La Piraterie Moderne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, vous allez incarner un pirate oeuvrant pour le bien ou le mal, un/une représentant(e) des forces de l'ordre,...bref, bienvenue dans la piraterie moderne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bella' capitaine des VP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : un endroit donné
Armes : 2 épées courtes, un arc, et un poignard
Humeur : endormie!!!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Bella' capitaine des VP Empty
MessageSujet: Bella' capitaine des VP   Bella' capitaine des VP EmptyJeu 18 Déc - 22:50

~~ Informations Identitaires ~~

Nom: Swan
Prénom(s) Isabella Gwenaëlle Ann
Date de naissance/Vôtre âge/votre signe astrologique: 13 septembre 1990, 18 ans, ben vierge.
Votre surnom de pirates: Bella' même si l'on ce sert de lui autrement.
Groupe Sanguin: O+
Camp: On me classerais dans le mal, mais moi je me classe dans le bien, comme mes compagnons.
Compagnie: Vampires Pirats (VP)
Statut dans votre compagnie: Capitaine
Animal/Animaux: Aucun pour l'instant, peu être plus tard

~~ Vos Descriptions ~~

Description physique: Alors, a permière vue, je suis une jeune fille comme les autres malgrès ma peau trop blanche, ses cheveux noirs comme jai. Je mesure 1m77 et oui je suis grande mais pas tant que sa, je pèse 56 kg, et oui une longue perche. Je suis d'une beautée inimitable (c'es pas moi qui le dit mais mon équipage), des formes parfaites, des traits fins, et ma peau est blanche ( je sais je l'ai déjà dit), mais elle est aussi froide que la glace. Mes yeux sont bleux turquoise, tels l'eau des océans où je peux se trouver, mais mes yeux peuvent changer de couleurs ils peuvent devenir noir ou d'un bleu doré, c'est en fonction de mon humeur. J'ai a une force surhumaine, comme la plupart de ma compagnie, je parrait immortelle (c'est impossible je sais). Quand a mes armes bien sur j'ai un bel atirrail, je prèfère les armes blanches aux armes a feu même si j'ai toujours un révolver (pris a mon père avant de m'emparquer dans la piraterie). Je possède donc plusieurs arcs, je suis un archer formidable (toujours d'après mon équipage), et une épée longue et deux épées courtes, après j'ai trop d'armes blanches pour pouvoir toutes les citer
Description morale: Je est un être "pur", malgrès tout ce que pense la plupart des miens et de mes confrères. J'ai des talents, que d'autres classerait comme dons, je suis la seule à connaître les miens. Je sait très bien se maîtriser, sauf si j'ai l'impression que l'un des miens est ataqué ou si je ne suis pas de bonne hummeur, ma force me sert que quand je me maîtrise, sinon sa sert à rien, elle se renverse contre moi. Mes yeux sont les choses les plus morales chez moi. Il suffit de les voir pour savoir de qu'elle humeur je suis. Mon équipage le sait bien, il ne faut pas m'approcher si j'ai des yeux noirs, même si mon sous-capitaine le fait ( c'est un crétin), je suis d'une humeur parfaite quand j'ai des yeux clairs ou avec un éclat indescriptible, et quand je suis pleine de curiosité ils ont un reflet doré.

~~ Parchemin historique ~~

Je suis née dans le plat pays des USA, il pleut tout le temps où j'habitais, mes parents se sont séparés et je restais avec ma mère pendant les pèriodes scolaires, et les vacances chez mon père qui avait un peu de mal a se gérer mais bon, dès que j'étais chez lui, il partait travailler, il est sherif. Il m'amenait chez son meilleur ami, comme je m'entendais parfaitement avec ses filles. Quand ma mère c'est remariée, elle a décidée que je devait vivre avec mon père, j'avais dix-sept ans et franchement mon beau-père il avait beau être sympa, je l'appreciais pas tant que ça. Je me retrouvais dans un ville que je connaissais peu, même si tout le monde me connaissait, la fille de Charlie. Le premier jour de lycée, j'aurais pensé que personne me remarquerait mais là c'était le contraire. Un groupe, les Cullens, m'attirait malgrès l'écart qu'il avait avec tout le lycée, enfin bref, apres le lycée je suis partie "pour la fac" (mais oui tout à fait on y croit).
Je suis allée en Alaska où j'ai rencontré une femme et retrouvé les Cullens, toute la famille y compris les parents, je n'y croyais pas mais bon. La femme m'a dit que je pouvais être comme elle, malgrès ce que j'étais et ceux qu'était aussi la famille. Elle m'offrit tout, le bateaux et me dit qu'à nous huit on pourrait être invinsibles, tous les autres pirates nous craindraient. Je ne pense pas que la dernière partie ne se réalise un jour mais bon, cela m'amusais plus qu'autre chose, je le prennait comme un jeux.
Ils ont décidé que je serais la capitaine, puisque c'était à moi que la femme étrange, avait tout offert, et choisirent leur plus jeune fils comme sous-capitaine. On est donc partis d'Alaska direction le sud même si nous préférons tous, les endroits où il y a le moins de soleil, pour ne pas se faire remarquer, n'importe qui a peur de nous, a cause de notre difference. Certains de mon équipage ont des talents comme moi, c'est ce qui fait mon équipage peu de personnes peuvent y rentrer. Je suis un pirate, mais je ne sais pas comme cela à peut ce faire, mon équipage est parfait même si nous ne somme peu nombreux


~~ Codes de la piraterie ~~

Code Ok (par Lisith)



Dernière édition par isabella swan le Lun 22 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jalindratio.e-monsite.com
Lisith Jons
Admin
Lisith Jons


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : Ici et là
Armes : Poignard D'argent
Humeur : Noire
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit Plus
Love Friends Ennemis:

Bella' capitaine des VP Empty
MessageSujet: Re: Bella' capitaine des VP   Bella' capitaine des VP EmptyDim 21 Déc - 19:48

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-14h22.skyrock.com/
Vaiana Harrisson
Admin
Vaiana Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : A ton avis ??
Armes : Danser, chanter, lire, écrire, dessiner, le shopping, le stylisme,...
Humeur : Rayonnante !
Date d'inscription : 10/12/2008

Bella' capitaine des VP Empty
MessageSujet: Re: Bella' capitaine des VP   Bella' capitaine des VP EmptyDim 28 Déc - 14:09

Et bien, que de longues présentations. C'est une bonne surprise. Je n'ai plus besoin de valider grâce à l'aide de ma cooéquipière mais, je trouve ça normal, en tant que fondatrice, de venir saluer les nouveaux membres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-pirates.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bella' capitaine des VP Empty
MessageSujet: Re: Bella' capitaine des VP   Bella' capitaine des VP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella' capitaine des VP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la capitaine des BP =D
» Aby' Johnson, Sous-capitaine des BP
» Ed' Cullen sous-capitaine des VP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Piraterie Moderne :: ~~ Premiers abordages ~~ :: Registre :: Présentation Validé-
Sauter vers: