Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre innatendue {with Leo}

AuteurMessage
Isabella Swan

Féminin
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Une rencontre innatendue {with Leo}   Jeu 8 Jan - 16:38

Bella quitta son équipage pour pouvoir être un peu en paix, leurs gamineries étaient amusantes mais on en avait assez facilement assez. Elle savait que l'odre reignerait sur son navire même si elle n'était pas là, même si les jeunes pensaient plus à s'amuser après tout celà était de leur âge. Elle resta un moment près du bateau en entendant les rires qui s'échapait, ce qui la fit sourire.

Elle s'éloigna peu à peu, et se retrouva dans une rue qu'elle connaissait très bien, elle connaîssait ce village dans les moindres recoins. Elle s'y aventurerait presque les yeux bandés, même si se serait suicidaire, de faire cela. Sachant qu'elle peu très bien être ataquée par n'importe qui, les hommes ici aiment bien les jeunes femmes comme elle, mais elle ne sa laisserait pas facilement approcher. Elle avait ses deux épées courtes dans son dos, comme cela elle pouvait les sortir vite fait bien fait. Tout à coups elle apperçu un jeune homme, il semblait perdu, cela la fit sourire. Elle décida d'aller le voir pour qu'il puisse savoir où aller.

En se rapprochant elle compris qu'il n'était réelement pas d'ici se qui ne la surpris pas du moins du monde. Elle décida de commencer à lui parler comme cela elle verait bien ce qu'il faisait ici.

"Hey, tu as l'air perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalindratio.e-monsite.com
Leo Serra Valente

Armes : Lames de cutter et un Llama M-87

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   Ven 9 Jan - 11:11

Même pour un jeune homme qui aime le risque, ce que venait de faire Leo relevait du suicide. L'adolescent avait traversé un océan clandestinement à bord d'un navire de pirates et, à ce qu'il avait pu voir, ils n'étaient pas spécialement tendres. C'est pourtant le seul moyen de rejoindre un village de pirates discrètement et surtout gratuitement. Il était semble-t-il arrivé dans un de ces villages, en Amérique du nord. Ce constat le fit sourire car, depuis qu'il était partit de chez son oncle, il avait déjà accosté en Europe, en Afrique et maintenant au Nord de son continent natal.

Il avanca sur le port et passa à côté de deux adolescentes (vraisemblablement des jeunes pirates). Il leur fit un sourire charmeur et elles se mirent à rougir et à rigoler comme des groupies. Leo détourna le regard et orserva les bateaux. Beaucoup étaient vétustes, usées par leurs nombreux voyages. Certains à tel point qu'on se demandait comment ils pouvaient encore naviguer. Mais d'autres étaient tout simplement magnifiques, flambant neuf. Autour et à bord de tous ces navires, les équipages formaient comme des fourmilières. Soit ils travaillaient (mais cela restait rare), soit ils buvait, rigolaient, se bagarraient... Comme une grande famille en somme. Il vit une jeune fille s'approcher de lui.

"Hey, tu as l'air perdu."

Il lui fit se mit à rire et lui répondit.

"Bien vu. En fait c'est pas trop mon monde ici. Comment t'appelles-tu?"
Isabella Swan

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   Ven 9 Jan - 11:38

Le jeune homme semblait émmerveillé de ce qu'il voyait mais étonné également. Il rit quans il entendu Bella', elle lui sourit aussi, ce village était bien légèrement étrange même pour les pirates qui le connaissait. Mais bon elle savait que faire dans se genre d'endroit. Elle entendit une voix, qui n'était rien de plus qu'un des siens.

"Bella', il vaudrait mieux que tu arrêtes se genre de truc, il y en a un qui vas en avoir marre bientôt". Elle lui lança un regard noir, pour lui montrer son insatisfaction, mais ne lui répondit rien, elle savait très bien qu'il avait compris, parcaqu'il tourna des talons et reparti avec les autres membres de l'équipage.

Elle regarda le jeune homme qui lui avait demandé son nom, et lui dit:
"Je pense que tu le sais maintenant, grâce à cet idiot, mais ne te préoccupe pas de ce qu'il as dit, il aime bien dire des idioties. Je suis Bella', quant à toi? Que fais-tu ici ci cela n'est pas trop ton monde alors?"

Elle laissa le jeune du regard pour regarder se qui se passait dans le village, rien d'anormal et tant mieux.
Leo Serra Valente

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   Dim 11 Jan - 9:56

Avant que la démoiselle puisse répondre, un homme arriva et l'appela Bella' semble-t-il. Nom très bien accordé a la demoiselle même s'il n'était pas très commun. D'ailleurs, elle expédia l'homme vite fait, d'un regard. Ce devait être un homme qui était sous ses ordres.

"Je pense que tu le sais maintenant, grâce à cet idiot, mais ne te préoccupe pas de ce qu'il as dit, il aime bien dire des idioties. Je suis Bella', quant à toi? Que fais-tu ici ci cela n'est pas trop ton monde alors?"

Leo hésita un peu. Il savait que se confier à n'importe qui n'était pas très prudent, surtout dans le monde de la piraterie. Mbon, s'il ne demandait à personne, il n'arriverait à rien. Il fit un sourire charmeur à la jeune fille et répondit :

"Je m'appelle Leo, je viens du Brésil. J'aimerais devenir pirate, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser..."

Si Bella' pouvait l'aider, ça lui ferait gagner un temps précieux. En temps que pirate, elle devait en connaitre plein d'autres. Elle pourrait peut-être le conseiller.
Isabella Swan

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   Dim 11 Jan - 13:41

Les jeunes qui ne connaissait pas grand choses à la piraterie, et qui voulaient en faire l'amusait plus que tout. C'est pour cette raison qu'elle décida de continuer sa conversation avec ce jeune homme. Il venait du Brésil, un bien joli pays, qu'elle avait déjà visité avant d'être un pirate mais aussi depuis qu'elle en était un même suis là c'était légèrement de different. Elle repensa vaguement à ses voyage en Amérique du Sud, elle n'y allait que très peu, elle préférait, le Nord ou l'Océanie. En plus simple elle aimait réelement un océan, qui était le Pacifique.

"Alors tu veux devenir pirate? Le plus simple est d'integrer une compagnie..." Elle s'arrêta net, pour une raison que les jeune homme devait ignorer, et dont elle ne s'inquieta pas trop, même si il aurait mieux fallut pour elle qu'elle s'en inquiete.

"Si tu ve parler, nous devrions bouger, c'est assez dangereux c'est endroit du village." Elle parti vers la droite, si il voulait des informations, il n'aurait qu'à la suivre sinon tant pis.
Leo Serra Valente

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   Jeu 22 Jan - 8:25

[Désolé mais il vaut mieux abandonner ce sujet j'ai des gros problèmes d'internet en ce moment ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue {with Leo}   

Une rencontre innatendue {with Leo}
Page 1 sur 1