Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La lune d'une île sous le soir[PV Isabella

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Dim 11 Jan - 22:39

Ah! L'océanie qu'elle beau continent, plusieurs îles étaient magnifiques et beaucoups d'entre elle sont dénué de vie humaines et donc on peut s'y exiler et y vivre tranquillement jusqu'à la fin de ces jours si l'ont n'avaient pas assez d'argent pour avoir une retraite merveilleuse, enfin bon de nos jours beaucoups de pirates viennent ici pour détourné les cargos qui passent par la pensant que personne ne viendras la. Un bâteau de taille moyenne s'approcher d'une île qui n'étais même pas sur les cartes, l'homme à l'intérieur du bâteau étais de taille normal et n'avais aucun t-shirt ou autre sur le torse, on pouvait juste voir un collier en argent qui pendouillait, il étais vêtu juste d'un pantalon bleu avec des tongues marron. Il s'appellait Antoine Dumoulin c'était un Français faisant partie de l'équipage des Vampirs Pirats, ces cheveux étais blond et mi-long et ces yeux étaient bleu clair, après avoir toucher la terre il sortit du véhicule puis allat vers le centre de l'île avec comme arme un AK-46 et un Desert Eagle. Arriver là-bas, il trouvat une source d'eau, la nuit étais tombais et la lune ce voyais refléter sur l'eau. Antoine ce mit au bord de l'eau mais quelques minutes plus tard ce relevat et pris son Desert Eagle.

-Qui va là?! Sorter de votre cachette!

Dit t-il d'un ton avide de sang et aussi menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Féminin
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Dim 11 Jan - 22:54

Bella' était sur une île déserte, elle avait débarqué de l'autre côté de cette espace. Elle faisait le tour pour essayer de se reperer. Mais au bout d'un moment elle décida de se mettre contre un arbre pas très loin de l'eau comme cela elle pourrait voir tout ce qui se passait à proximité. Elle entendit des pas, sans doute un annimal mais elle n'en avait vu aucun, en se déplaçant sur l'île. Mais elle entendit une voix qu'elle connaissait suffisament bien.

"Qui va là?! Sorter de votre cachette!"

Elle se leva lentement et dit:

"Je ne pense pas que tu ferais du mal à ton capitaine, du moins je l'espère, parceque sinon je suis mal barrée."

Elle lui sourit, et regarda l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://jalindratio.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Dim 11 Jan - 23:14

Toujours en train de pointer le canon de son pistolet doré/gris, il vit une ombre puit entendit une voix qu'il avait déjà entendut plusieurs fois depuis qu'il avait été recruté dans l'équipage des Vampirs Pirats, il vit soudain son capitaine Isabella Swan. Il rangeat son Desert Eagle puit s'approchat d'Isabella avec un sourire au lèvres. Même s'il était le soir on voyait son tatouage avec une tête noir et des flammes bleu autour.

-Arf! Désolé capitaine, c'est qu'avec la noirceur de ce lieu, je ne vois rien.

Il eu un sourire puit il s'approchat de la source chaude, le jeune hors-la-lois la regarda pendant quelque temps avant de plonger dedans, Antoine revint à la surface quelques secondes puit dit à son capitaine.

-Vous ne venez pas? Quand il fait foid il n'y a rien de mieux à nager dans l'eau enfin ce ce qu'on me disait en France.
Isabella Swan

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Dim 11 Jan - 23:34

Elle se mis a rire, il faisait parti de son équipage, mais l'étonnait souvent c'est pour cela qu'elle l'avait pris. Elle le regardait il allait dans cette source chaude, et l'entendit dire

"Vous ne venez pas? Quand il fait foid il n'y a rien de mieux à nager dans l'eau enfin ce ce qu'on me disait en France."
"Les français sont bien étranges, mais bon il ne fais pas froid, je suis bien habillée pour me baigner alors pourquoi je ne le ferais pas ."

Elle s'enleva ses habits et se retouva en bikini turquoise, qui faisait ressortir beaucoup de chose chez elle, ses yeux, et sa peau extrèmement blanche qui avait un contraste avec ses cheveux. Elle plongea et se retrouva rapidement à côté de son sous-lieutenant.

"Alors sa va je me débrouille bien ou pas? Mais c'est vrai que cette eaux est bien chande, pour un grand plaisir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Mar 13 Jan - 14:29

Attendant toujours la réponse de son capitaine, le jeune Antoine déposat sur le sol ces armes pour qu'elle ne rouille pas, après cela il entendit son capitaine dire que les français étaient quelque peu bizarre, cela ne vexa nullement Dumoulin eu un rire à son tour. Le fait qu'Isabelle Swan l'es engager dans son équipage est le plus beau souvenir qu'il avait jusqu'à présent, il la vit soudain se déshabiller pour se retrouver en bikini turquoise, Antoine fut surpris et la regarda allez jusqu'à côté de lui, il trouver l'ambiance un peu chaude avec la température de l'eau et le fait qu'une femme en bikinni se trouve à côté de lui.

"Alors sa va je me débrouille bien ou pas? Mais c'est vrai que cette eaux est bien chande, pour un grand plaisir."

~Ah euh... Oui vous vous débrouillez bien capitaine... Et très belle avec votre bikini turquoise.
Isabella Swan

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Mar 13 Jan - 15:51

"Ah euh... Oui vous vous débrouillez bien capitaine... Et très belle avec votre bikini turquoise.
"Il y a peu des menbres, qui m'ait vu ainsi, mais, cette eau est à la témpérature parfaite."

Elle alla contre un rocher, pour s'appuyer elle aimait bien ce genre de sources mais n'avait rarement le temps de pouvoir en profiter. Quel dommage, elle en profiterait le plus possible comme elle était dans une.

*Si certains te voyais ils croiraient des choses. Tu ne crois pas Bella?* Elle se retourna brusquement elle n'avait jamais entendue cette voix, qui s'emblait bien étrane, pourtant il n'y avait que Antoine et elle, cela devait être son immagination sans doute mais pour être sure elle demanda à celui-ci:

"Tu n'as pas entendu une voix?"

Si il le niait, elle était réelement folle, mais elle entendit de nouveaux cette voix *Je suis sre qu'il ne m'a pas entendue* Elle s'accrocha à son rocher et ne comprenait en aucun cas ce qui se passé, mais ne savait pas quoi faire.

"Et là tu ne l'as pas entendue de nouveau."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Jeu 15 Jan - 20:03

"Il y a peu des menbres, qui m'ait vu ainsi, mais, cette eau est à la témpérature parfaite."
*Ah! Alors comme ça je suis le seul à l'avoir vu en maillot de bain... Hum... J'opterais pour dire que je viens d'avoir un grand privilège, enfin peut être.*

Le jeune Antoine eu un sourire, ces cheveux blond et long ce voyaient facilement grâce à la lumière de la lune ronde et très belle en hiver, sauf qu'en Océanie on est actuellement en été ici comparé en France et dans les autres pays ou d'après les infos, des tonnes de neige étais tomber, le jeune homme avais rarement vu de la neige sauf en Russie ou il avait dut s'emparer d'un hangar d'arme. Soudain il vit Isabella ou Bella comme il le dit souvent ce lever, elle demandat si Antoine avais entendus quelque chose, celui ci répondit par un "non" avant de ce relever et de prendre son pistolet Desert Eagle et visat vers les arbres attendant que quelqu'un fasse une apparition.
Isabella Swan

Féminin

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   Jeu 15 Jan - 23:00

Elle était vrément mal, elle ne comprenait pas se qui se passait, elle entendait une voix qu'elle était la seule à entendre peut être juste son imagination. Mais elle connaissait cette voix, c'était celle d'une amie très proche, mais elle n'était en aucun cas un pirate et bien sur non plus partie de l'endroit où elles vivaient toutes les deux. Elle ne pouvait pas bouger vu l'endroit où elle était, mais Bella' ne dit rien, elle ne préférait pas parler de cette personne. Cela lui était trop difficile encore, d'en parler, un blessure pas cicatrisée. Elle n'y arriverait sans doute pas mais elle savait très bien cacher ses émotions un avantage, et en temps que capitaine elle savait aussi que si l'un des membres de son équipage le remarquait, elle le renvoirait vite, non pas de la compagnie, mais loin d'elle.

"Repose ça, elle désignant le Desert Eagle, c'est juste mon imagination, et oui tu as un privilège, en me voyant ainsi."

Elle replongea dans l'eau et resta là, en attendant juste, qu'il fasse ce qu'elle avait avait dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune d'une île sous le soir[PV Isabella   

La lune d'une île sous le soir[PV Isabella
Page 1 sur 1