Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leo Serra Valente

AuteurMessage
Leo Serra Valente

Armes : Lames de cutter et un Llama M-87

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Leo Serra Valente   Mer 7 Jan - 17:35

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: Serra Valente
* Prénom(s): Leo
* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: 11/08/1991 ; 17ans : Lion
* Votre surnom de pirates : Capoeirista (peu utilisé)
* Groupe Sanguin: AB+
* Camp: bien
* Compagnie: BP
* Statut dans votre compagnie: Euh… je ne sais pas trop… Je pourrais avoir votre avis ?
* Animal/Animaux: aucun

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique : Ce beau sud –américain mesure 1m78 et a une corpulence moyenne. Il est assez musclé grâce à la pratique de la capoeira et il la peau assez bronzée typique de son pays ( plus que le vava’ ). Il a les cheveux noirs toujours mal coiffés pour se donner un petit air rebelle. Ses yeux noirs comme le charbon lui donnent un regard mystérieux particulièrement craquant et sensuel. Au niveau vestimentaire, il est souvent vêtu simplement, avec un jean ou un pantalon en toile blanche et soit torse nu, avec un t-shirt blanc ou une chemise déboutonnée. Ses armes se résument à de simples lames de cutter dans un petit sachet en cuir attaché à sa ceinture et à un Llama M-87 et son chargeur de rechange.

* Description morale : Ses principaux traits de caractères que l’on remarque aussitôt sont sa joie de vivre permanente et son goût très prononcé pour les jolies filles. Dragueur incorrigible, il est pourtant très respectueux de la hiérarchie et il n’est pas vraiment macho. Grand romantique, il est à la recherche de la femme de sa vie, mais pour l’instant, il n’a pas trouvé. C’est un ami fidèle qui sait écouter les problèmes des autres et il fera tout pour aider et pour remonter le moral. En matière de combat, il est assez provocateur et blagueur, et il est rare qu’il prenne une situation au sérieux, si critique soit elle. Très courageux, il n’hésitera pas une seconde à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres. Ses plus gros défauts ? Son entêtement, son insouciance et sa fierté parfois un peu trop importante.

~~ Parchemin historique ~~

Contexte : Les premières années de sa vie se passèrent dans le bonheur le plus complet dans le milieu aisé/mafieux brésilien. Les parents du jeune Leo faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour préserver leur fils de leurs affaires et cela marcha très bien jusqu’à la veille du sixième anniversaire du garçon. Ce soir là, un gang armé pénétra dans leur maison, assassinant sauvagement tous ceux qu’ils trouvaient sur leur passage. Leo, sentant le danger, se cacha dans une armoire sans dire un mot. Au petit matin, il sortit de sa cachette et découvrit avec horreur les corps de ses parents, de quelques autres membres de la famille et de tout le personnel de la maison. Envahit par la peine, il s’allongea dans une marre de sang contre les corps déjà froids de ses parents et s’endormit. Plus tard, il fut réveillé par des bras le soulevant. C’était son oncle…

- T’inquiète pas, bonhomme. Je vais m’occuper de toi, tout va bien aller.

Ainsi, son oncle Sebastian l’éleva. Etant Mestre de capoeira, il enseigna cet art, mêlant danse et combat, au jeune garçon, lui apprenant les techniques, les musiques, les chants mais aussi les règles fondamentales et le respect. Il se consacra entièrement à son apprentissage, se liant d’une forte amitié avec les garçons de sa roda. En dehors des heures d'apprentissages, ils sortaient s'amuser, jouer au foot, draguer les filles... Cependant, quelque chose torturait ce Leo si passionné et heureux de vivre : sa soif de vengeance. Le massacre qui avait eut lieu chez lui ne devait pas rester impuni. A l’âge de 15 ans, avec l’aide de quelques uns de ses amis volontaires, ils retrouvèrent les coupables et les tuèrent sans pitié. Apprenant la nouvelle, son oncle le réprima sévèrement et lui expliqua que la vengeance ne menait à rien dans la vie. Comprenant son erreur, Leo choisit de partir et Sebastian ne s’y opposa pas. L’adolescent parcourut le monde, passant clandestinement sur des bateaux ou en offrant un coup de main en échange du transport. Il finit par vouloir devenir pirate et c’est ainsi qu’il entendu parler des BP…

~~ Codes de la piraterie ~~
Code : Code Ok (par Lisith)
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin

Féminin
Armes : Poignard D'argent

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Leo Serra Valente   Mer 7 Jan - 18:31

Je te valide.
Bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Vaiana Harrisson
Admin

Féminin
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...

MessageSujet: Re: Leo Serra Valente   Mar 20 Jan - 17:29

Kyaaaaaaaaaaah, je suis désolée, j'ai manqué pleins de choses durant mon absence imprévue !
Bref, comme l'a dit justement Lisith, bon jeu =) au plaisir de rp avec toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leo Serra Valente   

Leo Serra Valente
Page 1 sur 1