La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Come back to home ( Pv Lisith )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana Harrisson
Admin
Vaiana Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

Come back to home ( Pv Lisith ) Empty
MessageSujet: Come back to home ( Pv Lisith )   Come back to home ( Pv Lisith ) EmptyMer 21 Jan - 21:38

Et voilà, aujourd'hui était le jour tant attendu des " retours aux sources ". Les séparations n'avaient pas été bien longues mais, Regina et ses deux soeurs adoptives ne supportaient pas une trop longue séparation et, c'est ainsi que, dans le planning surchargé de capitaine des Beautiful Pirates, les jeunes filles trouvèrent un moment pour se voir.
Aujourd'hui donc, Vaiana s'était levée de très bonne humeur. Dans sa cabine de bateau, bercée par le doux roulis des vagues, elle s'était endormie rapidement la veille au soir, contemplant la pleine lune entourée de son halo laiteux, trônant dans un ciel étoilé. Regina adorait l'astrologie et cette nuit-là, les constellations se virent à merveille, cela n'avait que plus contribué à un endormissement profond et doux, très agréable. Bref donc, revenons en à ce fameux matin. Vaiana, malgré qu'elle était en chemise de nuit très légère, descendit de son énorme navire avec une petite bassine faites en lamelles de bois solides où résidaient du savon bio-dégradable et un shampoing l'étant tout autant. ainsi qu'une brosse à cheveux Sur le bras droit de la demoiselle pendaient deux essuies, un blanc et un rose, ainsi que des habits et, elle s'était dirigée dans la forêt d'arbres tropicaux qui se dressait non loin de là. Un peu plus tard, elle était arrivée à une espèce de clairière, illuminée de soleil. Ce dernier éclaira la face miroitante d'un lac d'eau chaude.

La jolie blonde enleva donc sa chemise de nuit, en veillant à ce qu'il n'y ai personne, elle aurait pu prendre un bikini mais, étant à l'affut du moindre bruit si quelqu'un venait, elle s'enroulerait le plus vite possible dans une de ses serviettes et puis, cet endroit était jusqu'à présent, connu d'elle seule ! Elle pénétra donc dans l'eau douce et claire et se lava le corps et les cheveux avec soin - vous comprenez maintenant pourquoi son savon et son shampoing sont bio-dégradables - ! Elle y resta bien un quart d'heure après pour " barboter " ou plus explicitement à s'y " baigner ". Après quoi, elle sortit de l'eau, s'essuya à la hâte derrière un " attroupement " de palmiers et, se revêtit, après avoir enfilé ses sous-vêtements, d'une belle robe légère, décolletée et ouverte dans le dos, de couleur fushia, avec des escarpins à hauts talons aiguilles nacrés, d'un rose si clair qu'il en était à la limite du blanc selon la lumière. Elle se sécha les cheveux puis, retourna au bateau afin de faire son sac, de mettre des bijoux et de se maquiller ! Mais, en bonne capitaine qui se respecte, l'adolescente avait pris le soin d'attacher à sa cuisse, un pistolet et son fidèle poignard à l'aide d'une lanière en cuir. Après avoir relevé, à l'aide d'un ruban de soie blanche, ses longs cheveux lumineux en une queue haute, elle se mit sur un navire plus petit qu'elle poussa à la mer avant de se mettre dedans.

Le soleil chauffa ses joues, le zéphir tiède venant de se lever, fit virevolter ses cheveux bien qu'attachés. Après une bonne heure de rame, elle arriva enfin à Bora-Bora. Une heure, seulement ?! Elle s'était dépêchée, et oui - pour nouvelle, Diamond Island se trouve finalement dans le Pacifique Sud et donc, pas trop loin de Bora-Bora -.Elle accosta une bonne demie-heure à l'avance. Que faire pour attendre...elle avait une idée ! Elle ne pouvait décemment pas faire du shopping sans ses deux soeurs mais, elle se rendit dans une rue très bien fréquentée, logiquement, une rue assez riche quoi, où se trouvait un bar dont la pancarte bleue électrique indiqua " Blue Lagoon ". Notre demoiselle, du haut de ses quinze ans, en faisait plus et, avait ses entrées partout de par son statut de toute manière. Elle y pénétra donc et se dirigea vers le bar où un barman d'une vingtaine d'années la salua:

" Oh, oh, mais qui voilà, notre petite Regina préférée ! "

" T'en as pas marre de me chercher ?! " déclara Regina en riant.

" Mais non, tu sais bien que je t'aime bien, comme ma petite soeur et, qui aime bien châtie bien ! Qu'est ce que je te sers ? Tu n'es pas avec Mélissa et Jess' ? "

" Non, elles sont encore à leur cours de danse, je suis arrivée une demie-heure trop tôt au rendez-vous " tu sais pourquoi on se l'est donné " et donc, je tue le temps, frérot ! Pour la boisson, tu me mettras un Pink Paradise s'il te plait et ne lésine pas sur la liqueur de fraise ! "

" A quinze ans, tu es déjà une forte tête, j'aime ce côté chez toi ! RAOUL, mets moi un Pink Paradise sur ma note ! " s'écria-t'-il a l'attention d'un autre barman. Peu de temps après, le fameux cocktail arriva. Mousseux et rose, avec un liquide rouge, des fraises baignant dans le liquide, une orange sanguine plantée sur le côté du verre et, un parasol rose aux dessins verts et rouges " planté " dans la boisson:

" A la tienne ! "

Soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-pirates.forumactif.org
 
Come back to home ( Pv Lisith )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisith Jons [Terminer ]
» Ce qu"il faut savoir sur Lisith
» Attente au bord du lac [pour lisith]
» Une nuit pleine de surprises {with Lisith} [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Terres :: Polynésie :: Bora-Bora-
Sauter vers: