Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nana Tillia

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Tillia

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Nana Tillia   Jeu 29 Jan - 15:57

rmations Identitaires ~~

* Nom: Tillia
* Prénom(s): Nana
* Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: 26 avril 1990/ 18 ans/ Taureau
* Votre surnom de pirates ( il peut-être long mais pas trop non plus ): Nana c'est sympa comme surnom ^^
* Groupe Sanguin: A
* Camp: Mal
* Compagnie: Ordre maritime
* Statut dans votre compagnie: Mousse
* Animal/Animaux: petit singe nomme Zéphir

~~ Vos Descriptions ~~

* Description physique: Nana est une jeune femme très fine, de taille moyenne. Elle a un petit visage et de longs doigts. Elle a de grands yeux noirs, qu'elle souligne souvent avec du khôl, et a de courts cheveux noirs. Elle a plusieurs percings aux oreilles, et possède de longues jambes. Elle s'habille souvent d'un pantalon étroit, ou de collants, avec un t-shirt ample par dessus...elle a un look un peu punk, et aime porter des t-shirt lacérés. Elle a un joli visage, amis celui-ci est creusé, et elle a souvent de grandes cernes autour des yeux. Elle a aussi une cicatrice à son bras droit, souvenir du temps où elle a été maltraitée par une des dames chez qui elle faisait la bonne à tout faire.

* Description morale ( idem )
Nana est une jeune fille à la forte personnalité. Elle n'est pas très sociable, et on croit souvent qu'on a affaire à un bloc de glace plutôt qu'à une personne quand on lui parle. En effet, elle ne cherche jamais la compagnie des autres et est très solitaire. Néanmoins, si on creuse un pas, on voit que cette jeune fille n'est pas si froide qu'elle en a l'air, et que même si elle enfouit des secrets, elle peut devenir quelqu'un de généreux et de sympathique si on essaie de la comprendre. Elle a aussi un grave problème d'amour propre: elle se demande si quelqu'un l'aimera un jour, car elle a souvent été livrée à elle-même.

~~ Parchemin historique ~~
Côte de grande-bretagne, 1996

-Papa, on va où?
-Je te l'ai déjà dit mon poulet, on va vendre nos marchandises...

Nana hoche la tête et se cramponne au bastingage. Le vent ne souffle pas fort aujourd'hui, mais la petite fille pourrait bien s'envoler, avec le poids qu'elle fait. Ses parents vont vendre leurs épices à un port près d'ici, dont elle ne connaît pas le nom. Elle a toujours aimé la mer...le vent dans ses cheveux, les poissons...elle aime tout de la mer.
Elle accompagne rarement ses parents dans leurs voyages en haute mer, mais aujourd'hui, grand-mère n'aura personne à garder. Nana trépigne sur le pont, les cheveux s'emmêlant dans ses yeux. Sa mère sort de la cabine, et le père de Nana remarque à quel point elles se ressemblent. Mêmes yeux, mêmes cheveux...il y a juste l'âge qui change. La mère de Nana rejoint sa fille près du pont, et son mari commence à quitter le port. Nana trépigne d'impatience. Son troisième voyage seulement...si elle pouvait, elle passerait toute sa vie sur l'eau. La moitié du voyage se passe sans encombres. Mais derrière eux, un bateau les suit. Bien plus gros que le leur. Nana fronce les sourcils. Son père fait mine de ne rien avoir remarquer, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire semblant. Le bateau est là, à côté du leur. Sans pavillon. Ils commencent à avoir peur...tout s'enchaîne ensuite très vite. Des hommes prennent d'assaut le petit bateau de Monsieur Tillia. Ils enchaînent les parents de Nana et écartent la petite. Et ils les tuent. Nana n'a rien vu, mais elle a compris. Horrifiée, elle pousse un cri d'effroi. Un la gifle, et Nana tombe et s'évanouit. Quand elle se réveille, elle est emmaillotée par des cordes bien serrées autour de ses poignets. Un baillon l'empêche de parler. Les évènements passent en boucle dans l'esprit de Nana. Elle pleure. Ils peuvent bien la tuer, maintenant, ça ne lui fera rien. Mais ils en ont décidé autrement. C'est une enfant, ils la relâchent dans une ville côtière.

Ile de Nerbourg, juillet 2007

Nana finit le ménage. Elle balaie encore la chambre de Miss Prika, puis elle pose la balai dans un coin et sort de la maison, ou plutôt de la villa. Depuis 10 ans, elle est engagée comme bonne à tout faire par de riches personnes. Depuis 10 ans, elle lave, nettoie, range chez des personnes différentes. Pauvre vie...mais aujourd'hui est un jour spécial...une compagnie de pirates s'est arrêtée dans la ville, avec l'autorisation de la municipalité. C'est une ville avec qui ces pirates font affaire, alors elle ne va pas leur refuser l'entrée. D'un pas décidé, Nana se dirige vers le port. C'est là qu'elle voit le capitaine du bateau...elle lui demande si elle peut faire partie de son équipage. Il la regarde quelques instants puis éclate de rire...Nana lui lance un regard chargé d'éclairs. Elle insiste, lui dit qu'elle ne demandera pas à être payée, qu'elle veut juste voir la mer. L'homme finit par accepter, et Nana embarque en tant que mousse. Elle range, lave, nettoie...mais au moins, elle voit la mer. Elle achète aussi un petit singe qu'elle nomme Zéphir avec l'argent qu'elle a économisé. Il devient son plus fidèle ami. Elle a une idée en tête...quand elle sera devenue une vraie , elle retrouvera les hommes qui ont tué ses parents et qu'ils l'ont abandonnée sur cette île, et elle les tuera...





Codes de la piraterie ~~

Contexte: Code Ok (par Lisith)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Nana Tillia   Ven 30 Jan - 23:11

c'est ok je te valide
bienvenue
bon jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Nana Tillia

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Nana Tillia   Sam 31 Jan - 15:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nana Tillia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Tillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» Une nana avec des ailes et puis des longs cheveux ^^
» Nana
» Shojo: Nana [Yazawa, Aï]
» NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: