Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shado Grayde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shado Grayde   Jeu 8 Jan - 0:39

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom *

Grayde

* Prénom *
Shado

* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique *
1 juin 1991 / 17ans / Gémeaux

* Votre surnom de pirates *
Knightmare

* Groupe Sanguin *
o-

* Camp *
Bien

* Compagnie *
Beautiful Pirates (Si possible)

* Statut dans votre compagnie *
Cuisinier (Encore une fois si possible)

* Animal *
Un furet marron prénommé Tzero


~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique *

Shado à une apparence normal, il mesure 1m78, d'un poids toutefois inconnu, même pour lui. Il a un corps bien musclé qui reste mince et agile, et sa peau est d'un blanc très pale, surtout pour quelqu'un qui a grandit au soleil. Ses cheveux mi-long qui descende jusqu'à son cou sont d'un noir à la fois sombre et élégant et ses yeux d'un bleu azur foncé contraste bien avec les traits de son visage. Shado à souvent un air sérieux et grave, qu'il prend généralement sans même le savoir, cela lui arrive surtout lorsqu'il est seul ou qu'il réfléchis à quelque chose qu'il considère intent soit peu important. Mais en général il sourit beaucoup, ce qui a pour avantage d'accentuer son charme. Ce jeune pirate traine également partout son collier, formé d'une chaine en argent auquel est rattacher un saphir, il s'agit là du dernier souvenir qu'il est de son père, qui était lui-même pirate.

Du coté vestimentaire, Shado à l'habitude de porter des t-shirts aussi bien sombre que clair, par dessus lesquels il enfile parfois une veste. À cela il agence généralement des pantalon ou des short foncé. Il transporte également deux épée similaires, une attacher à son dos et l'autre accrocher du côté droit de sa ceinture. Ces deux lame, déjà assez énorme, on la faculté de pouvoir être fixer ensemble, formant une épée à double lame de la longueur d'un bâton. En dernier vient ses armes secondaires, un pistolet semi-automatique noir accrocher à sa ceinture au dessus de sa poche arrière droite et un couteau tranchant fixé au dessus de sa cheville gauche.


* Description morale *

Shado est quelqu'un de plutôt social, qui aime rire et profiter de la vie. Il a intérieurement l'âme d'un combattant, mais reste quelqu'un de serviable qui aime rendre service et voir un sourire sur le visage des gens. Il se montre généralement plus attentif que bavard, mais lorsqu'il prend la parole, il devient parfois difficilement arrêtable. Shado n'espère rien du futur, être sur les mers est son seul désir, sentir le souffle du vent sur sa peau, respirer les odeurs de l'océan, observer l'horizon, cela suffit généralement à son bonheur. Il suivra son capitaine jusqu'au bout du monde et affrontera les pires terreurs des mers simplement pour conserver se train de vie.


~~ Parchemin historique ~~

l'histoire de Shado na rien de bien exceptionnel, il vit le jour sur l'ile tropical de Nymphia, d'un père et d'une mère Pirate. Sa mère avait abandonner la piraterie en tombant enceinte de lui. Mais son père, fidèle au océan et à l'aventure, n'avait su faire de même. Shado grandit donc sans trop connaitre ce brillant homme, capitaine d'un vaisseau réputer pour sa rapidité. Le Prince Noir, tell était le surnom donner à Rivalz Grayde. Et se fut en écoutant les récits des aventure du Prince Noir que Shado grandit. Il développa très jeune ce gout pour l'aventure, cette soif de liberté et d'explorer les mer, qu'il tenait sans contredit de ses parents.

Malgré tout, sa mère ne souhaitait pas qu'il parte au loin comme l'avait fait son père, et qu'il ne revienne qu'une ou deux fois par année. Elle voulait qu'il ait une bonne éducation et qu'il prenne la relève du "Paradis Bleu", le nom du restaurant qu'elle avait ouvert après avoir mi une crosi sur sa vie de pirate. Ce fut donc entre l'école et les fourneau que Shado passait le plus grand de son temps, mais lui même n'avait pas abandonner ses ambitions, il irait un jour sur les mers quoi qu'il lui en coute. Il s'entrainait d'ailleurs régulière dans les forêt qui bordait son village, manipulant sabre et bâton. Il lui était difficile de faire cela sans attirer les soupson de sa mère, mais il y parvenait.

Âgé de 17ans, Shado avait déjà la carrure d'un brillant Cuisinier, préparant des plats en un tant record et d'une qualité impeccable, ce qui faisait évidemment la fierté de sa mère. En dehors de cela, ses aptitudes aux armes s'était également grandement améliorer, malgré tout, l'occasion pour lui de rejoindre les mers n'était toujours pas venu. Il avait néaanmoins déjà tout préparer pour son départ, le maitre armurier du village s'était entendu avec lui pour lui fournir des armes, Shado avait d'ailleurs du faire le ménage de son commerce et l'inventaire quelque fois pour les payer en totalité. La prmière était une épée à lame double, d'un violet métallique et d'une solidité à toute épreuve. Le manche pouvait se séparer à la moitié pour formé deux épée distincte, c'était d'ailleur dans cette état que Shado les transportait, une à son dos et l'autre sur son flanc droit. à cela venait s,ajouter un pistolet automatique importer directement d'un fabriquant spécialisé, cette arme ne devrait jamais s'enrayer et atteindre sa cible à tout coup, à condition que le tireur sache viser bien sur.

Le temps pour lui était néanmoins venu, sa vie ne pouvait plus continué ainsi, il confronta directement sa mère, lui disant qu'il partirait, qu'elle que serait sa réponse. Sa mère fut troubler, mais accepta, elle savait que tout comme son père il ne pourrait être convaincu de rester, et que tout comme lui, seul l'océan pourrait lui donner l'impression de vivre. C'est ainsi que dès le lendemain, Shado quitta l'ile, le cœur léger, et avec le vent qui le poussait droit devant. Ce ne fut qu'après quelques mois qu'il pu rejoindre un équipage, celui des BP, en proposant ses talents de combattant, mais surtout ses talents de cuisinier...


~~ Codes de la piraterie ~~
Code Ok (par Lisith)
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Shado Grayde   Jeu 8 Jan - 21:14

Tous est Ok je te valide.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Vaiana Harrisson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Shado Grayde   Mar 20 Jan - 17:31

O_O Y a pleins de nouveaux, je suis agréablement surprise. Attention, ne pensez pas que je prend mon rôle d'administratrice à la légère, j'ai eu quelques ennuis, heureusement que je suis tombée sur Lisith et tous les autres pour m'aider. Bref, bienvenue à toi, bon jeu, au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-pirates.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shado Grayde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shado Grayde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shadow
» DOMTOM_ L'Extatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: