Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chaleur étoufante. [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Jeu 1 Jan - 22:26

Lisith arrivait avec son navire noir et d'argent au nivau de l'Afrique. En effet la jeune demoiselle se trouvait dans la mer rouge. La chaleur en ce moi d'été était étoufante. L'humidité pénétré dans sa robe, lui donnant l'horrible sensation de ne pas respirer, ce qui n'était pas le cas bien entendus. Son navire noir et ses mat d'argent n'arangeait rien à la situation. Tous deux capté la chaleur et son navire commençait sérieusement à ressembler à un fourd géant. Par chance Lisith aperçut bientôt des côtes. Un île. [Comme de par hasard !!] Lisith décida de voguer jusqu'a cette île pour y trouver un abris contre la chaleur afin de continuer son voyage pendant la nuie et de ne pas finir carboniser.

Lorsqu'elle arriva sur l'île, qui s'appelait l'île du Lion, Lisith la trouva étrangement petite. Cette île renfermait un minusculeforêt équatoriale, qui faisait pensait à un petit parc. Le sable était comme sur les cartes postale ansi que l'eau. La blancheur trancher avec le turquoise. Cette île était magnifique mais petit il falait l'avouer.

Lisith décida de s'allonger près d'un arbre afin de se reposer de son voyage éprouvant. Elle finit par s'endormir près d'un cocotier et fus réveiller une heure après par une ombre qui passait au dssus de sa tête.


Dernière édition par Lisith Jons le Mer 21 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Mer 7 Jan - 20:31

[Bon, je me permets de m'incruster]

La chaleur des cotes d'Afrique. Une chaleur tellement intense qu'on en mourrait si on n'y prêtait pas plus d'attention. La chaleur est bien l'un des seuls facteurs obligeant Will a retirer son long rouge laissant ainsi apparaître son torse assez musclé à la lumières du jour. Mais mal grès cela, il faisait toujours trop chaud. Ce navire avait beau être le plus beau de touts les océans, il n'en reste néanmoins qu'il est sûrement le seul à faire office de four par une journée d'été comme celle-ci !
Fort heureusement, Lisith Jons, capitaine de l'équipage Black Day avait remarqué une île non loin de leur position et avait ordonné qu'il y fasse une escale.
Will resta alors sur le navire tandis que Lisith descendit pour aller sur l'île. L'île n'avait pas l'air très grande à première vue mais Will n'irait pas chercher plus loin que la première vue !


*Qu'est-ce qu'il peut faire chaud ici...*

Une heure avait déjà passé depuis que le capitaine avait quitté le navire pour rejoindre l'île. Les hommes de Lisith Jons se demandaient tous se qu'il devait faire en attendant le retour de leur capitaine et ce fut Will qui fut désigner pour aller lui poser la question.
Il descendit alors sur l'île et s'approcha de la jeune femme qui semblait être endormie sous un arbre, à l'abri du soleil. Ce fut alors qu'elle se réveilla juste au moment où Will arriva à son niveau.


- Excusez-moi capitaine, mais vos hommes et moi-même voudrions savoir si nous pouvions faire quoi que se soit pour vous satisfaire avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Ven 9 Jan - 20:48

Lisith se releva à la vus de son matelot qui arrivait. Effectivement elle avait oublier de donner quelque ordres à ses matelot et les pauvres homme était restait coincés sur le navire qui ressemblait plus en ce momens à un fourd.

Lisith se releva avec peine, elle était en même endormis et abrutis par la chaleur. Elle rejoins le navire ou ses hommes l'atendait suivis de Will.

Elle le adressa à tous un sourire ravageur pour se faire pardonner de les avoir laisser cuire ici. Elle pensa que cela sufissait car déjà certain homme traissailler et d'autr enecore tombait dans les pommes. Elle s'adressa à ceux-ci.


"Bon vus la chaleur je vous donne l'ordre de boucler les esclaves dans la cale et vous pouvait vous abriter sous les ombre ensuite. Nous nous retrouverons ici au couchait du soleil pour repartir vers notre repère pour se rafraichir un peu, pour les petit nouveau, Lisith se tourna vers Will, il se trouve en arctique."

Lisith repartis sans même le adresser un regard et proposa à Will de venir avec elle, ce qui fit monter quelque jalousie parmpis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Sam 10 Jan - 15:44

Will suivit alors son capitaine jusqu'au navire pour qu'elle puisse donner ses instructions à ces matelots. Elle fit comme à chaque fois pour se faire pardonner, c'est à dire qu'elle adresse à tout son équipage, un sourire qui est toujours aussi efficace que magnifique ! Et sa marche à chaque fois !
Elle ordonna alors qu'on enferme les esclaves dans les cales du navire et que son équipage aille s'abriter de ce soleil et cette chaleur intense ! Et elle leur donna alors rendez-vous au coucher du soleil pour reprendre la mer et se diriger vers le repère qui se trouver dans un endroit que Will n'aurait jamais soupçonner: en arctique.
Puis la jolie jeune femme repartit alors sans adresser un autre regard à son équipage mais invita alors Will à la suivre. Nul doute qu'il allait se faire allumer par ses compagnons lorsqu'il reviendra de sa balade avec le capitaine.
Il suivit alors sans rechigner le capitaine et tout en marchant à ses cotés, il lui demanda alors :


- Le repère se trouve vraiment en arctique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Sam 10 Jan - 19:49

Lisith eu un petit sourire en coins. Un petit sourire qui dit "Ta vus c'est la class in ?" ou bien encore "Et oui tu vois je suis imprevisible". Elle atendis quelque seconde avant de répondre comme pour laisser croire à Will qu'elle ne répondrait pas.

"Et oui tu vois, il se sirtue dans une grotte elle même sur une îles. L'île la plus au nord que on à put trouver. Mais cette grotte se situe aussi sur une faille, il y a des jesert à l'intérieur, des sources chaudes, un vrais sauna."


Lisith sourit. Ce lieu était celui qu'elle vait toujours aprécier. Depuis qu'elle avait trouver cet endrois, elle se l'était aproprier. Et depuis, elle c'état arrengerr pour que personne ne le trouve, trouvant un système blocant l'entrée avec ice berg. Ingénieux et le lieu était à présents on repère et celui de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Sam 10 Jan - 20:39

Lisith laissa alors un blanc et Will crut qu'elle ne lui répondrait pas. Will se tût alors et attendit et ce fut alors que Lisith lui répondit tout en lui expliquant où se situer cette grotte et pourquoi elle avait choisi une île en arctique comme repère.

- Hum.... Je vois... C'est vrai que des îles de se genre sont rares.

Will regarda alors l'océan tout en continuant de marcher aux cotés de son capitaine. Il faisait chaud, trop chaud pour des hommes mais c'est comme sa ! Il faudra supporter cela toute la journée jusqu'à l'heure du départ décidé par Lisith.
Le regard de Will quitta alors l'océan pour se poser à nouveau sur Lisith et il dit alors:


- Si je peux me permettre: pourquoi, une femme aussi belle que vous, a décidé de faire de la piraterie ? Je veux dire, avec votre charisme, vous auriez pu faire tout se que vous auriez voulu sans pour autant mettre votre vie constamment en danger sur les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Dim 11 Jan - 21:52

Lisith s'attendait à cette réponse. Oui elle était noble, mais son père un grand pirates, avait exiger que leur fille reprennent l'entreprise, laissant son petit frère (jaloux) dans des bureau de politicien, essayant de cacher tous les maifet de sa sœur ainée.

"La vie de pirate est simplement plus intéressante."


Cette seule phrases suffisait à casser répondre. Dans le monde de la piraterie, moins on en disait, plus on été sur de s'en sortir, et si par malheur on en savait trop, on finissait tous mort, c'était clair et net.

L'heure avançait. Lisith continuer de parler avec Will. Le soleil commença à se coucher. Elle pris donc avec l'homme le chemin du retour pour rejoindre son navire. Avant de monter juste en bas du navire elle s'adressa une dernière fois avant de monter silencieuse, distinguer et froide qu'elle était.


"Si mes hommes vous charis, sachez que j'ai trouver le seul homme qiu peut faire chavirer mon coeur de pierre, et sachez sue ce n'est pas vous."


C'est sur ces dernier mot que le voyage vers l'arctique commença.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Mar 13 Jan - 4:51

Il est sur que la vie de pirates est plus attirante qu'une vie banale sur terre. Bien que cette réponse fut très courte et direct, elle suffisait amplement à Will. De plus, il n'irait certainement pas chercher plus loin au risque de devoir se retrouver avec le retour de question et il ne tient pas vraiment à y répondre.
Plus il parlait, plus le temps avançait et nous voici déjà à la tombée de la nuit. L'heure du départ avait donc sonné.
Lorsqu'ils furent au niveau de leur navire, Lisith prévenue Will qu'elle avait déjà trouver l'homme qui avait fait "chavirer son cœur de pierre" et que ce n'était pas lui.
Will ne put alors s'empêcher d'esquisser un sourire puis de suivre son capitaine sur son vaisseau de guerre. Il adressa alors une dernière réponse à sa charmante capitaine:


- Je n'avais nullement l'intention d'avoir l'audace de penser que c'était moi, rassurez-vous capitaine. De plus, si vos homme viennent à trop me charrier, ne vous étonnez pas d'entendre des coups de feu à bord de votre vaisseau. Non pas que je vise à tuer un de vos hommes, mais simplement à lui faire une grande peur.


Sur cette dernière paroles, Will quitta alors Lisith pour aller s'installer comme à son habitude, à l'avant du navire toujours en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Mer 14 Jan - 18:07

HJ : RP terminer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Ven 16 Jan - 18:07

HJ: euh ben, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisith Jons
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   Mer 21 Jan - 19:57

ok ben terminer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-14h22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chaleur étoufante. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleur étoufante. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» (terminer) 1930 model a rod
» besoin d'aide pour une vectorisation à terminer
» Apporter la chaleur
» avis pompe a chaleur air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Continent Océan Îles ~~ :: Mers :: Mer Rouge :: Île du Lion-
Sauter vers: