Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- PRESENTATION DE REN

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - PRESENTATION DE REN   Mer 14 Jan - 18:11

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: ...
* Prénom(s): Ren
* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: 03/03/1990 - 19ans - poisson
* Votre surnom de pirates : Fleur de Ren
* Groupe Sanguin: A
* Camp: Mal
* Compagnie: Ordre Maritime
* Statut dans votre compagnie:
* Animal/Animaux: un jeune chat

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique: Ren était alongé sur les vieilles planches pourites du bateau de son père. Il avait les yeux fermés et les bras et jambes écartés. Il offrait son corps au soleil. Soudain, un petit chat noir arriva et frotta sa tête contre la main du jeune homme. N'importe qui aurait dit que ce petit chat avait fait une grosse erreur en embetant Fleur de Ren. Celui-ci ouvrit ses yeux bleu vif. Vous l'aurez vu, vous aurez eu des frissons. Ses yeux... On aurait dit qu'il vous sondaient au plus profond de votre âme. On voyait que c'était des yeux où aucune pitiée ne paraissait. Le jeune homme soupira, passa sa main dans ses cheveux court et blanc, puis se leva. Sa silhouette élancée mettait en valeur son visage fin. Il était tres maigre mais pas moins musclé pour cela! Il caressa le chat. Un petit sourire ironique se forma sur sa bouche parfaite. C'était souvent ce sourire qu'il reservé aux ennemis. Il a un petit tique, c'est de toujours passer sa main dans ses cheveux en soupirant. Aujourd'hui était un jour qu'il apréciait tout paarticulierement. Il devait repaindre et vernir le nom du bateau de son père. Il le faisait tout les ans depuis sa disparition. Il s'avança vers le pot de vernis. Un rayon de soleil filtrait à travers la voile et arriva sur son visage, lui faisant resortir l'extreme paleur de sa peau. Il sourit de cette belle journée, laissant apparaitre ses dent blanches éclatantes. Il soufla sur une de ses mèches rebelles et enleva sa chemise bouffante. Son torse musclé jurait un peu avec son style de gentil garçon mais ça lui faisait un genre. Il faut avouer que Fleur de Ren est très sexy! Sur son torse on voyait un espece de tatouage en forme d'aigle tribal. Là, il porte une chemise bouffante (à moitiée ouverte) Un large pantalon rouge, une casquette genre capitaine. Son arme c'est UNe sorte de poignard (il se bat avec tellement de violence que cette petite arme lui suffit!)

* Description morale : Vous cherchez un gentleman dragueur? Ren est votre homme! Bien que cruel et sans pitié en tant que Pirate, il n'est pas insensible à la beautée féminine. Par contre, il ne reste pas longtemps avec une fille car il préfère les aventures d'un soir... Sauf s'il trouvait (enfin) le grand amour. Il aime aussi boire et il faut plusieurs tonneaux de bière pour le mettre K.O. car il tient tres bien l'alcool. En combat il est impitoyable et ne laisse aucun survivants (en fait il a déjà épargné un jeune marin dont le rêve était de devenir capitaine et qui ne combattait pas si mal!) Celon lui, les plus faibles doivent mourrir seule la victoire compte. Des fois il en fait peur Neutral Ren est très attaché aux traditions de Piraterie. Il fera toujours remarqué qu'il y a une femmes à bord avant de monter à bord du bateau. Ce qui a le don d'énervé certaines filles mais ça lui donne un petit air macho... Si l'équipage gagne une bataille, il va etre le premier à sortir les chopes de bière et à chanter à tut tête! Mais il peut très bien se comporter en un loup de mer silencieux et mystérieux surement un atribut de sa chère mère... Il n'a qu'un but dans la vie: devenir cap'tain et gouverné les surfaces du globes couvertes d'eau! Toutes les mers et les océans seraient en son pouvoir ! Hahahahaha! Bon je m'écarte du sujet non?

~~ Parchemin historique ~~
extrait du journal intime de Banshee la mère de Ren (Banshee a pour surnom Fleur de cerisier)
Banshee, Pirate, fille
- Je suis franche et directe, donc certains posts peuvent ne pas plaire à certaines personnes. L'hypocrisie me débecte, alors les convenances et flatteries inutiles : pas pour moi.
- Je suis une passionnée de musique, je suis ici pour éventuellement en parler. J'adore les débats, je trouve ça toujours intéressant, du moment que les arguments sont constructifs. J'aime beaucoup aider les gens aussi, et leur donner des petits conseils qui peuvent servir.
- Je suis chiante, égocentrique (toujours avec des "moi je"), vaniteuse, orgueilleuse et j'assume mes défauts : c'est pour ça qu'on m'aime
- Je ne cherche pas d'amis ou de petit copain ; j'ai déjà tout ce qu'il me faut, je viens ici pour discuter. Donc aux éventuels daleux gonflés de "confiance en soi" grâce à l'anonymat du net : passez votre chemin, je
mords.
-même si ma description n'est pas élogieuse; j'peux quand même être sympa

11 Avril 1980 - 11h12
Aujourd'hui, j'ai eue 29 ans. Cet agenda est un cadeau de Shanii. Nous sommes sur l'océan indien et la mer est calme. Ce soir nous allons faire une fête en mon honneur. Oh! il y a une petite île près de notre zone de naviguation! Il y a beaucoup de végétation... Bon j'vous laisse on m'appelle en haut (pff... encore Shanii...)

11 Avril 1980 - 13h34
Voilà! Nous avons préparés les chopes et tout l'bazar pour mon anniv'! J'ai annonçé que j'était enceinte! Il l'a tres bien pris... Tant mieux... Lui il veut une petite fille. Moi je préfèrerai un garçon. Tout à l'heure quand on a mangé il y avait des dauphin qui nageaient avec nous c'était magnifique... Shanii m'a expliqué que l'équipage compte faire la fête sur le bateau puis on irait sur l'île danser! C'est super! J'ai hâte d'y être!

11 Avril 1980 - 18h00ça y est la fête a commencée! On s'éclate! On boit comme des trous et a minuit on va sur l'île! J'ai eue beaucoup de cadeaux! Shanii m'a offert cet agenda, Kamkam notre cuisinier a fait un super repas! Soumka La veuilleuse m'a offert un tatouage (avant de monter a bord elle été tatoueuse) le tatouage c'est une sirene tres sexy! On boit encore! Bon je remonte j'entend des bruits bizards avant que mes pirates favorit fassent des conneries!

Appel envoyer par Shanii le père de Ren le 11 Avril 1980 à 19h00
A l'aide! L'océan est déchaîné nous coulons! Ma femme accouche! Je met le bébé sur l'île du crocodile! Venez nous aider! Un bon nombre de mon équipage coule déjà! [Parle à quelqun'un] NONNN Banshee! POURQUOIIIIIIIII????!!!! [/] Venez vite je vous en suplie...

CRACK crak craaaaaakkkk...
[le micro tombe.. PLus rien]

~~ Codes de la piraterie ~~
Code OK par Lisith
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin

Féminin
Armes : Poignard D'argent

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: - PRESENTATION DE REN   Lun 19 Jan - 22:57