La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigayle Johnson

Abigayle Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle
Humeur : Euh... ça dépends ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP EmptyJeu 18 Déc - 18:58

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: Johnson
* Prénom(s): Abigayle ou Aby'
* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: Elle est née le 4 Juillet 1992, elle a 16 ans et elle est Cancer.
* Votre surnom de pirates: La Louve des Mers.
* Groupe Sanguin: O -
* Camp: Le bien
* Compagnie: La compagnie des BP ( Beautiful Pirates )
* Statut dans votre compagnie: Sous-capitaine
* Animal/Animaux: Chienne eurasier nommée Nana.

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique

Oh, il n’y a rien à dire ! Elle est moche, bigleuse et boutonneuse ! Non, c’est une plaisanterie. En réalité, Abigayle mesure 1, 67m pour 54kg et c’est une magnifique jeune fille athlétique à la peau assez blanche, sans pour autant ressembler à un cachet d’aspirine. Elle a, comment dire ? Un atout de choc : sa poitrine avantageuse qu’elle sait mettre en valeur. Sinon, ses cheveux bruns lui arrivent en dessous des épaules et elle ne les attache jamais, elle préfère lorsqu’ils sont libres. Aussi, détail incontournable chez la jeune Aby : ses yeux verts sombres brillants comme des émeraudes. Ce regard mystérieux et pétillant à la fois à déjà fait chavirer bien des cœurs à défaut des navires. Elle porte presque toujours un haut de bikini de couleur vive avec un bermuda ou un pantalon taille basse de couleur sombre. A sa ceinture, cette charmante demoiselle porte deux Beretta 92 FS, deux chargeurs de rechange et une dague avec une lame en acier noir ainsi qu’un poignard à son mollet droit. Pas mal, hein ? Enfin, dernier point, elle a un tatouage représentant une tête de loup derrière l’épaule gauche, mais elle ignore d’où il vient.

* Description morale

Le loup derrière son épaule représente parfaitement son caractère. Naturellement dévouée et sereine, Aby fera tout pour servir sa capitaine du mieux qu’elle peut. Assez réfléchie et prudente, elle ne fonce jamais dans le tas et préfère prendre le temps d’analyser. Elle est très sympatique envers les gens qui le sont aussi avec elle mais il ne faut pas s’y tromper : elle a du caractère et il ne vaut mieux pas trop la chercher. Sous son visage d’ange se cache une fille prête à tout et n’ayant peur de rien ni de personne. En matière de combat, c’est une adversaire redoutable et entêtée qui maitrise parfaitement ses armes et qui n’hésite pas à tuer. Elle n’est pas attirée par l’argent et cherche surtout à parcourir le monde en bateau à cause de son incompréhensible attirance pour la mer. Elle parle souvent à Nana, sa chienne et elle s'en fiche qu'on la traite de folle pour ça. Depuis qu’elle a rencontré Jack, elle se trouve face à un dilemme qui la perturbe assez : veut-elle vraiment connaître son passé, ou laisser les choses comme elles sont, en somme, garder sa liberté ?

~~ Parchemin historique ~~

Et bien, pour commencer, Abigayle est amnésique. Elle a été retrouvée sur une plage, vraisemblablement après un naufrage, connaissant seulement son nom et son âge. Les personnes qui l’ont secourut lui ont proposé de vivre avec eux, dans un squat en ville mais la jeune fille refusa. Ce qu’Aby aimait, c’était la mer. Elle essaya de s’engager sur des bateaux de pêche, de commerce, croisière et même les bateaux militaires ou les gardes-côtes, personne ne voulait d’elle. « Tu es trop jeune. », « Nous ne prenons pas les filles. » ou encore « Tu n’as pas de papiers à nous présenter », voici les réponses qu’elle recevait. Elle passa de port en port, toujours sans résultats, et elle se mit à haïr ce système « légal » qui ne savait pas juger par les capacités qu’elle avait. Elle trouva même un compagnon de route : Nana, une jeune chienne qui ne cesse de jouer et qui ne veut pas la quitter. En parallèle, elle rechercha des personnes susceptibles de la connaître pour l’informer sur son passé, mais, pour tout le monde, Abigayle Johnson était une parfaite inconnue sortie de nulle part. Alors qu’elle allait abandonner, un homme d’une quarantaine d’années aux cheveux noirs retenus par un bandana usé et aux yeux verts sombre l’entraina dans un bar et lui proposa de s’asseoir pour qu’ils puissent parler. Il était vêtu assez pauvrement, mais il était clair qu’il était armé sous sa veste. Contre toute attente, l’adolescente accepta, confiante. Une fois installés à une table un peu à part, il lui demanda :

-Qui es-tu ?
-Abigayle Johnson, j’ai 16 ans, monsieur.
-Et c’est tout ?
-Je ne sais rien d’autre, je suis amnésique.
-Ecoute-moi bien, Aby. Tu es un pirate, tu as ça dans le sang.
-Vous… Vous connaissez mes parents ? Ils étaient pirates ?
-Je n’ai jamais dis ça. Je l’ai vu dans ton âme. Un pirate en reconnaît un autre quand il le voit. Crois-moi, tu es des nôtres. En ce qui concerne ton passé, tout est là dedans.

Il fit glisser sur la table une enveloppe sur laquelle était écrit son nom. Elle la retourna et vit qu’elle était fermée par un cachet de cire noire représentant un de ces magnifiques anciens bateaux de pirate. Alors qu’Aby s’apprêtait à l’ouvrir, l’homme la stoppa.

-Il y a quelque chose que tu dois savoir. Si tu ouvres cette enveloppe, tu ne pourras plus faire marche arrière. Ton amnésie est une forme de liberté, car rien ne te retient nulle part. Crois-tu vraiment que le passé vaille la peine d’être connu ? Combien de personnes souffrent d’une histoire trop lourde ? Tu peux partir de zéro, profite de ta chance. Si, un jour, tu as besoin de moi, viens ici et demande Jack, l’ex-pirate.

Il allait se lever et partir, mais Aby l’attrapa par la main et lui dit :

-On ne cesse jamais d’être pirate, Jack. Sinon, vous ne m’auriez pas reconnu.
-Tu as peut-être raison.

Il quitta le bar, laissant une adolescente amnésique hésitante, avec son passé dans les mains. La jeune fille n’ouvrit pas cette enveloppe qu’elle conserva précieusement. Aby choisit alors de braquer une armurerie où elle ne prit que le strict nécessaire (deux pistolets semi-automatiques, des munitions, de l’argent et deux armes blanches et elle se mit à la recherche d’un capitaine de piraterie qui l’accepterait dans sa compagnie.


~~ Codes de la piraterie ~~

Code OK (par Lisith)



[Posté après toi ma cap'taine ^^]


Dernière édition par Abigayle Johnson le Lun 22 Déc - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Re: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP EmptyDim 21 Déc - 19:51

Ben je valide c'est ok. ^^
d'accord avec moi Vaiana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Abigayle Johnson

Abigayle Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie, île du Pacifique (si si pour de vrai)
Armes : Fégnante professionnelle
Humeur : Euh... ça dépends ^^
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Re: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP EmptyLun 22 Déc - 2:26

merci Lisith =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Re: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP EmptyMar 23 Déc - 11:02

derien
je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Vaiana Harrisson
Admin
Vaiana Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Re: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP EmptyDim 28 Déc - 14:07

Bien sûr, tu es validée miss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-pirates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty
MessageSujet: Re: Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP   Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed' Cullen sous-capitaine des VP
» Vaiana, la capitaine des BP =D
» Bella' capitaine des VP
» La lune d'une île sous le soir[PV Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: