La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evan Snake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Evan Snake Empty
MessageSujet: Evan Snake   Evan Snake EmptyDim 4 Jan - 1:00

~~ Informations Identitaires ~~

* Nom: Snake
* Prénom(s): Evan
* Date de naissance : 1 novembre 1979 (Scorpion)
* Votre surnom de pirates : Snake
* Groupe Sanguin: A+
* Camp: Mal
* Compagnie: Indépendant (pour son propre compte)
* Statut : Aucun
* Animaux: Aucun

~~ Vos Descriptions ~~

Description physique :
Evan Snake porte toujours du noir. Il porte un grand chapeau de la même couleur. Il est vêtu d'une longue cape et de vêtements un peu fantaisiste du genre médiévaux. Un de ses jouets préféré est une magnifique épée dont la lame mesure près de 65cm forgée par un homme de grand talents, son père. La poignée est en argent inoxydable et malgré les apparences, l'épée est très légère et est sertie d'un rubis d'un centimètre de diamètre. Le tout accompagné de bottes de cuir.

Il a de longs cheveux noirs fins et lisses sa peau est blanchâtre, ses yeux sont bleus. Il a un corps plutôt mince et mesure environs 1,85 mètres. Malgré les apparences, il est très fort physiquement et sait manier l'épée avec une très grande précision et agilité.

Description morale :
Suite au décès de ses parents, le jeune Snake a dû se débrouiller avec les moyens qu'il avait pour survivre. Lorsqu'il apprit que ses parents avaient été assassinés, le jeune homme s'est refermé sur lui-même. N'ayant plus personne sur qui compter, il s'est forgé une carapace qui lui permet à la fois de rester intègre et de ne pas paraître pour un faible aux yeux des autres. Depuis, il s'est mis à étudier les plus fins stratèges pour mieux les comprendre. Il s'est mis à les observer, eux et leurs techniques et à commencer ses expérimentations. Ses cibles principales, les manipulateurs, tous autant qu'ils sont. Il déjoue leurs pièges, devinant souvent leurs intentions et s'en sortant généralement avec peu de blessures. Sa spécialité, entrer dans le jeu de ceux-ci pour les déjouer et les mettre hors d'état de nuire.

~~ Parchemin historique ~~

Evan est né au sein d'une famille peu nombreuse. Son père, le forgeron du village lui apprit quelques rudiments d'escrime qu'il apprit rapidement. Sa mère, très douce et très généreuse, aidait les mendiants dans la rue en leur offrant quelques vivres quotidiennement de ce qu'elle n'avait pas vendu et qui autrement, aurait été gaspillé. Plus tard, lorsqu'il eut atteint l'âge de 13 ans, Evan allait fêter son anniversaire chez un de ses amis. Pendant ce temps, un incendie ravagea le domaine familial dans lequel ses parents périrent. La sœur de sa mère l'hébergea pendant un moment.

Un jour, alors qu'il était en train de cueillir des pommes pour les ramener à la maison, il surprit une conversation entre deux pirates. Les propos concernaient la mort des parents du jeune homme. Ce dernier, surpris par les informations laissa tomber une pomme qui atterrit sur la tête de l'assassin qui leva les yeux vers Evan.

Pardon Monsieur, je ne voulais pas... dit Evan effrayé.
Jeune homme, il vaudrait mieux que cette conversation ne sorte pas de ce pommier, car si cela devait être connu, je crains que vous finissiez comme vos parents.

Le tueur grimpa au pommier et saisit le bras du jeune homme qu'il tint très serré en lui maintenant son épée sous la gorge.

J'espère avoir été très clair jeune homme. Si j'étais vous, j'oublierais tout de cette conversation, de ceux qui y participaient et je tâcherais de rentrer à la maison le plutôt possible afin d'éviter que votre tante ne s'inquiète.
Oui... Oui Monsieur... dit Evan en secouant la tête. J'y-J'y vais de ce pas...
Si jamais j'entends parler de cette histoire, je te tranches la langue et je la donne à manger aux rats !
Ça n'arrivera pas Monsieur...

