La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 14:03

Zack venait d’arriver sur l’île avec sa barque. Dès qu’il arriva, il vit la ville, c’était une ville assez étrange, c’était bien des pirates, mais ils étaient jeunes. Mais il passa sur ce détail et se dirigea vers une boutique d’animaux, il acheta de la nourriture pour son aigle, puis se demanda où aller. Il regarda autour de lui, mais rien ne l’inspirait, un coup de soleil vint lui taper sur la figure et il commença à avoir soif. Il se dit qu’il ne devait pas avoir de taverne, mais pour être sûr, il attrapa le premier jeune qu’il vit et lui demanda.
- Tu sais où se trouve la taverne, je viens d’arriver.

Le jeune homme le regarda et lui indiqua du doigt le bâtiment au fond de la rue. Zack le lâcha, le remercie et se dirigea vers la taverne. Il entra et tous les regards se dirigèrent vers lui. Il partit s’asseoir au bar et commanda à boire. Un peu après, un homme entra, tous les clients firent la même chose que pour Zack, mais là, certains chuchotèrent et Zack put entendre une conversation entre deux protagonistes.

- C’est lui, c’est Zerdas, le tueur de pirates.

- C’est qui ?

- Tu ne le connais pas, c’est un pirate qui capture d’autres pirates pour les mettre en esclavage. En plus, il fait ça depuis au moins 20 ans, ça m’étonne que tu ne le connais pas. Il a 32 ans maintenant.


Zack n’écouta plus parce qu’un des hommes de Zerdas (un homme musclé et sans doute sans cervelle) s’était avancé juste à côté de lui. Il dit alors d’une voix forte et autoritaire.

- Tu es sur le siège du boss. Casses-toi ou je t’écrase.

- Désolé, mais, je viens de m’asseoir, j’ai un verre en main et maintenant, je ne veux plus bouger, à part si une jolie jeune femme.

- Tu l’auras voulu, je t’aurais prévenu.

Il lui donna un coup de poing phénoménal que Zack évita très facilement. Il le regarda d’un regard sombre et cruel. Il dit juste trois mots.

- Tu me fatigues.

Sur ces mots, il prit son sabre et assomma le colosse avec le fourreau pour ne pas le blesser. Zerdas, le capitaine, l’attaqua alors juste après avec une masse géante. Zack eut juste le temps d’éviter et donna un coup sur le crâne du capitaine. Tous les deux étaient à terre et Zack partit se rasseoir. Juste après Zerdas se leva et dit.

- Tu es fort, ça te dirait de rejoindre mon équipage, avec toi, on serait les rois des mers.

Zack vida son verre et dit.

- Alors, premièrement, tu n’es pas assez fort pour être mon capitaine. Mais si tu étais une femme, j’aurais peut-être accepté. Maintenant dégage et que je ne te revois plus.

On pouvait entre dans la salle pleins murmures : « Tu as vu », « Il est balèze ce gars », « Le capitaine qui aura un avantage certain ». Le barman lui demanda alors.

- Au fait, qui es-tu, jeune homme qui vient de battre l’homme le plus fort de l’île.

- On me surnomme « le chasseur ».


Il leva le bras et Dark (son aigle) vint se poser sur son épaule. Il continua à boire attendant un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 14:53

Alana était assise à une des tables dans un coin sombre, histoire de ne pas trop se faire remarquer. Mais paraît-il que cela soit provocateur de se pointer dans un tel lieu seule lorsque l'on est une femme. Peu importe, la demoiselle buvait son bloody césar, boisson alcolisée faite à partir de jus de tomate et de vodka lorsqu'elle fut témoin d'une étrange baggare.

Des gens parlaient du jeune homme qui avait foutu une raclée au type qui s'était montré plutôt arrogant. Elle le fixa du regard, pendant un moment, se demandant ce qui pouvait bien amener ce jeune homme en ces lieux bourrés de pirates. Il avait une belle apparence, plutôt séduisant même. Alana se demandait si ce dernier prendrait un verre ou bien s'il n'était là que pour observer et détecter ses nouvelles proies.


*Plutôt charmant, bien qu'un peu brûtal... en plus, il a un oiseau comme animal de compagnie... Je devrais peut-être faire signe à Silver... hihi... mais pas avant d'avoir fait sa connaissance...*

Elle but une autre gorgée de son brevage salé et le regarda discrètement de nouveau. Ce jeune homme avait quelque chose d'intriguant. Cependant, la demoiselle n'arrivait pas à comprendre pour quelles raisons celui-ci s'était montré aussi indiscret. N'importe quel pirate usant de la force dans un bar était vu comme violent, voir redoutable, mais le type à qui il avait flanqué une raclé était un des vieux saoulons de la taverne et cette leçon, il lla méritait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 16:16

Il continua à boire pendant un moment et la petite fille du patron vint à lui. Elle lui sourit et lui dit d’un ton autoritaire.

- On ne doit pas se battre dans la taverne de mon papa, tu risques de détruire les meubles et la vaisselle.

Zack regarda la jeune fille, se mit à sa taille en étant accroupi, lui posa la main sur la tête et lui dit.

- Désolé, je ne le ferais plus, je n’ai pas pensé à ton papa. Je ferais attention la prochaine fois. Dis-moi comment t’appelles-tu ?

- Tu es pardonné, mais c’est bien parce que ces clients ne payaient jamais. Et pour te répondre, je m’appelle Sabrina.

Zack remercia la petit fille, se leva présenta ses excuses au près du patron (il apprit que celui-ci s’appelait Robert) en lui faisant un clin d’œil. Il regarda dans la salle et vit une jeune femme très séduisante. Il demanda à Sabrina si elle la connaissait, mais ce ne fut pas le cas. Il dit au revoir à la petite fille et s’approcha de la belle jeune femme. Il s’assit à sa table avec son verre. Il la regarda dans les yeux et lui demanda.


- Bonjour, puis-je vous demander votre nom, belle demoiselle ?

Il attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 16:34

Alana trouva minion qu'il se montre aimable avec la fille du propriétaire. Son approche surprit légèrement Alana qui s'attendait d'avantage à ce que le jeune homme recherche la solitude plutôt que la compagnie. Lorsqu'il arriva à sa table et l'aborda, Alana émit un sourire et prit une nouvelle gorgée dans son verre après en avoir retiré le citron. Elle passa son doigt sur le sel de céleri qui se trouvait sur les bords du verre, le porta à ses lèvres et posa de nouveau son regard vers le jeune homme qui se trouvait près d'elle.

- Pourquoi vous le dirais-je ? demanda-t'elle quelque peu amusée par la situation.

- Qu'avez-vous fait pour le mériter cher monsieur ?

Elle abaissa de nouveau son regard vers le verre qui se trouvait devant elle, remuant la paille dans le liquide rougeâtre et goûteux. L'alcool avait ajouté une teinte rosâtre au visage de la demoiselle. De son autre main, elle passa une main dans ses cheveux en souriant. Elle ne savait si elle devait partager cette information avec ce dernier, après tout, ils ne se connaissaient pas et en ces lieux, mieux vallait ne pas faire confiance à tout le monde. Tant de gens sont prêt à profiter de ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 16:46

Zack la regarda et écouta son discours. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

- Rien, vous avez raison. A part avoir attiré votre curiosité depuis au moins 5 minutes, le temps pendant lequel vous me fixiez, il y a un instant. C’est surtout pour ça que je suis venu. Je sais reconnaître un regard d’ivrogne qui me regarda parce que je viens de battre une brute et le regard tendre d’une belle femme tel que vous.

Il s’appuya sur son siège et continua son discours.

- Mais si vous ne croyez pas en moi parce que l’on se trouve dans un bar d’ivrogne, je veux vous dire que moi, je vous fais en partie confiance. Non, parce que vous êtes une très belle femme, mais parce que votre oiseau vous protège et seul quelqu’un qui aime les oiseaux peut avoir une telle confiance avec eux. Ha, au fait, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Zack Angel, on me surnomme « le chasseur » et voici Dark, mon aigle.

Il prit la main de son interlocutrice et la lui baisa. Il lâcha sa main donna un peu de nourriture à Dark et croisa les bras attendant la réponse de la belle jeune femme qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 16:59

Alana se sentit un peu bête vis à vis de la réponse du jeune homme. Il avait dû perçevoir quelque chose de ce qu'elle avait pensé... Un point l'intriguait... Comment avait-il sû qu'elle était en contact avec un oiseau ? Ou bien peut-être s'était-elle simplement fait des idées et qu'il ne faisait que de parler de son aigle parce que son faucon était dehors et qu'elle n'en avait fait mention à très peu de gens jusqu'à ce jour...

- Hmm bonne réponse... Il est effectivement très facile de repérer un ivrogne dans une taverne... répondit-elle en riant. Vous n'avez qu'à regarder autour.

Elle évita quelque peu son regard, par peur qu'il ne soit tenté de lire de nouveau dans ses pensées.

- Enchantée Monsieur Angel, vous avez un magnifique copain. dit-elle avec un sourire.

- Je dois avouer, je viens normalement ici pour me détendre et me changer les idées, mais il m'arrive souvent de venir dans le secteur pour obtenir des informations sur certains événements qui se produisent dans les environs. Pour des raisons que j'ignore, vous me semblez beaucoup moin idiot, pardon, vous ne me semblez pas du tout idiot en comparaison à ces gens qui boivent parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire de leur vies. Je n'en reviens toujours pas...

Alana fut surprise par le baise main qu'il lui fit. Elle le regarda, incrédule.

- Quel bon vent vous amène ici monsieur Angel ? Oh pardon ! J'oubliais, je suis Alana... Alana Marvel... dit la demoiselle en regardant le plumage de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 17:15

Le jeune caressa Dark, son aigle, en écouta son interlocutrice avec beaucoup d’intérêt. Quand elle eut fini de parler. Il se leva, alla à la fenêtre et regarda un faucon et le regarda dans les yeux comme s’il lui disait : « Qu’est-ce que tu attends va voir ta maîtresse ». L’oiseau fut comme hypnotisé (peut-être par peur) et alla vers sa maîtresse. Il se rassit et dit :

- Voilà on va gagner du temps, voici votre oiseau, je dois dire qu’à part Dark, j’ai rarement vu un oiseau aussi obéissant. Je l’avais remarqué en arrivant, il regarda la taverne comme s’il attendait son maître et étant donné que personne dans ce bar n’est assez saint d’esprit pour s’occuper d’un oiseau, j’ai conclu qu’il était à vous.

Il porta son verre sur ses lèvres continua à boire un peu de son breuvage. Il continua alors son discours.

- Pour vous répondre, je viens ici par hasard, je suis venu d’Europe jusqu’ici en barque. Mais c’est une très longue histoire. Et je suis dans ce bar, simplement parce que j’avais soif. Mais je dois dire qu’un peu de compagnie n’est jamais de refus, surtout si c’est avec une aussi belle femme que vous, Alana Marvel. Il faut dire que je n’ai pas vraiment de but précis, je vais où je veux. Je suis comme on dit « indépendant ». Et vous, que venez vous faire ici, je ne pense pas qu’une femme comme vous vienne dans un bar d’ivrogne sans une idée derrière la tête… Ho, j’ai compris, je suis bête parfois, vous êtes ici pour des informations, c’est ça ? Je voudrais vous proposer un marché, je sais que ça va sans doute vous surprendre, mais voulez vous bien que je vous accompagne quelques temps ?

Zack attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 17:32

- Silver ? M-mais qu'est-ce tu fais ici ?

Elle regarda le jeune homme qui avait fait venir son oiseau d'un simple regard. Ce dernier se posa sur le bord de la fenêtre et observait les deux jeunes gens dans leur discussion.

- Belle déduction... mais... vous pouvez arrêter de faire ça ? Je veux dire, c'est vraiment très embarassant... presque... déroutant... mon ami et vous semblez déjà être liés... Je... je dois dire... c'est assez inhabituel... D'ordinaire, ce dernier est plutôt fugitif et il ne... enfin... il n'obéit pas à des inconnus...

Elle l'imita, prenant une nouvelle gorgée de bloody césar et écoutant son discours. Puis qu'il semblait ne pas vouloir en dire plus au sujet de son histoire, elle préféra ne pas insister et attendre le moment propice. Elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui proposa de l'accompagner.

- V-vous voulez m'accompagner ? Pardon monsieur Angel, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre histoire. Vous voulez ma compagnie, mais pour quelles raison ? Je je veux dire... vous vous prétendez indépendant... Qu'est-ce que ma compagnie vous apporterait en ces lieux ? demanda-t'elle curieuse.

Ce genre de requête était des plus inhabituelles. En vérité, jamais personne ne lui avait demandé sa compagnie dans le genre d'observations qu'elle faisait et surtout, mais encore moin, un homme. Pendant un moment, elle se demanda si quelqu'un n'avait pas ajouté quelque chose à son breuvage. La situation était tellement déroutante.

- Il fait chaud, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 20:10

Zack la regarda et comprit son étonnement. Il lui dit.

- Vous voulez une réponse. Alors, voici la mienne : Je n’ai rien à faire, aucun but précis, alors, quand je vous vois, j’ai envie de vous accompagner pendant quelques temps. Attention, je n’ai pas dit que je vous accompagnerais toujours, je peux partir à n’importe quel moment et vous pouvez me demander de partir quand vous voulez. C’est juste que vous m’êtes bien sympathique, alors je voudrais vous accompagner en temps que partenaire. Je vous promets sur le code des pirates que je ne vous violerais pas. A part si vous voulez bien sûr.

Il lui fit un clin d'oeil pour dire qu'il plaisante, termina son verre et s’appuya sur son dossier, la petite fille du patron arriva et demanda l’addition. Zack sortit une bourse remplie d’argent. Il se leva et s’apprêta à sortir.

- Si vous acceptez, sortez avec moi, sinon, prenez la sortie de derrière, j’accepterais votre choix, mademoiselle Alana Marvel.

Sur ces mots, il sortit et attendit à l’entrée avec Dark. Il pensa qu’elle devait réfléchir seul, enfin avec son faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 20:25

Sa réponse semblait honnête. Quant au fait de la violer... Ce n'était pas cela qui l'inquiétait... Elle regarda Zack sortir de la taverne après sa proposition. Il était plutôt bel homme et pour des raisons plutôt étranges, Silver semblait l'aimer aussi. Elle regarda son copain ailé.

- Dis, t'en penses quoi de son offre ?

L'oiseau pencha la tête.

- Je devrais accepter ?

L'oiseau la regarda, pencha la tête et battit des ailes sans s'envoler.

- T'as peut-être raison... Il a l'air plutôt étrange ce type, mais je crois qu'il me plaît. Allez, tu viens ? dit la demoiselle en mettant son guant et en le tendant devant elle pour qu'il serve de perchoir à Silver. Ce dernier s'y percha et ils sortirent tout deux, Alana ayant déjà payé son verre avant même de l'avoir consommé.

Elle passa le seuil de la porte d'un pas rapide pour rejoindre Zack. L'homme était là et l'attendait. L'oiseau qu'elle portait sur son guant battit nerveusement des ailes.

- Dites, votre offre, elle tient toujours ? Vous savez, j'ai l'habitude de travailler en solo... quant au viols, je crains que vous ne soyez plus vulnérable que moi. lui dit-elle en le regardant d'un air provocateur et à la fois défiant.

Elle s'approcha de lui, de très près, posa sa main gauche sur sa joue, la laissant glisser sur son épaule, puis sur son torse alors qu'elle tenait Silver de l'autre, elle lui murmura ;

- Pour me violer, faudrait d'abord qu'on m'attrappe ! suite à quoi elle lui donne une petite poussée pour le taquiner et recula de quelques pas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 20:37

Zack avait attendu un moment et quand elle se rapprocha d’elle, elle lui dit une chose qui l’amusa. Il la regarda et fonça vers elle d’une manière inimaginable. Il lui attrapa les mains et lui susurra à l’oreille.

- Je suis bien plus fort que j’en ai l’air et aussi très rapide. Mon offre tient toujours.

Sur ces mots, il l’embrassa et recula. Il la regarda dans les yeux et lui dit alors.

- Désolé, je n’ai rien dit sur les baisers volés.

Sur ces mots, il éclata de rire. Il la regarda et lui demanda d’une voix sérieuse.

- Bon, qu’est-ce que l’on fait ? Je suppose que tu veux partir en mer. Alors, allons voir ton embarcadère. Enfin, si tu en as un.

Il venait de dire cette dernière phrase, d’une manière provocante, histoire de se venger. Il lui fit un clin d’œil et bizarrement, le faucon d’Alana vit se poser sur son épaule.

- Par contre, tu peux me dire pourquoi il a fait ça ?

Suite à ces mots, il se dirigea vers le port, histoire de voir à quoi ressemble le vaisseau de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 20:59

Les baisers volés ? Décidément, elle n'avait pas pensé à cette idée. Elle se vengerait, certes, et peu importe la force qu'il aurait.

- Des baisers volés hein ? demanda-t'elle d'un air suspicieux.

* Ne jamais sous-estimer son adversaire *

Décidément, ce jeune homme était plus surprenant qu'on ne pourrait le croire... Elle devrait l'observer plus attentivement...

- En mer ? Moi ? Avoir une embarcation ? Nannn... c'est pour les rigolos ça... Je voyage dans la clandestinité, c'est bien plus instructif et dumoins, c'est beaucoup plus pratique... Si vous saviez le nombre d'informations qu'on peut recueillir sur les pirates alors qu'ils sont dans leur plus somptueux navires alors qu'on est là à les observer et qu'ils n'en savent rien... Vous mangez gratuitement, vous approvisionant à même leurs réserves, vous voyagez et vous apprenez.. Si j'avais un bateau, je ferais pitié... Je n'ai pas d'équipage, je travaille seule normalement, vous avez oublié ?

Lorsqu'il l'interrogea sur son faucon Alana mit quelques secondes avant de lui répondre.

- Hmm... je crois qu'il vous aime bien. Ou bien... peut-être qu'il veut vous dire que vous n'êtes pas terrifiant... lui lança-t'elle avec un petit rire moqueur avant de se lancer à sa suite vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 21:49

Zack se sentit vexé par cette dernière phrase, il continua quand même son chemin et lui demanda.

- Comment comptes-tu te faire engager ? D’habitude, on embauche peu les femmes que je sache ? Les hommes sont souvent plus forts et plus bête, non ?

Il lui fit un clin d’œil, continua à avancer et ils arrivèrent vite près d’un très beau bateau, un magnifique bateau, Dark revint avec un sac dans ses griffes. Zack le prit et Dark se reposa sur son épaule. Il regarda Alana et lui demanda.

- Alors tu veux voyager sur ce bateau ? Moi, ça me plairait bien !

Il vit des hommes en train de charger des bagages, il regarda et demanda.

- Dites les gars, vous partez quand ?

Un homme se retourna, vérifia que c’était bien à lui que l’on s’adressa et il répondit alors.

- Dans deux heures ! On va partir dans deux heures, vous voulez partir avec nous, nous partons pour… En fait, il faudrait mieux que vous demandiez au capitaine. Il est dans sa cabine.

Zack remercia alors l’homme, tira Alana par la main et entrèrent dans la cabine du capitaine. A sa grande surprise, le capitaine était une femme, une très belle femme, il ne put s’empêcher de dire.

- Bon sang, le monde est dominé par les femmes ou quoi ?

Il regarda Alana et lui demanda de se débrouiller avec le capitaine, lui, il allait voir l’équipage. Il pensait qu’entre femme, elles se comprendraient, enfin, il espérait. Il prévint Alana qu’il reviendrait dans 30 minutes. Alors, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 22:33

Lorsqu'elle fut tirée par la main, Alana se sentit comme une petite souris au milieu d'une bande de chats. Pire encore !!! Il la laissait là, toute seule...

- T'en vas pas merde... dit Alana les dents serrées à l'intention de Zack, figée sur place comme une statue, n'osant pas lever le regard vers la capitaine du navire.

Alana la demoiselle était tout ce qu'il y a de plus crispée. Elle tenta de s'adresser au capitaine du navire mais il s'en sortit une suite de bégaiements presque incompréhensibles.


- P-pardon Ma-madame... je... nous...
- Détends-toi chérie, je n'vais pas te manger tout de même...
- Heuh...
- Vous cherchez des places sur mon navire ?
- Heuh... oui... C'est ça...
- Pour toi et ton ami c'est ça ?
- La le type qui vient de sortir oui...
- Vous savez manier l'épée ?
- Heuh... la dague, mais mon copain a une épée, donc je me doute bien que oui...
- Très bien, la mer est peuplée de pirates, nous aurons besoin de marins pour défendre l'embarquation. Vous cuisinez ?
- Un peu... mais j'suis vraiment pas très douée.
- Tant pis, vous aiderez... et votre copain lui ?
- Je ne sais pas, je le connais que depuis peu...
- Très bien, alors si vous pouvez aider à la cuisine et participer à la défence du bateau pendant votre voyage ça paiera votre traversée. Vous allez où ?
- Je... je dois demander à Angel... je crois qu'il avait des projets particuliers...

La capitaine du navire aquiessa d'un signe de tête et la jeune Alana sortit de la cabine pour se précipiter d'un pas rapide vers Zack. Elle lui envoya une giffle.

- Ne me fais plus JAMAIS ça tu entends ?!% Si jamais tu me refais ce coup là, je te jure que tu vas le regretter amèrement. Pour le reste, elle nous offre la traversée contre la protection du navire et la cuisine. Où allons-nous exactement ? dit Alana en se remettant de ses émotions et en tentant de se calmer... Elle s'assieds sur une caisse de bois, portant une main à son front. Elle était toute en sueur, elle avait chaud, était étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 23:01

Zack avait quitté sa compagne pendant quelques moments. Il se demandait si elle allait s’en sortir. Il s’approcha d’un matelot et lui demanda.

- Dis-moi où est censé partir ce bateau normalement.

- On attend que quelqu’un nous donne une destination, le capitaine doit encore choisir.

- Vous vous apprêter à partir sans savoir où vous allez, c’est intéressant.

Juste après, il entendit des pas rapides se précipiter vers lui, il se tourna et avant qu’il ait eu le temps de demander quoi que ce soit, il venait de recevoir une gifle phénoménale. Il écouta Alana sortir son sac et lui répondit.

- Tu sais, tu devais tôt ou tard te retrouver devant un capitaine de bateau. Bon, pour la défense du bateau, ça va et je ne veux pas me venter, mais on dit que je suis un cordon bleu.

Il fit un sourire fier de vainqueur. Il réfléchit un instant sortit une carte, il regarda dessus et rentra dans la cabine du capitaine, il fit signe à Alana de venir. Il se retrouva devant le capitaine.

- Tiens, tiens, vous venez de partir et déjà vous revenez, c’est intéressant, que voulez-vous ?

- Vous dire où nous allons, J’ai ici une carte, elle indique un endroit à 500 kilomètres d’ici, peut-être un trésor, mais peut-être rien, mais qui ne tente rien n’a rien, non ?

- Faites moi voir la carte, je vais vérifier si elle est vraie.

Le capitaine regarda la carte et fit un signe affirmatif à Zack, celui-ci sortit et s’avança vers une caisse et s’assit.

- Bon, il ne reste plus qu’à attendre le départ. Tu vois, ce n’était pas plus dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyDim 4 Jan - 23:22

La jeune demoiselle se leva péniblement pour arriver de nouveau dans la cabine du capitaine. Elle porta à peine attention à la conversation qu'il eut avec la capitaine du navire. Elle avait la tête qui tournait, un état qui se produisait occasionnellement lorsqu'elle se trouvait en compagnie de certaines personnes, ils parlaient d'une carte, d'un endroit...

- Dites, vous pouvez me réveiller dans une heure ? J'ai la tête qui tourne, je n'ai pas dormi la nuit dernière et si je veux suivre la traversée avec vous, il vaudrait mieux que je sois un peu plus reposée. dit-elle en s'adressant à Zack.

- Pardon Capitaine, mais cela vaudrait mieux moi si je dormais quelques minutes. Je peux m'installer sur ces caisses là ?
- Oui, sans problème... répondit la capitaine surprise.
- Merci.

Alana passa derrière Angel, et se dirigea vers les caisses. Elle s'y étendit et s'endormit aussitôt. Lorsqu'elle se réveilla, son compagnon de voyage et la capitaine discutaient encore. C'est alors qu'une grande vague percuta le navire qui la secoua et la fit tomber des caisses sur lesquelles elle était. Elle regarda autour...

*Merde, ça fait un moment que j'ai pas pri la mer...J'en ai perdu l'habitude... *
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyLun 5 Jan - 9:04

Zack sortit alors et quand il commença à parler à Alana. Le tonneau sur lequel se trouvait celle-ci tomba. Sous le coup de la surprise, il ne put la rattraper. Il commença à rire et dit :

- Ca ce voit que tu ne prends pas la mer tous les jours. Bon, moi, je vais revenir, attend moi un peu, je dois aller vendre ma barque. J’espère que tu ne vas pas tout te casser en m’attendant.

Zack laissa encore Alana et partit vers sa barque. Il vit un homme dedans et il lui demanda.

- Qu’est-ce que vous faites, là, monsieur ? Il s’avère que cette barque m’appartient et vous vous trouvez dessus. Si vous désirez l’acheter, vous êtes la bien venu, sinon, veillez vous en allez !

- C’est ainsi que l’on parle au prochain propriétaire cette merveille ? Je désire acheter cette barque. Je vous en donne 2000 euros. Qu’en dites-vous ?

- D’accord, de toute façon, je voulais m’en débarrasser, je vais embarquer sur un bateau, j’accepte donc votre offre.

L’homme lui donna 4 billets de 500 euros et Zack partit. Il venait de vendre la barque et allait vers sa belle. Dès qu’il vit Alana, il se dirigea vers elle dans son dos et lui dit dans le creux de l’oreille :

- Je l’ai manqué, chérie ? J’ai vendu ma barque.

Il tendit 1000 euros à Alana et lui dit d’en faire ce qu’elle voulait. Le bateau devait partir dans ¾ d’heure. Ca laissait le temps d’acheter tout ce que l’on voulait.

- Maintenant, c’est toi qui décide d’où on va pendant ce temps, je te suivrais, jusqu’au bout du monde si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyLun 5 Jan - 9:42

- Pfff... chérie ! Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Monsieur se croit si irrésistible ?

Lorsqu'il lui tendit les billets, elle le regarda surprise.

- Mais qu'est-ce que vous croyez ? Que vous pouvez m'acheter comme ça ? Je suis loin d'être ce genre de femmes qui se laissent attirer par l'argent vous savez... Et si votre fortune est le seul moyen de vous faire valloir, autant le garder pour vous. De toute manière, je ne saurais que faire de tant d'argent.

Elle repoussa les billets.

- Gardez-les, vous en aurez d'avantage besoin que moi... Je sais me débrouiller lorsque je veux quelque chose...

Elle éprouvait une sorte de fierté car elle avait toujours pû obtenir ce dont elle avait besoin sans avoir recours à l'argent la plupart du temps. Soit elle le volait, soit elle le méritait en rendant service en retour. La proposition du jeune homme était quelque peu choquante. Accepter cet argent, cela signifierait renoncer à son intégrité.

- Je suis loin d'être de ces femmes qui vous colent juste pour l'argent, bien au contraire... J'ai concervé un peu d'honneur même s'il m'arrive souvent de faire des bêtises...

* Merde, et moi qui croyait que c'était un type bien... La rumeur est fondée, il ne faut jamais se fier aux apparences... *

Alana, ne sachant trop que penser de ce changement soudain, grimpa au mat du navire et oberva le paysage. Son copain ailé vint la rejoindre et elle caressa son plumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyLun 5 Jan - 19:55

Zack écouta le discours fier, il partit vers la ville laissant Alana seul dans ses pensés, elle avait sans doute cru qu’il la prenait pour une fille facile, mais ce n’était pas le cas. Il prit en ville de la nourriture pour son aigle, il s’apprêta à partir du magasin, mais revint, il demanda s’il avait de la nourriture pour faucon. Il ressortit avec deux gros sacs de provisions pour les oiseaux. Il alla ensuite acheter un sac car le sien était trop petit, il y mit la nourriture (la sienne et celle des oiseaux), des habits, des cigarettes (il risquait d’en avoir besoin, comme monnaie d’échange), des briquets et quelques babioles. Dès qu’il revint, il ne regarda pas la jeune femme et alla s’installer.

Le départ arriva, tout le monde faisait un effort, Zack partit en cuisine et devint très vite chef, les autres étant très nul. Il fit la cousine pour tout le monde et plusieurs heures passèrent. Il sortit alors de la cuisine en laissant aux autres cuisiniers le reste. Il partit s’asseoir à côté d’une caisse et vit que Dark avait faim. Il s’excusa au près de son compagnon et le nourrit. Il lui caressa le plumage. Le faucon d’Alana vint alors, Zack le regarda et comprit ses intentions, il sortit la nourriture de faucon qu’il venait d’acheter pour lui et lui en donna. Il lui fit signe qu’après il devait retourner chez sa maîtresse, elle ne serait pas contente de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyLun 5 Jan - 21:10

En effet, Alana avait vu son faucon voler vers le bas pour aller rejoindre Angel, elle était en colère, mais elle trouvait ce geste quelque peu inutile puisque le faucon se nourrissait habituellement de rongeurs ou de petis animaux. Elle descendit du mat pour aller aborder le jeune homme.

- Pourquoi vous le nourrissez ? Ne savez-vous donc pas que vous êtes en train de faire une grave erreur en le nourrissant ? Savez-vous que de nourrir un oiseau de cette manière, voir n'importe quel animal le rends dépendant et que vous mettez en danger ses instincts de survie ? Que va-t'il se passer vous croyez si nous périssons pendant le voyage ? Il va attendre qu'on retrouve la vie avant de se nourrir ?

Elle marqua une pause avant de continuer.

- Alors ne donnez plus à manger à mon ami. Il sait très bien se nourrir lui-même. Si vous souhaitez rendre votre aigle dépendant de vous, ce qui vraisemblablement semble être le cas, ne vous donnez pas cette peine, car si vous périssez, qui prendra soin de votre oiseau ? Je vous rappelles que ce sont des oiseaux de proie et non des perruches.

En arrivant vis-à-vis du cadre de porte, elle se rendit compte qu'elle avait été un peu rude avec le jeune homme. Elle se retourna et ajouta d'une voix plus douce.

- Je suis désolée, je me suis laissée emporter... mais si jamais il m'arrivait malheur, je voudrait que mon faucon puisse survivre sand dépendre de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyMar 6 Jan - 8:53

Zack écouta Alana parler et quand elle vint vers lui pour s’excuser, il la regarda droit dans les yeux, se leva, se débloqua le dos et demanda alors à Alana.

- Dites-moi, penses-tu vraiment que sur un bateau du 21e siècle, il y aurait des rats ou n’importe quels proies ? Non et c’est normal, sinon, les rats pourraient amener des maladies d’un continent à l’autre. Au mieux, tu pourrais en trouver un ou deux. Désolé, mais je nourris rarement mon aigle avec ça, je ne fais que l’habituer à cette nourriture, je ne lui en donne que rarement, car sache que l’on risque de rester pendant au moins 2 mois sur ce bateau pour trouver ce que l’on cherche. Maintenant, si tu veux laisser ton oiseau mourir de faim, c’est ton problème. Ha, au fait, je compte vivre longtemps pour ma part et mon aigle ne dépend pas de moi, c’est plutôt le contraire, c’est mon ami et allié.

Il marqua une pause, la regarda dans les yeux et lui dit.

- C’est normal que tu veilles que ton faucon soit indépendant, mais ne le laisse pas mourir pour autant.

Il se retourna et regarda le paysage, le coucher de soleil arriva et Zack prit Alana dans ses bras et lui dit.

- Ne t’inquiète pas, si tu meurs, je ne laisserais pas ton faucon seul, je le ramènerai à la nature.

Il la regarda dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyMar 6 Jan - 10:00

Alana se sentit honteuse d'avoir aussi mal réagi devant son compagnon de voyage. Elle s'approcha de lui et lui dit ;

- Je... je suis désolée... je n'aurais pas dû... C'est la première fois que je fais un voyage si long en bateau et... je me montre terriblement égoiste. Je ne pensais pas une seule seconde que Silver ait pû manquer de nourriture... Le trajet sera donc si long ? demanda-t'elle quelque peu désespérée.

- Je me sens tellement mal... Quand je penses que... elle s'interrompit, choquée par les images d'un passé qui aurait été possible sans l'intervention de Zack.

- ... enfin... je... Elle s'interrompit une seconde fois... ne sachant trop quels mots utiliser por exprimer le fond de sa pensée...

- ... y-a-t'il quelque chose que je puisse faire pour vous remercier de votre patience et votre prévention qui aurait pû coûter la vie à mon ami ? demanda-t'elle d'un ton de voix conciliant.

- Je vous en suis tellement reconnaissante... dit-elle en le serrant dans ses bras et en appuyant sa tête sur l'épaule de ce dernier.

* Qu'aurais-je fais sans lui... ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyMar 6 Jan - 20:25

Zack la lâcha ne préférant pas répondre à sa premier question, il lui dit pour la rassurer, d’un voix calme et très gentil.

- Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Si tu veux faire quelque chose pour moi, c’est toujours prendre soin de lui. Et pour ta gouverne, je voulais te donner 1000 euros pour que tu lui achètes à manger. Ha si tu veux vraiment faire quelque chose pour moi, ne pense pas que je ne réfléchis pas avant d’agir.

Il posa le sac de nourriture pour aigle devant Alana, ainsi qu’une cage avec quelques rats. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

- Alors, voilà comment, je procède pour que Dark garde ses instincts d’aigle.

Il prit une souris en main et la posa au sol. Dark attendit un instant et fonça sur sa proie, il se mit en hauteur et mangea la pauvre bestiole qu’il venait d’attraper, suite à ça, il revint sur l’épaule de Zack.

- Voilà, je lui fait ça une fois par jour, il peut ainsi s’entraîner à chasser. Vu que je n’ai pas toujours le temps, je lui donne aussi cette nourriture de temps en temps. Mais quand on est sur le rivage, il peut se débrouiller, mais je garde toujours un peu de nourriture en cas d’urgence.

Puis il mit de la nourriture de faucon cette fois devant elle, ainsi qu’une autre cage de souris. Il conseilla alors à Alana de faire la même chose si elle voulait que Silver garde ses instincts.

- Ne lui donne pas toutes les souris en même temps, sinon, tu n’auras plus rien. J’ai acheté de la nourriture pour 3 mois pour ton faucon avec l’argent que je voulais te donner. Bon, je te laisse, je crois qu’il est temps de manger.

Il descendit dans les cales pour manger, ils mangèrent tous calmement, Zack n’osa pas parler, l’ambiance était trop calme. Quand ils eurent fini, on pouvait entre la plupart dire que le repas était succulent et qu’il n’avait jamais manger aussi bien. Tous rejoignirent leurs cabines, apparemment, il n’y avait que des cabines pour deux. Zack rentra dans la cabine, retira son pull et son pantalon. Il se coucha alors sur le lit inférieur, en effet pour une question de place, c’était des lits superposés. Il y avait un hublot. Zack avait mis Dark dans sa cage, il ne voulait pas qu’il est un problème et qu’il ne puisse l’aider. Il regarda Alana et finit par lui demander.

- Dis moi, vu qu’on se connaît bien maintenant, quel âge as-tu ?

C’était une question qu’on posait rarement à une femme question de politesse, mais Zack s’en fichait, il voulait la connaître et pour la politesse, il en étai plus là, il était dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Marvel

Alana Marvel


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Québec
Armes : Dague + Connaissances
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 25/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyMar 6 Jan - 21:22

Alana avait écouté silentieusement les propos de Zack. Elle réfléchissait à une méthode pour aider son ami à concerver ses aptitudes à chasser. Elle repensait à ces gens qui travaillent dans les voilières et qui s'occupaient des oiseaux de proies. Ces derniers attachaient un morceau de viande à une corde et ils la faisaient tournoyer dans les airs. Par la suite, l'oiseau en vol, essayait de l'attraper. Elle alla manger et suite au repas ne fu pas fâchée de se retrouver en cabine avec lui et les oiseaux. Il demanda quel âge elle avait. Cette question pourrait paraître osée pour certaines dames, mais pour elle, il semblait que ce soit le contraire.

- J'ai 22 ans... et vous ?

Elle s'assieds sur le lit du bas, attendant une réponse. Son ami le faucon était perché sur un des bords du lit du haut. Le matelas semblait confortable. Alana n'avait pas beaucoup dormi les nuits précédentes. Elle bailla et le regarda en s'étirant.

- La journée s'annonce rude demain... mieux vaudrait dormir un peu...

Elle se leva, s'approcha de lui posa la main droite sur l'épaule gauche de Angel. De l'autre, elle caressa sa joue, frôlant légèrement son oreille pour ensuite aller la placer derrière sa nuque et caresser sa chevelure. Elle pouvait sentir la chaleur qu'émanait ce dernier et cela la rassurait. Elle appuya la tête sur ce dernier. Il n'était pour elle qu'un parfait inconnu, mais elle se sentait bien en sa compagnie. Elle leva les yeux vers lui, le regard hésitant.

- Ça vous embête ? Je veux dire... je peux garder mes distances si... enfin... si vous êtes mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychothic.skyblog.com/
Invité
Invité




Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) EmptyMer 7 Jan - 17:06

Zack la prit dans ses bras, il se calma et s’apprêta à parler avec elle. Mais une secousse fit tomber les deux amoureux par terre. Zack tomba le premier pour éviter qu’Alana se fasse mal. Il lui demanda alors si elle allait bien, la porte de leurs chambres s’ouvrit et on leurs dit que des pirates attaquaient. Zack s’habilla très vite et monta sur le pont, le bateau pirate était juste à côté, il s’apprêta à aborder. Sautant d’un bateau à l’autre, certains pirates tombèrent à l’eau à cause de Dark qui les avait gênée. Le véritable combat commença. La nuit était belle, mais les coups de fusil et les bruits de lame qui se répercutent gâchaient la nuit. Zack se battait comme un lion, le capitaine se battant contre le capitaine des pirates. Le combat tourna en faveur des pirates, le capitaine étant sur le point de se faire tuer, Zack intervint et arrêta la lame. Il continua le combat contre le capitaine adverse, il se battait sans s’arrêter, les pirates voyant que leurs capitaines commençait à faiblir, essayèrent d’aller l’aider, mais plusieurs marins les en empêchèrent. Zack réussit à le battre, le capitaine des pirates se trouvait à terre, son épée à l’eau et celle de Zack sur sa gorge. Il fit signe à ses pirates de regagner le navire. Zack laissa partir le capitaine à condition que celui-ci ne revienne pas.

Le bateau pirate était loin maintenant et Zack pouvait enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty
MessageSujet: Re: Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)   Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre au bar (Qui veut venir? De préférence une jolie fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui veut....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Terres :: Amérique du Nord :: Village Pirate-
Sauter vers: