La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana Harrisson
Admin
Vaiana Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyMer 10 Déc - 21:11

Où cela se déroule: Sur toutes les mers du monde mais, principalement sur l'Océan Indien et le Pacifique Sud.
Quand: Dans les temps modernes, c'est-à-dire, que l'histoire se déroule selon notre espace-temps, en 2008, presque en 2009.
Contexte plus approfondi: Nous sommes donc à la fin de l'année 2008. Il fait très froid dans nos continents c'est-à-dire, en Europe, il fait froid, comme dans beaucoup d'endroits d'ailleurs. Sauf ici, et oui, nous voguons sur de belles eaux azurs mais aussi, mauves ou vert clair selon leurs profondeurs. Oups...je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Vaiana Harrisson, j'ai quinze ans et, je suis la capitaine de la compagnie des pirates appelée ST pour Star Team. Notre bataillon est constituée aussi bien d'hommes que de femmes mais, en réalité, ces mots ne sont pas justes car, notre équipage est constitué entièrement d'adolescents, sauf pour les postes comme médecins bien entendu. Ici, venez vous battre contre ou avec nous si vous faites partie d'un autre équipage que le nôtre ou, si vous faites partie d'un équipage ami avec le notre ou bien, si vous êtes dans le camp ennemi, c'est-à-dire, aussi bien les équipages que les forces de l'ordre. Voici la première intrigue du forum et, bien que nous soyons des pirates modernes ou autres personnes toutes aussi modernes, l'intrigue est plus basée sur les actions de pirateries anciennes avec des influences magiques, comme le fameux film " Pirates des Caraïbes ":

Le parchemin de la vérité:

Nous avons souvent comme stéréotype, les trésors abondants des pirates, faits de pièces d'or enterrés au fin fond d'une île perdue. Et bien ici, le trésor n'est constitué que d'une tablette dont les trous avec fond forme aussi, tout comme la tablette, un dessin circulaire. Dans cette tablette, il faut y mettre les pierres sacrées des pirates, dispersées un peu partout. Aussi bien au fond de l'océan que dans des grottes sur des îles...! Si votre équipe parvient à mettre toutes ces pierres dans la tablette sacrée de la Déesse Aquatique ! A quoi ça va servir ? Et bien, à pouvoir faire revivre certains des pirates d'antan, des mauvais si vôtre équipe est mauvaise, ou l'inverse si votre équipe est bonne même si, bien sûr, rien n'est ni tout blanc, ni tout noir. Vous aurez également beaucoup d'argents ( etc. ) ! Que le combat commence...!
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-pirates.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: