Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bout du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Le bout du monde   Dim 22 Fév - 20:25

[HJ : Libre mais d'abords avec Bella]

Lisith était seule sur son bateau. Elle avait abandonné l'homme de sa vie pour aller parcourir les mers avec son équipage et trouver le bout du monde.Après des semaine de navigation à travers le froid, la chaleur, l'humidité, la sécheresse et bien d'autre intempérie sans oublier le vent, la terrible Lisith dite le Démon de Mers et son équipage à faire peur elle finit par le trouver. Ce lieu était un lieu magique, un lieu comme personne n'en avit l'idée. Un grand océan bleu turquoise bordée une immense cascade qui tombait directement au milieu des étoiles. Lisith s'approcha de cette cascade et accrocha son navire à une pierre pour ne pas qu'il soit emporté par cette immense cascade.

Au bout d'un moments après quelque jour en vérité elle décida que il été temps de partir rejoindre le repère secret des Black Day, le repère qui était resté sous la surveillance d'un seul petit homme de l'équipage, un petit mousse. Elle commença sont retour, mais à peine était-elle partie qu'elle croisa la détesté Bella et son équipage minable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Isabella Swan

avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 26
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Le bout du monde   Ven 20 Mar - 20:50

  • Isa' était lasse de toutes les questions auxquelles elle devait répondre à son équipage pour qu'il sachent enfin où ils allaient. Mais un capitaine ne disait pas forcement tout à son équipage, en tout cas il ne vallait mieu pas tout leur raconter à cause des histoires qu'ils pourraient s'imaginer. Elle préférait les laisser dans une certaine ignorance en laissant à son second le soin de s'occuper de leur répondre tant qu'il savait lui même ses réponses. Elle le laissa donc dans ses explications avec un sourire en coin et en continuant en direction d'une partie de son navire où personne ne s'aventurait, par peur d'être renvoyé par le capitaine qui pourrait les surprendre. Elle avait pris l'habitude d'être sympthique avec ses matelots, mais si ils enfreyait les règles, elle serait d'une séverité impossible à calmer, et biensur dans un état de tels agacement que le premier voulant lui parler risquerait une belle chute hors du navire malencontreuse.

  • Elle allait donc dans cette partie de son navire, en se posant contre une paroi, elle se mis par terre, les jambes repliées contre son torse, la tête sur ses genoux. Pour qu'elle raison c'était elle mise ainsi ? Tout simplement parcequ'elle avait besoin d'être seule et qu'elle usait toujours de cette manière pour être dans son fort interieur. Elle avait besoin de méditer et pour cela elle devait se mettre dans son espace personnel, mental pour être à son aise parfaite. C'est ainsi qu'elle resta pendant plusieurs heures dans cet endroit, avant de repartir voir ses compagnons.

  • Elle se retrouva vite sur le pont où son second la rejoigni dès qu'il la vit. Elle appris que d'apres lui, ils étaient arrivés là où elle esperait. Elle l'accompagna pour voir ce qu'il voulait qu'elle voye, elle regarda dans la direction qu'il lui indiqua et vit un navire. Elle reconu le navire dit, c'était Jons elle n'avait en aucun cas envie de voir ce pirate là mais bon le destin les avaient réunis alors il fallait bien le suivre un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jalindratio.e-monsite.com
 
Le bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller au bout du monde avec toi
» [Magnan, Pierre] Laure du bout du monde
» [Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 1: Le Village au bout du monde
» Paul Berna : le bout du monde
» Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde : 23/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Bout du monde-
Sauter vers: