près de lui.

- Ainsi donc, gente dame, vous n'êtes point qu'une rumeur. Quel dommage que ces dernières ne vantaient pas un tel charme. Je croyais avoir affaire à une simple femme, j'ai devant moi une princesse, que dis-je, une déesse... je suis flatté que vous ayiez répondu à mon appel.

Il jetta un nouveau regard à la dame qui lui souriait, avant de poser son genou droit par terre et d'incliner la tête en lui prenant la main droite. Sa peau était tellement douce, tellement délicate, on aurait dit des pétales de rose. Le parfum de celle-cie était digne d'une reine. Sans doute se l'était-elle approprié lors d'une de ses nombreuses conquêtes.

- Ô, ma reine, vous êtes tellement belle, jamais je n'aurais crû que de telles rumeurs puissent être fondées.

Sur ces mots, il se releva, tenant entre ses doigts la main délicate de la reine des mers en lui lançant un regard charmeur.

- Je vous en prie. dit-il en la guidant vers un banc. Parlez-moi de vous... dites-m'en plus sur vous, je meurs d'envie d'en savoir d'avantage sur votre ravissante personne. On dit que vous êtes la plus redoutable de toutes les mers du globe, depuis quand cette réputation vous fait-elle honneur ? Je veux tout savoir sur vous... Tout... dit-il en attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyLun 5 Jan - 22:20

Lisith si'inclina égèrement au son de ses merveilleux compliment. Enfin quelqu'un la taiter comme il falait. Cette peste de Isabella Swann, qui croyait engager un dialogue avec celle qu'on surnome le Démon des Mer et qui ne c'était même pas agenouiller devant elle pour lui demander cette faveur. Elle cette minuscule Aby' à qui Lisith avait finit par piquer les armes. Pitoyable. Ce n'était pas avec de telles aneries et de telles concurente que Lisith allait pourvoir s'imposer encore un peu plus.

Mais cet homme là avait tous compris. Qui elle était , comment il devait la traiter. Elle lui fit donc signe de se relever. Il ne falait pas laisser un homme comme cela à ses pied. Il se devait de restait droit et fort.


"Mon cher, vous être vraiment très flateur." lui dit la jeune fille en souriant.

Elle se demanda ensuite. Parler d'elle mais pourquoi ? Il ne falait pas trop en dire, surtout en ces lieu. Elle décida de lui laisser le soins de découvrir qui elle était vraiment et cela permetit en même temps de passer plus de temps avec lui.

"Je ne vous dirait rien sur moi, à vous de le découvrir. Mais dites moi, pourquoi vouliez me voir ? Il doit bien y avoir une raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyMar 6 Jan - 8:02

Le jeune homme était subliminé par le sourire de la jeune dame qui lui faisait la grâce de sa compagnie. Il ne l'avait vu que depuis quelques secondes et il appréciait beaucoup sa compagnie. Il admirait sa longue chevelure ébène qui ajoutait à la fois mystère et douceur à la reine des mers. Suite au mouvement gracieux de la dame qui signifiait qu'il pouvait se relever, il leva vers elle un regard étincelant, brillant d'émotions.

- Je ne suis point flatteur en comparaison de la grâce que vous m'accordez par votre présence ma douce. dit-il en se relevant.

* Elle ne veut me raconter, je peux comprendre... dommage, peut-être me laissera-t'elle la chance de la découvrir, de partager des instants merveilleux. *

- Ô sublime créature de l'océan.... dit-il avec un sourire... me feriez-vous l'exclusivité d'un bon repas avant de vous parler de la raison de votre présence en ces lieux si modestes ?

Ce dernier n'arrivait pas à détacher son regard de l'éblouissante jeune femme qui se trouvait face à lui. Il lui tendit le bras, observant la finesse du visage de cette charmante demoiselle en attente d'une réponse. Les yeux du jeune homme brillaient d'émotions. Elle était apparue telle une déesse et avait répondu à son appel.

- Je ne voudrais point abuser de votre temps alors je comprendrais que vous ne souhaitiez point de la compagnie d'un hôte aussi humble... ajouta-t'il avec une pointe d'hésitation dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyMer 7 Jan - 19:19

Lisith sourit. Elle avait beau être une reine des océans commme le charmant on homme le disait, et bien sur une femme sanglant et dits sans pitier, cela ne l'empécher pas de remercier les hommes qui l'avaient bien taiter. Et c'était justement le cas de celui-ci.

"Bien sur que j'accepte votre invitation."


La jeune fille atrapa le bras de Evan comme pour accepter son invitation. Elle lui fit un sourire et à la manière d'une meurtrière face au vent chaud, elle avança d'une démarche inquitétante.

"C'est avec plaisir que je le fait."

Lisith regarder cet homme. Pourquoi ne l'avait-elle pas encore dans son équipage, et pourquoi ne l'avait-elle pas encore connue. Il n'y avit eu aucune raison connue mais surement le simple hazard qui avait refuser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyMer 7 Jan - 21:19

Le jeune homme attendait avec impatience la réponse de la reine des mers. Elle était tellement belle. Le vent caressait ses cheveux avec une telle délicatesse que ceux-cis ondulaient vaguement dans la brise de la campagne. À sa grande surprise, la dame approuvait son offre et mieux encore, elle lui faisait la grâce d'un toucher.

* Je dois rêver... c'est tellement beau... *

Le sourire meurtrier de la sublime créature n'inquiétait pas ce dernier. Le bras de celle-cie était posé délicatement sur le sien, telle une plume sur le sol prête à s'envoler au moindre coup de vent. Ils marchèrent donc jusqu'à la demeure de Snake.

- Je vous souhaite la bienvenue, ô magestueuse damoiselle que vous êtes, en mon humble demeure. Je vous en prie, un repas est en train d'être préparé. En attendant, faites comme chez vous ô douceur des océans.

Il ouvrit la porte et lui fit une révérence en guise de signe d'entrer.

- Ces lieux sont bien modestes pour une gente dame telle que vous mais j'espère que vous vous y plairez. Laissez-moi vous débarasser de votre manteau. Je doute que vous en ayez besoin ici.

Il prit délicatement le manteau qui recouvrait les épaules de porcelaine de la dame de l'eau, retira le sien et fit faire une visite rapide des lieux à celle qui l'accompagnait puis revint avec elle au salon. Il ouvrit une bouteille de champagne et en versa deux coupes.

- Tenez ma chère, voici un des champagne des plus raffinés. Ce dernier a été produit à l'aide des meilleurs fruits et qui plus est, en ces lieux. Sentez-vous la caresse des bulles dans votre bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyVen 9 Jan - 23:20

Lisith était assise en face d'un hôte très attentionné. Comment sa famille n'avait-elle pas pus rencontrer la sienne. Peut-être tous simplemnt parce qu'il était indépendant.

Lisith s'imaginait à ses début, assez difficile.
Elle était une fille, petite et très agressive, que à l'époque personne ne prenait au sérieux et dont tous le monde se moquait, ce qui avait tendance à accentuer cette nature agressive. Elle ce battait pour récupérer son propre bateu, avait beaucoup de mal à l'amarer et elle avit toujours eu du mal.
Et puis elle se souvint du premier exclave. Avec lui elle faisiat tous, ménage et rame sur son navire. Il n'était pas vraiment esclave. Elle c'était même pris d'amitier pour lui.
Les suivants arrivère, elle relacha cet homme qui l'avait beaucoup aider, lui rendant la liberté. Depuis elle recevait parfois un lettre, elle en renvoyé quelque une ici et là mais elle n'avait jamais vraiment sus si il les avait reçut. Puis ces fichue esclave c'était mis à se rebéler.
Et là parfait un homme demanda à faire partis de sa compagnie. Depuis son assenssion avait fait des ravages.
Mais peut-être que si elle avait été un homme, son histoire aurait été diférente.

Lisith pris un verre de champagne toujours dans ses pensé. Elle voulait en savoir plus sur cet homme qui était en face d'elle, qui avait l'air éblouis.

"Dites-moi mon cher, pourquoi ne vous ai-je jalais rencontrer ?"


Tous en disant cete frase, elle avait pris la mains du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptySam 10 Jan - 8:06

Evan sentait la caresse de la peau délicate de la gente dame sur la sienne. Il eut un frisson. C'est alors qu'elle lui posa une question qu'il n'attendait pas. Il posa sa coupe sur la petite table devant lui, leva son regard et le fit pénétrer dans celui de la délicate personne qui se trouvait en sa compagnie. De ses mains, il prit soigneusement celle de la charmante et séduisante pirate qui se trouvait en son humble demeure.

- Ô ma douce, voilà de cela bien longtemps que j'entends parler de vous... Hors, en ces temps mémorieux, vous voguiez sur les océans tel la reine des sept mers. Encore aujourd'hui, j'entends parler de vous et chaques fois mon coeur en pars fou mais aujourd'hui, je suis comblé, je vous ai à mes côtés. Oh si seulement ces instants pourraient dûrer...

Il posa son regard sur la main qu'il tenait. Elle était si douce, si belle, une forme magnifiquement taillée dans les moules les plus raffinés. Elle n'avait point des mains de marins comme la plupart des femmes se trouvant à bord d'un navire, mais plutôt des mains de déesse comme il n'avait jamais vu auparavant. Elle avait dû en prendre grand soin.

Caressant délicatement la main de la jeune femme, il remarqua avec quelle noblesse elle la positionnait naturellement. Seule les femmes de la haute société positionnaient leurs doigts ainsi.

- Vous devez avoir eu une éducation plutôt noble ô reine des sept mers pour avoir une main aussi élégante. Votre main est si douce si chaude...

Le contact physique de la main chaude de la dame réchauffait celles du jeune homme dont la peau était plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptySam 10 Jan - 23:17

Lisith regarda Evan. Cet homme était quelqu'un qui savait charmée c'était éviddent, elle il était charmée par Lisith. Elle même commençait à tomber sous le coup de cet homme. Il était jeune et mur à la fois. Il avait ce regard froid et en même temps chaleureux que possédé Lisith elle même. Oui elle avait été élevé dans la noblesse, mais aussi dans la piraterie. Sa mère était fille d'un grand seigneur, son père pirates sanguinaire. A eux deux ils était extrement riche.

"Ô mon cher, sachez que je ne compte pas vous laisser repartir comme cela, sans m'asurer de vous revoir."


Lisith pris son poignard d'argent, dénuda le corp de l'homme en face d'elle. Elle passait sa main sur la poitrine de celui-ci, et finalement laissa une petit entaille avec son poigard.

"Vous aurait un souvenir de moi."

Mais Lisith voulait voir la réaction de l'homme, elle laissa donc sa main sur le trose de Evan, toujours le sourire ravageur et assez peovoquand à la foi, une première elle n'était jamais tobait sous le charme d'un homme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 3:24

Evan était comblé par la présence de la gracieuse princesse de la mer. Sa présence mettait un éclat de joie indescriptible dans les yeux de Snake. Il y avait bien longtemps qu'il avait rencontré une dame digne de se nom. Une charmante personne pour qui ses yeux brillaient de nouveau. Depuis sa mésaventure dans le pommier, il n'avait eu le temps ou la volonté d'apprécier la compagnie d'une personne aussi douce et noble à la fois.

Evan resta là calmement alors qu'elle prenait son poignard. Il la vit s'avancer vers lui et dénuder le haut de son corps avec finesse. La douce chaleur de la main de cette dernière entrant en contact avec le torse rasé de ce dernier. Quelques secondes plus tard, il sentit le froid de la lame entrer en contact avec sa peau et le pincement de l'entaille qu'elle venait de faire.

- Un souvenir ô gracieuse reine ? dit-il avec un sourire en passant le doigt sur le sang qui coulait de l'entaille avant de le porter aux lèvres de cette dernière pour lui faire goûter.

Telle une sirène envoutant un marin, il approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille.

- Ainsi douce splendeur des océans je garderai le souvenir de ces instants merveilleux...

Puis délicatement, il posa sa main sur l'épaule de la délicate jeune femme et déposa un baiser sur son cou avant d'ajouter ;

- Le souvenir que vous garderez de moi sera tel un pétale de rose se posant sur vous, ce doux baiser sur votre cou. chuchotta-t'il à l'intention de sa magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 11:59

Evan en face d'elle, Lisith avait le sentiment d'être exceptionnelle. Elle l'était mais il lui donnait bien plus qu'un titre de pirates ou Démon des Mers, il la prenais pour sa reine, et mal grès un sentiment assez habituel, pour la première fi elle n'y restait pas indifférente. Après lui envoir entailler le torse, Evan déposa un baiser dans le coup de Lisith. Celle-ci eu un frisson. Jamais elle n'avait ressentis cela, le froid extérieur, la chaleur intérieure et l'impression de voler. Le torse de Evan était chaud et doux, et Lisith se contenta de se coucher contre lui afin de sentir son cœur battre. Sa mains douce et élégante caressa le visage de son cher Evan.

- Le souvenir que vous garderez de moi sera tel un pétale de rose se posant sur vous, ce doux baiser sur votre cou.

"Mes souvenir seront bien plus intense que cela au mon chez Evan. Il resterons graver en moi. Vous serais l'homme ..."


Lisith se rapprocha de l'oreille de Evan et lui chuchota ces derniers mot.

"... de mon cœur."

Lisith rapprocha son visage de celui d'Evan. Ses lèvres effleurer celle d'Evan sans les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 12:27

La douce et charmante Lisith était étendue sur Evan. Il pouvait en sentir la chaleur et le poid de cette dernière lui paraissait étonnament léger. La caresse de cette dernière sur son visage faisait naître en lui un désir profond. La main délicate de la reine des mers était telle une plume, aussi légère et douce que la brise printanière. De plus, la voix de cette dernière se comparait à une mélodie envoutante que nulle créature en ce bas monde ne pourrait égaler.

- Être votre homme, ô magnificence, voilà un rêve que je caresse depuis nos premières secondes... dit-il d'une voix douce en effleurant le visage de sa princesse.

Sentant le visage de la distinguée invitée près du sien puis ensuite ses lèvres effleurer les siennes, le jeune homme eut un frisson de plaisir. Il voulait la prendre, l'embrasser, mais mieux valait ne rien brusquer. Elle était sa rose, son enchanteresse et cela, tant qu'elle le voudrait. Il chuchotta ;

- Hmm... Vous jouez avec le feu ma reine, prenez garde à vous brûler. J'aurais peur de vous brusquer...

Il passa sa main dans sa chevelure noire et soyeuse. Caressant ses cheveux duveteux. Il se sentait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 13:08

Lisith toujours étendus sur le torse du l'homme commençait à resentir une chaleur intérieur intense, ce que beaucoup de monde appellais l'amais elle n'avait pas connaissance de se sentiment.

"Je viens d'aprrécier de jouer avec le feu."

Lisith eu un petit sourire. Un de ce qui voulaient "J'ai une idée derrière la tête." Un sourire en coins qui parfois agacé et parfois rendez fou de joie. La jeuen demoiselle plongeau ses yeux noir dans ce de Evan. Ses lèvre toujours proches de celui de son parfait amour, elle pouvait en sentir le souffle. Elle se servait de ses lèvres pour caresser celle de Evan. Puis au bout d'un moment elle y déposa un tendre baiser.

"J'espaire que vous ne m'en voudrait pas."

Lisith resta près de l'homme en face d'elle, couché sur son torse fort musclée et doux, ses lèvres toujours efflerant celles de Evan.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 13:35

Elle appréciait jouer avec le feu... Voilà qui était intéressant. Evan émit un sourire charmeur en entendant ses mots. Le sourire de la muse Lisith signifiait qu'elle prenait plaisir à provoquer Evan. Ce dernier n'était pas insensible aux caresses et aux baiser de la reine des océans. Les lèvres satinées de la splendide créature caressait celles du jeune homme qui savourait ces instants envoutants. Les deux corps se moulaient l'un dans l'autre dans un accord parfait de courbes et de chaleur.

- Ainsi donc ma douce, vous aimez vous brûler ? demanda-t'il avec un sourire malin et à la fois doux.

Il attendait de voir la réaction de cette dernière avant d'aller plus loin. Bien sûr, cela ne dépendrait que de sa réponse. Il ne pourrait se permettre de perdre le coeur d'une femme pour un faux mouvement, qui plus est, la déesse qui avait charmé son coeur et qui plus est, son être.

Evan sentait les courbes de la demoiselle sur les siennes. Certaines d'entres elles faisaient pression à un endroit stratégique et provoquaient des réactions plus intenses et plus savoureuses à chaque instant. Comment se faisait-il que la compagnie de celle-cie ait un tel effet sur lui qui ne s'était attaché à aucune femme auparavant ? Était-ce sa douceur, son charme, ses yeux noirs et profonds ? Evan ferma les yeux pour les réouvrir doucement sous le regard de la charmante demoiselle qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 13:48

Lisith était charmée par Evan, et plus belle que jamais. Ses formes parfaites touchait avec délicatesse celle de Evan, provoquand quelque petites récation chez lui, et un beau sourire sur Lisith.

"Je n'aime pas me bruler en temps normal, mais avec toi c'est différent."

Lisith regarda Even, son torse elle le caresser toujours. Lisith fit un baiser vers le nombril de Evan.


"Ô Evan."

Lisith pris la mainde celui-ci et la place sur sa hanche.

"Tu es parfait. A toi de jouer avec le feu, si je puis dire."

Lisith regarda Evan et l'embrassa à nouveau, cette foi-ci longuement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 14:06

Elle avait un sourire irrésistible. Le baiser qu'elle déposa sur son nombril ne faisait qu'augmenter le désir qui montait en lui. Evan se laissait volontier caresser par les mains de celle qu'il considérait comme sa reine. Lorsqu'elle posa sa main sur sa hanche, Evan sentit qu'il était le temps de passer à la prochaine étape. Le baiser plus passionné de la splendide jeune femme ne faisait que confirmer qu'il pouvait y aller avec un peu plus d'ardeur. Il y répondit avec autant de passion et de douceur. Il positionna sa main qui n'était pas sur les hanches de celle-cie sur la nuque de sa chérie et l'attira avec lui délicatement pendant que son autre main, caressaient ses hanches pour descendre légèrement jusqu'à la partie extérieure de ses cuisses dissimulées qu'il caressait de par dessus sa robe de soie noire. Chaques secondes étaient si intenses pour le jeune homme qu'il craignait de perdre son sang froid et brusquer sa perle noire. Il s'interrompit quelques secondes pour observer son doux visage et demander ;

- Vais-je trop vite ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 14:18

Lisith eu un sourire et frissonna. Elle commençait elle aussi à vouloir se rapprocher de lui.

- Vais-je trop vite ma reine ?
"Non mon amour, tu es parfait."

Elle enleva le chapeau qu'elle avait sur la tête, ainsi qu'une chaine d'argent qu'elle posa autour du coup de Evan.

"L'amour ne se contrôle pas Evan, laisse toi aller."

Lisith espérait seulement qu'il aurait compris que Lisith se refusait à faire le premier pas, mais une foi celui-ci fait elle se lasserait aller à l'étreinte de cet homme, de son homme. Elle refusait que tous autre femmes ne s'approche de lui, et si jamais cela arrivait, alors les pauvres femmes allaient souffrir. Le fait de rester près de Evan allait aussi contrarier beaucoup d'homme ais qu'importe elle était à présent heureuse, comme dans sa petite enfance. Depuis las mort de ces parents, jamais Lisith n'avait ressents d'émotion mis apart la haine et la colère.

Lisith caressa les hanches de l'homme en face d'elle.


"Ô mon Evan ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 14:33

Après qu'elle lui eut signifié qu'elle désirait qu'il soit plus intense dans ses caresses, il la regarda se défaire de son chapeau et d'une chaîne qu'elle portait. Elle l'attacha autour du cou d'Evan qui sentait son coeur battre à tout rompre. Il se laissa faire puis lorsqu'elle commença à le caresser, il se redressa, la prit dans ses bras et l'étendit sur le sofa. Il s'agenouilla auprès d'elle, caressant son front puis posa un baiser léger sur les pétales de ses lèvres. Elle était étendue là, magnifique. Il la regarda quelques secondes, puis l'embrassa de nouveau avec vigueur mais en même temps, beaucoup de tendresse. En même temps, il s'affaira à détacher les boutons qui retenaient le haut de la robe de sa reine, ô combien sublime. Ses lèvres descendirent sur le cou de délicate et charmante invitée, effleurant celui-ci, qu'il embrassa et sur lequel il souffla légèrement. Lorsqu'il eut atteint le dernier bouton, il posa sa main droite sur le ventre de la perle noire qui se tenait devant lui, descendant légèrement vers son bas ventre. On pouvait maintenant voir le soutient-gorge en dentelle noire qu'elle portait et qui recouvrait ses courbes parfaites.

- Comme vous êtes magnifique ma tendre reine. dit-il en faisant remonter sa main pour ouvrir et dévoiler la poitrine de celle-cie et déposer un doux baiser entre les deux montagnes soyeuses et chaudes qu'étaient ses mamelons.

Il souffla légèrement sur l'endroit où il avait posé son baiser, pour faire frissonner celle qui était la détentrice de ce corps aux courbes aussi attrayantes, guettant toutes les réactions de celle-cie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 14:47

Evan devenait de plus en plus tendre avec Lisith. Elle était maintenant tous le haut du corp dénudé. Elle embrassa Evan puis fit glisser sa mains le long de son torse. Elle se retrouva près du sexe de son amour.

"Tu es si merveilleux, pourquoi ne t'ai-je pas rencontrer plus tôt ?"

Elle l'embrassa à nouveau puis passa sa main délicate sur le sexe du seul homme qu'elle n'avait jamais aimer.


"Mon amour, je vous aimes."

Elle embrassa à nouveau l'homme qui était près d'elel. Etendus sur le sofa, elle tira Evan sur elle avec délicatesse, ouvran le bord de sa robes laissant aparaitre une de ses jambes de porcelaine. Elle efleura les cuissent de Evan avec son pied délicat au vernis noir.

Il avait l'air de vouloir allait beaucoup plus loint (Lisith aussi) et elle exister ses envis en caressant son sexe qui commençait à devenir vraiement grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 15:09

Evan avait envie d'elle, son corps même le disait. La jeune femme sembla le deviner puisqu'elle apposa sa main sur sa braguette qui commençait à enfler et à prendre de l'expension, lui laissant échapper un léger gémissement. Les lèvres de la resplendissante personne sous le charme de qui, il était tombé embrassaient les siennes avec tant de passion, de désir...

- Si vous m'auriez connu plus tôt ô ma muse, vous n'auriez pas été aussi comblée. dit-il en répondant à ses baisers.

- Vous m'aimez ? Oh ma reine... mon coeur en tremble de joie... voilà si longtemps que j'attendais ce moment... répondit-il avant de redoubler d'ardeur dans ses baisers.

Elle le tirait vers elle. Il se positionna délicatement sur elle, prenant soin de ne pas y mettre tout son poid pour ne pas qu'elle suffoque. La splendeur des océans avait dévoilé une de ses magnifiques jambes en ouvrant le bord de sa robe de soie noire. Evan embrassa la jeune femme puis posa sa main sur sa cuisse dénudée. Le contact de sa main sur le genou de cette dernière amplifiant le désir qui montait en lui. Leurs deux corps, collés l'un contre l'autre produisait une douce exaltation et leur respirations s'accordaient avec les caresses. Il fit monter sa main du genoux à la cuisse, effleurant déliatement la peau satinée de sa tendre moitiée. Puis tout en continuant de cajoler sa cuisse il se défit légèrement de l'étreinte de cette dernière pour aller défaire subtilement son soutient-gorge et téter un par un ses mamelons aux bouts dûrcis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 15:26

Lisith regarda encore Eva,. Décidément cela n'en fissait pas. Elle embrassa son homme et se releva. Elle lui enleva son patentalon et son caleçon. I était maintenant nus face à elle. Elle se coucha sur le sofa et lui fit signe de venir sur elle. Elle lui chuchotta ensuite quelque mot à l'oreille.

"Pourquoi n'aurai-je pas été comblé ô mon homme parfait."

Elle l'embrassa langoureusement et tendrement passant une mains sur se fesses délicates et rebondis.


"Je vous aimes oui, depuis la seconde ou je vous ai vus, vous maimez ?"


Lisith en attendant ces deux réponse caressa Evan, les yeux brillant montra l'imprescience de se réunir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 15:39

Il aida la jeune femme à le dévêtir et obéit à la dame de ses rêves qui lui demandait de se repositionner sur elle. C'est alors qu'elle lui posa quelques questions en chuchottant. Il releva sa tête, la regardant dans ses yeux noirs et profonds.

- Je n'avais alors aucune idée de ce qu'une femme pouvait désirer et espérer d'un homme ô splendeur des océans. Quant à cet amour dont vous me faites grâces, je vous en conjure, il est réciproque. Mais je ne vous aime pas... dit-il en marquant une pause avant de continuer...

- Je ne vous aime pas, je vous vénères ô ma déesse. Vous êtes celle qui a sû ravir mon coeur et enchanter mon âme, comment diable pourrais-je ne point vous aimer ? dit-il avec une voix douce.

Il positionna de nouveau sa main sur le genoux de celle-cie et tout en l'effleurant, la fit monter sur sa cuisse, puis glisser sous sa robe noire jusqu'à atteindre sa petite culotte qu'il tira vers le bas et lui retira avec finesse avant de la poser sur le sol. Il la défit de sa robe et l'aida à s'asseoir sur le fauteuil. Il s'agenouilla devant elle et plongea sa langue dans sa fleur de lys pour titiller le bouton qui se trouvait en son centre et goûter le nectar de celle-cie. En même temps, de ses mains libres, il caressait sa poitrine. Il fit pénétrer sa langue dans l'orifice vaginal de sa reine, faisant des mouvements circulaires avec celle-cie. Il voulait qu'elle puisse profiter de chaques moments en sa présence et en faire lui-même autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 15:51

Lisith e laissa porter par les envis de Evan. Il avait des envis et elle l'aimer donc pour Lisith il était normal de le laisser faire, et elle avait les même envis que lui alors tous allait bien. En fait c'était plus que bien. L'extase qe provoquer cet homme chez Lisith était incorable et cela ne faisait que commençer.

"Ô mon amour, je ne suis pas une reine, je suis Lisith, ta Lisith."


Lorsqu'il eu terminer de lui faire un bien fou, car il falait l'avouer il était doué elle l'embrassa à nouveau, un long baiser qu'elle fit descendre sur son coup, le long de son torse pour arriver jusqu'au pénis de son très cher amour. Elle s'affaira à lui faire le plus de bien qu'elle pus. Pendant 20 longue minutes, elle s'ausa à lui lécher tous son pénis en particulier son gland. Embarassed

Elle alla s'étendis sur Evan, son vagin efleurer le pénis de celui-ci. Chez Lisith cela signifier : "Prend mo je n'attend que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] EmptyDim 11 Jan - 16:03

Evan s'efforçait de lui faire plaisir, entrant et sortant sa langue, introduisant à quelques reprises un ou quelques uns de ses doigts dans le vagin de la jeune femme. Elle avait l'air d'apprécier et cela ne faisait qu'accentuer le désir qu'il ressentait vis à vis de sa tendre compagne. Lorsqu'il sentit qu'elle était prête, il se releva et l'embrassa passionnément. Elle l'embrassa, descendit et s'empara de son membre dûr et gonflé pour l'engloutir et le lécher. Evan laissait échapper quelques gémissements de plaisir.

- Oh oui... vous y êtes... hmmm...

Puis lorsqu'elle se frotta contre son membre, il la souleva, lui appuya le dos contre le mur avec une grande délicatesse et fit pénétrer son membre en elle. Il continua de l'embrasser, la soutenant par les cuisses et lui faisant faire des mouvements de vas-et-vient pour entrer de plus en plus profond en son être si tendre. Leur respiration s'accéléra. Evan brûlait de désir pour elle et la passion qu'il éprouvait pour elle était des plus intense.

- Ô ma douce et tendre Lisith, vous ne pouvez savoir à quel point je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente au bord du lac [pour lisith] Empty
MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Attente au bord du lac [pour lisith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente au bord du lac [pour lisith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisith Jons [Terminer ]
» Come back to home ( Pv Lisith )
» Ce qu"il faut savoir sur Lisith
» Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]
» Registre pour les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Terres :: Amérique du Nord-
Sauter vers: