Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attente au bord du lac [pour lisith]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisith Jons
Admin

Féminin
Armes : Poignard D'argent

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Mer 14 Jan - 18:19

Lisith ne disait plus rien. Pour une fois qu'elle couchait avec un garçon. La première fois n'est pas toujours magique mais pour Lisith, cela resterais le plus beau souvenir qu'elle aurait.

"Ô Evan ..."

Ce petit mot laissait à Evan tous le soins de comprendre le plus sentiment de la terre, après la souffrance et la haine, si l'on pouvait appeler ça des sentiments. Oui Lisith était bizarre avec des idée tordue.

Evan continuer son vas et viens. Il caressait les douce cuisse de Lisith avec des mains abimés, mais elles aussi d'une douceur extreme. Parfois la jeune fille laisser passer quelque petit mot prouvant le plaisir qu'elle prenias à rester près d'Evan mais au bout de trois quart d'heure elle eu ce que tous le monde appelle un orgasme.

"Ô oui, Evan !"

Masculin
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Jeu 15 Jan - 6:54

Le jeune homme savourait ces instants passés auprès de sa douce Lisith. Le mouvement de vas-et-vient était encouragé par la demoiselle qui semblait en demander toujours plus et encore plus. Chaques fois qu'il entrait, il ressentait un bien immence, une sorte de libération. En même temps, il avait une vue splendide sur la poitrine de la reine des mers dont les mamelles bougeaient de haut en bas au rythme des ébats. En entendant Lisith pousser son dernier gémissement de jouissance, il se laissa lui-même emporter par cette douce et agréable sensation. Il entraîna sa partenaire avec lui et se laissa tomber, elle sur lui, sur le sofa.

- Hmm... On recommence quand ? dit-il avec un sourire moqueur mais plein d'affection.

Il la serra contre lui, toujours en elle et l'embrassa. Il passa une main dans les cheveux défaits de sa perle noire.

- Lisith, votre coiffure vous vas à ravir. dit-il en riant doucement. Je ne croyais pas être un si bon coiffeur. ajouta-t'il à l'intention de celle qui avait ravi son coeur.

Leurs corps étaient parfaitements moulés l'un dans l'autre. Il se sentait si bien avec elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Lun 19 Jan - 23:09

Lisith avait un petit sourire noir au coins de ses lèvres blanchse porcelaine. Elle faisait ce petit sourire à Evan bien sur, comme pour dire "Je t'aime." Son corps était justement près de celui du jeune homme en question, comme moulait dans le siens. Elle lui caresser le dos puis les fesses avec tendresse. La tendresse d'un amour qui démarre et qui n'est pas près de s'arrêter.

- Hmm... On recommence quand ? dit-il avec un sourire moqueur mais plein d'affection.
"Quand tu veut mon amour, mais pas maintenant."

Lisith elle aussi avait se visage d'affection sur son visage. Evan passa sa main dans les cheveux noir du Démon.

"Oui je suis extremement bien coifé quand à mon coifeur je l'aime par dessus tous."

Lisith sourit. Evan l'embrassa tendrement. Lisith en fit de même elle prolongea autant qu'elle put continuant de caresser son amour.

"Je t'aime."

Depuis le temps qu'elle était avec lui (parce que on dirait pas l y à q'un post mais sa fait un moment qu'il a commençait) Lisith ne souhaiter plus qu'un chose rester le plus longtmeps auprès de son amant, si possible toute une vie.

Masculin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Mar 20 Jan - 0:16

Evan caressait les courbes de la charmante reine qui était sur lui. Il entendit un bruit et sentit une brise fraîche entrer dans la pièce. Il avait pourtant verrouillé toutes les portes pour être certain de ne pas se faire déranger. Il sentit un frisson le parcourir. Il se releva rapidement, tout en prenant soin de ne pas bousculer sa compagne, et se vêtit de son sous-vêtement et de son panthalon. Des pas se firent entendre à la cuisine. Le jeune homme tendit à la demoiselle ses vêtements pour qu'elle puisse se vêtir de sa robe. Les pas semblaient se rapprocher. Il fit signe à la demoiselle de rester silencieuse. Il prit discrètement son épée et se plaqua violamment contre le mur. Un des pirates arriva. D'un geste brusque mais précis, le jeune homme tira le pirate vers lui et lui mit la lame sur la gorge.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?!?

Le pirate semblait nerveux.

- Je je suis sous les ordres de Lisith. Je venais voir si tout allait bien. dit l'homme tout en regardant celle qui le commandait.

Evan regarda Lisith et demanda ;

- Cet homme dit-il la vérité ô splendeur des océans ?
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Ven 23 Jan - 20:25

En entendant un bruit Lisith s'habilla rapidement. Elle enfila une longue robe noire de sois et bien caché près de sa cuisse des armes. Un poignard d'argent et un pistolet d'argent idem avec de balles d'argent aussi. La riche héritière se leva et alla rejoindre son amant.

- Cet homme dit-il la vérité ô splendeur des océans ?

Lisith regarda attentivement l'homme. Elle ne l'avait jamais vus et se demandait bien qui cela pouvais être. La jeune demoiselle regarda l'homme de haut, le fit s'agenouiller à ses pied puis tira une balle en pleine tête de l'homme.

"Cet acte répond-t-il à tes question ô mon tendre amour ?"

Lisith regarda le cadavre de l'homme qu'elle avait en face d'elle puis appela un de ses homme, un vrais, pour faire bruler le cadavre du traitre. Lisith se retourna pendant se temps la vers son amour et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime."

Masculin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Jeu 5 Fév - 10:58

Evan regarda l'homme quelque peu déçu de son attitude. Il aurait pû mentir avec plus de conviction mais c'était vrai que prétendre être sous les ordres de la reine des mers pouvait être difficile à croire, surtout en la présence de cette dernière... Le sang avait giclé du crâne de ce dernier, se répendant sur le sol alors que l'homme de main de sa douce compagne s'occupait de disposer de l'étranger. Evan prit rangea alors son épée dans son fourreau en faisant un "slinnnnnnng !" métalique. Il prit avec grâce la main de sa perle noire, la fit pivoter et l'approcha de lui, collant leurs deux corps ensembles dans une caresse. Il lui fit un sourire. Ils venaient d'en finir avec leurs ébats et pourtant il la désirait encore...

- Cela réponds à ma question ma chère. Cependant il vaudrait mieux nettoyer tout ce sang avant que quelqu'un ne suspecte quoi que ce soit... Quoi qu'il en soit, ça me rappelle de bon vieux souvenirs... dit-il en levant les yeux et en se remémorant les fois où il avait tué ses premières victimes... Elles étaient si vulnérables qu'il les avait trouvé trop faciles.
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Sam 7 Fév - 23:10

Lisith embrassa l'homme de ses rêve et sentir le pénis de son amour monter contre elle. Elle lui adressa un petit sourire. Il était fatigué de ce qu'il venais de se passer et son corps avait l'air de pouvoir continuer. Lisith entraina l'homme sur le lit comme si elle était chez elle et s'allongea nue près de lui. Le simple contact de leur deux corps suffisait déjà à la satisfaire. Elle adressa ensuite une sourire a Evan.

"Vois ce qu'il t'arrivera si un jour tu me trompe."

Elle l'embrassa langoureusement.

"Tu finira comme cet imposteur."

Elle le regarda dans les yeux. Des yeux sombre qu'elle adorait. Elle lui adressa un regard pleins de tendresse. Non il ne la tromperait pas. Non il ne partirait pas. Elle le savait. Il l'aimait.

Masculin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Dim 8 Fév - 11:46

Evan savoura chaque instant de ce baiser que sa reine noire lui donnait. Il se laissa guider vers la chambre à coucher, la sienne, où elle s'étendit près de lui sans vêtements. Le corps chaud de la demoiselle était tout aussi beau qu'au moment de leurs ébats. Il écouta la femme de ses rêves lui faire part de ses inquiétudes. Le regard de celle-cie se plongea dans le sien, mettant à nu cette personne si charmante, si douce.

- Vous savez, ô déesse sublime, je suis comme le vent... Le vent est à la foix doux, il peut être fort mais il peut détruire tellement de choses... Je ne voudrais pas vous blesser ma douce, mais je doute de ma dignité quant à être l'élu de votre coeur... Quoi qu'il en soit, vous êtes et serez toujours dans mon coeur... Je ne vois simplement ce qu'une femme comme vous peut bien trouver à un humble manieur d'épée que je suis...

Evan se pencha sur elle caressant sa joue soyeuse de sa main.

- Qui suis-je pour mériter tant d'amour de votre part en cette première rencontre ?
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Lun 9 Fév - 22:31

Lisith s'inclina devant son tendre et cher amant. Elle lui fit un sourire, le regarda profondément de ses yeux sombres et brillant.

"Vous êtres ... Vous êtes celui qui à sus mériter mon amour. Celui qui à sus voir en moi autres choses qu'une beauté qu'il faut séduire, qu'une riche héritière et qu'un Démon des Mers. Vous avez sus voir en moi une femmes amante et vous m'aimez. C'est à mes yeux tous ce qui conte."

Lisith le regarda à nouveau, se rapprocha de lui et l'embrassa.

"Et vous être simplement celui que j'aime."

Masculin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Lun 23 Fév - 4:43

Evan lui releva le menton pour la regader droit dans les yeux. D'une voix des plus douces, il lui dit ;

- Ma pauvre... si vous saviez à quel point je peux être horrible par moments... Vous prendriez vos distances ou me tueriez sur le champ je le crains douce splendeur des océans. Il n'est nulle être qui soit en sécurité en ma présence ma reine... vos hommes ne vous en ont-ils pas informés ? Je vous aime aussi ma perle noire... seulement... Je ne suis pas celui que vous croyez... Je souhaiterais tellement être votre homme ma belle et tendre Lisith... mais ma quête est inachevée et... je ne pourrais passer ma vie avec vous en sachant que par ma faute, vous êtes en danger. Les gens qui ont tué mes parents sont encore en liberté. Je dois les retrouver à tout prix, leur faire payer leurs méfaits et les tuer pour que justice soit rendue. Je ne pourrais supporter de vous voir souffrir à cause de cette quête que je mène depuis mon enfance déjà... Je n'aurais pas pû vous cacher cette vérité plus longtemps. J'ai tellement fait de recherches depuis les dernières années... dans l'espoir de mettre enfin la main sur ces audieux personnages que j'en avais oublié à quel point ça pouvait être douloureux d'aimer...

Il prit le poignard de la jeune femme et le lui remit.

- Tranchez-moi la gorge ou vous risquez de souffrir car je dois encore les retrouver et les capturer et je crains que vous ne puissiez m'accompagner dans cette quête sans vous-même vous mettre en grave danger. Je ne pourrais partir sans être rassurée de vous savoir en sûreté. Votre présence me manquerait terriblement et je préfère encore mourrir que de vous savoir loin de moi et qui plus est, en danger...

Il avait deux choix... lui briser le coeur... ce qui de toute évidence engendrerait sa mort parce qu'elle chercherait à se venger... et alors il devrait la combattre elle et son armée ou lui demander de mettre fin à ses jours, ce qui allègerait le fardeau de sa quête qui ne serait plus. Ses parents ne trouveraient pas le repos, lui non plus d'ailleurs, mais quelles autres solutions y-avait-il entre la mort et la mort ?

- Je ... Je vous aime Lisith... dit-il d'un air triste...
Lisith Jons
Admin

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   Lun 23 Fév - 21:49

Lisith lui releva le menton d'un air tendre. Elle le regarda droit des les yeux, les siens pleins de larmes et en même temps hargneux, noir et froid. Lisith ne pouvais effacer cette par de sa personalité même dans les pires moments comme celui-ci.

"Sachez mon cher que vous avez en face la plus grande Démon des Mer qu'il puissent exister. On raconte beaucoup de chose à mon sujet, de terribles choses et rare sont les hommes qui osent rester en ma présence. Il se raconte dans le monde des choses à mon sujet que personne ne peux imaginer comme la fois où j'ai imposer les pire souffrances mentale à un homme au point qu'il c'est arraché les yeux pour les manger. Mais toutes ces histoire ne sont que foutaise et histoire drôle comparer à la personne que je suis vraiment, à ma véritable histoire. Vous avez devant vous une femmes qui serais capable de vous faire subir bien pire que la mort, à vous mon amour. Un seul homme à sus m'aimer et croyait moi je ne le laisserais pas partir, je ne vous laisserais pas partir. Je viendrais avec vous, je vous accompagnerais dans ce voyage que vous entreprenez."

Les yeux du Démon laissèrent échapper une larmes.

"Je vous aimes, mais sil le faut vous serais mon prisonnier, vous avez 5 minutes pour me donner une réponse nette. Vous avez tous à gagner à me choisir. Bien plus encore à perdre si vous partez."

Lisith embrassa son amour, peut-être pour la dernière fois.

MessageSujet: Re: Attente au bord du lac [pour lisith]   

Attente au bord du lac [pour lisith]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2