*Pas avant que je sois assez fort pour vous battre en tout cas... *

Alors le jeune garçon terrorisé rentra à la maison et se referma sur lui-même espérant trouver une stratégie qui pourrait éventuellement venger la mort de ses parents. Il ne raconta son histoire à personne, se mit à étudier très attentivement les stratégies des gens qui l'entouraient. Particulièrement, leurs pensées.

Il se pratiqua avec l'épée que son père lui avait donné en cadeau et qu'il avait emmené avec lui chez ses amis le jour de sa fête. Certes, c'était une épée conçue pour un adulte, mais Evan ne s'en préoccupait que très peu. C'était le seul cadeau qu'il lui soit resté de son père et elle comptait pour lui plus que tout au monde. Il s'entraîna, suivit les cours d'escrime de son oncle qui travaillait pour les membres des forces de l'ordre. Il démontra tant d'ardeurs dans son apprentissage que son oncle lui offrit de l'appuyer plus tard s'il souhaitait faire partie des la garde.

Cependant, le jeune homme avait d'autres projets en tête. Il apprenait à manier son épée, qu'il ne prêtait à personne et dont il prenait grand soins. Il se promenait à l'occasion dans le marché et regardait les gens. Observait leurs manières de penser, de bouger, analysait les moindres mouvements, s'interrogeant sur le « pourquoi » des choses.

Lorsque des gens l'abordaient et qu'il ne souhaitait pas parler, il se plaisait à faire croire qu'il était muet. Il lui arrivait de passer des journées entières à ne dire mot. En même temps, ça lui permettait de réfléchir.

Plus tard, lorsqu'il eut atteint l'âge de 17 ans, son oncle lui refit l'offre mais ce dernier la déclina.

Mais comment ? Tu ne veux pas attraper ces hors-la-loi ?
Si mais je ne souhaite pas faire partie de votre organisation mon oncle. Voilà tout.
Très bien, comme tu voudras... mais saches que la porte t'es encore ouverte... Tu es comme un fils pour moi...
Soit mon oncle, j'y penserai.

Il partit à la recherche d'informations sur le type qui avait assassiné ses parents. Les recherches allaient bon train lorsqu'il apprit que ce dernier allait souvent à la taverne.

*Ça tombe drôlement bien...* pensait le jeune homme.

Il se rendit souvent à la taverne, s'asseyant dans un coin sombre pour éviter les regards indiscrets et surtout, celui du tueur. Il observa les moindres gestes de ce dernier. Il l'étudia de font en comble sans toute fois que ce dernier ne le remarque. Il avait drôlement changé.

Il avait maintenant les cheveux gris et la barbe mal rasée. Il portait des vêtements plus ou moins bien lavés et il se dégageait de lui une odeur infecte. Bref, on aurait pu le repérer à des kilomètres à la ronde.

Quelques semaines plus tard, il échafauda un plan pour tuer ce dernier et le mit à exécution. Les gens crûrent à un simple accident. Personne ne fut témoin du meurtre. On retrouva le corps de ce dernier flottant dans l'eau l'estomac bourré d'alcool.

« Un simple accident déclarèrent les autorités. L'homme avait trop bu, il a du glisser sur le quai et s'est frappé la tête contre le bord. Il est tombé inconscient, dans l'eau. »

C'est du moins ce que les autorités déclarèrent sur le cas.

~~ Codes de la piraterie ~~

Code OK (Par Lisith)
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Evan Snake Empty
MessageSujet: Re: Evan Snake   Evan Snake EmptyDim 4 Jan - 15:39

J'adore ta présentation.
Tu est validé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Evan Snake

Evan Snake


Masculin
Nombre de messages : 52
Armes : Épée avec lame en argent certie d'un rubis
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Evan Snake Empty
MessageSujet: Re: Evan Snake   Evan Snake EmptyDim 4 Jan - 17:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana Harrisson
Admin
Vaiana Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

Evan Snake Empty
MessageSujet: Re: Evan Snake   Evan Snake EmptyMar 20 Jan - 17:50

Gomene, comme la plupart, je les lirais après ( j'ai déjà lu en grande partie les fiches évidemment mais j'ai du retard à rattraper ! ), soit, ta fiche m'a l'air bien =D bienvenue, au plaisir de faire un rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-pirates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evan Snake Empty
MessageSujet: Re: Evan Snake   Evan Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: